Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Hello à tous !

 

J'ai envoyé mon dossier fin juin/début juillet mais je n'ai toujours pas reçu d'AR, j'imagine que c'est à cause des vacances ?

@Krinele tu l'as envoyé en même temps que moi, ou presque et tu n'as pas de nouvelles encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Pauloo a dit :

Hello à tous !

 

J'ai envoyé mon dossier fin juin/début juillet mais je n'ai toujours pas reçu d'AR, j'imagine que c'est à cause des vacances ?

@Krinele tu l'as envoyé en même temps que moi, ou presque et tu n'as pas de nouvelles encore ?

Mon dossier a été réceptionné le 13 juin et toujours rien...

Modifié par claire&dob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, claire&dob a dit :

Mon dossier a été réceptionné le 13 juin et toujours rien...

Du patience ; le mien c'est le 02 juin et tjrs rien .

La plupart commencent   aujourd'hui.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par manitotari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, manitotari a dit :

Du patience ; le mien c'est le 02 juin et tjrs rien .

La plupart commencent   aujourd'hui.

 

Commencent quoi? Travailler après les congés?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, claire&dob a dit :

 

Commencent quoi? Travailler après les congés?

 

Reprennent le travail après la  période de congé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, CecileGuillaume a dit :

Bonjour, nous vous rejoignons puisque qu'après appel auprès du MIDI nos CSQ seraient émis depuis le 21 juillet (pas encore reçus).

Je reprends mes notes sur le dossier fédéral et je vois que dans la trousse ils disent d'utiliser une enveloppe de 23 cm sur 30,5 cm. La mienne fera 26 cm sur 35 cm (c'est une enveloppe A4 en papier bulle).

Avez vous respecté scrupuleusement cette directive ou pas ?

Merci d'avance !

 

Non ce n'est pas super important car même les services de messageries (Fedex,DHL,Aramex...) envoient sur des dimensions différentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voilààà notre petit dossier est arrivé aujourd'hui!! C'est la dernière ligne (presque) droite.

Par contre moi qui pensais passer la VM fin septembre quand je vois vos délais d'attente rien que pour l'AR, je me suis un peu emballée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ceceuille a dit :

Et voilààà notre petit dossier est arrivé aujourd'hui!! C'est la dernière ligne (presque) droite.

Par contre moi qui pensais passer la VM fin septembre quand je vois vos délais d'attente rien que pour l'AR, je me suis un peu emballée!

 

Il y a eu la période vacances qui a considérablement ralenti les délais je pense, mais ça devrait reprendre bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à toutes et à tous,

c'est férié aujourd'hui le jour où sont censés reprendre après cette histoire de congé du 15/07 au 15/08, 

on verra demain!

:j-aime:

bonne chance à vous toutes et tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Traitement par ordre d'arrivée (d'après les retours de mails de l'ambassade envoyés à plusieurs personnes du forum). Il va donc falloir prendre son mal en patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, libek a dit :

Salut à toutes et à tous,

c'est férié aujourd'hui le jour où sont censés reprendre après cette histoire de congé du 15/07 au 15/08, 

on verra demain!

:j-aime:

bonne chance à vous toutes et tous 

 

Salut Libek

 

Je pense que la reprise est pour demain Mardi,comme je t'avais déjà dit je prévoit la libération de notre promo cette semaine et la semaine prochaine

 

Le 13/08/2016 at 13:29, Rose Black a dit :

slut les amis; une amie a moi a une proche qui a réussi a contacter cic paris par telephone elle m'a bien dis que paris ont confirmé qu'ils sont en congé de 15/7 au 15/8 et que le service et très limité destiné juste pour les demandes d'urgences ou bien visas touristique ou d'etudes. alors le 16 août ont attend que ça redémarre pour nous tous... attendant la plus belle tempête de brunes pour nous tous je le souhaite a vous et a moi du fond du cœur :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Pauloo a dit :

Hello à tous !

 

J'ai envoyé mon dossier fin juin/début juillet mais je n'ai toujours pas reçu d'AR, j'imagine que c'est à cause des vacances ?

@Krinele tu l'as envoyé en même temps que moi, ou presque et tu n'as pas de nouvelles encore ?

Effectivement @Pauloo, je l'ai envoyé le 01/07 réceptionné le 07/07 (normalement) et toujours rien Ms en lisant les messages suivants, à priori, les vacances ont largement ralenties la cadence et cela devrait reprendre ds la semaine. Normal ! Du repos pour qu'ils puissent être d'attaque pr traiter nos dossiers. Et j'espère que ns aurons ts très vite de bonnes nouvelles, croisons les doigts ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr,

Tu l'as déjà rempli et validé? Si oui tu devrais les avoir a l'impression dans le cas contraire Non. Ils apparaissent seulement après la validation.

Merci pour vos réponse mais après avoir validé je n'ai toujours pas les codes barres. J'ai peut-être une mauvaise version de Acrobat reader !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ratonréal a dit :

Merci pour vos réponse mais après avoir validé je n'ai toujours pas les codes barres. J'ai peut-être une mauvaise version de Acrobat reader !

Si tu l'as bien rempli les codes doivent s"afficher. Si t'as reussi a l'ouvrir avec Adobe donc t'as la bonne version 

Quand tu validera regarde bien s'il ne te demande pas de remplir d'autres case sur le formulaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si tu l'as bien rempli les codes doivent s"afficher. Si t'as reussi a l'ouvrir avec Adobe donc t'as la bonne version 

Quand tu validera regarde bien s'il ne te demande pas de remplir d'autres case sur le formulaire 

Ça ne fonctionnait pas avec Acrobat reader mais ça a fonctionné avec Adobe reader.

Merci pour ton aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si tu l'as bien rempli les codes doivent s"afficher. Si t'as reussi a l'ouvrir avec Adobe donc t'as la bonne version 

Quand tu validera regarde bien s'il ne te demande pas de remplir d'autres case sur le formulaire 

Ça ne fonctionnait pas avec Acrobat reader mais ça a fonctionné avec Adobe reader.

Merci pour ton aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a toutes et a tous ,

 

Je suis actuellement sur le formulaire de payement en ligne et une question me taraude ,nous sommes une famille de trois personnes (Ma femme mon fils et moi même) je souhaite savoir si vous avez payé  les Frais relatifs au droit de résidence permanente (490$) de suite ou si vous les avez payé plus tard ?

Ces 490$ sont multipliable par 3 (ma famille) ou juste une seule fois ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement