Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

@golko73 Il faut demander à @cocomicka ! D'ailleurs j'ai pas été voir les stats depuis un bail ! Je vais d'abord à ma BAL et après je fais ça....

Modifié par Andra
correction des fautes d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
Mon dossier de demande la RP est quasiment bouclé (les photos à faire, les frais du dossier que je vais payer en ligne directement), je n'attends plus que l'arrivée du CSQ par la poste (émis le 1/8/16), j'espère l'avoir encore cette semaine.

 

En fait, la DRP, après le montage de la DCSQ, c'est tellement simple et rapide je trouve ça... suspicieux, tant j'ai peur de rater quelque chose (à part pour l'extrait du casier judicaire, j'ai tous les papier, vive la numérisation de la vie administrative).

 

Ça vous a fait la même chose ? C'est vraiment aussi simple ? Je précise que ma situation est assez simple de base, ceci expliquant peut-être cela.


Bonne journée !

 

PS : désolée pour le double postage, j'ai fait une fausse manip et ce message est d'abord paru sur le fil gladiateurs 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Pan_dore said:

Bonjour,
Mon dossier de demande la RP est quasiment bouclé (les photos à faire, les frais du dossier que je vais payer en ligne directement), je n'attends plus que l'arrivée du CSQ par la poste (émis le 1/8/16), j'espère l'avoir encore cette semaine.

 

En fait, la DRP, après le montage de la DCSQ, c'est tellement simple et rapide je trouve ça... suspicieux, tant j'ai peur de rater quelque chose (à part pour l'extrait du casier judicaire, j'ai tous les papier, vive la numérisation de la vie administrative).

 

Ça vous a fait la même chose ? C'est vraiment aussi simple ? Je précise que ma situation est assez simple de base, ceci expliquant peut-être cela.


Bonne journée !

 

PS : désolée pour le double postage, j'ai fait une fausse manip et ce message est d'abord paru sur le fil gladiateurs 2015.

 

Je suis d'acc moi j'ai mis en enveloppe mon dossier aujourd'hui et j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose!! Déjà il fait 250 grammes contre 500 pour le CSQ lol

Maisc'est le gars de DHL surtout qui m'a oublié là... 19h13 toujours personne!! Heureusement que ce n'est pas comme le CSQ avec un quota car j'aurai déjà fait une crise cardiaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de nouvelle ligne pour moi ni de mail reçu aujourd'hui, je ne suis pas sûre qu'ils mettent donc les stats à jour tous les mardis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelle ligne pour nous non plus. Mais le  mardi 26 Juillet il y avait une eu une mise à jour et on a reçu le jeudi d'après sur notre compte CIC ??!!??

On attend tjrs les résultats médicaux de notre fils qui prennent un peu plus de temps que les nôtres:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La journée n'est pas encore totalement finie là-bas, continuons d'espérer ! Le temps aussi que les serveurs fassent un refresh, aller on vous suit de près !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Andra a dit :

La journée n'est pas encore totalement finie là-bas, continuons d'espérer ! Le temps aussi que les serveurs fassent un refresh, aller on vous suit de près !

 

A cette étape c'est l'ambassade de Paris qui traite les dossiers, c'est donc mort pour aujourd'hui :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah mince ! Merci pour l'info ! Bon eh bien, plus qu'à attendre !!! 

Courage courage couraaaaageuuuuuuu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, -Claire- a dit :

 

A cette étape c'est l'ambassade de Paris qui traite les dossiers, c'est donc mort pour aujourd'hui :( 

 

Bonsoir tout le monde, bonsoir Claire,

Oui c'est mort pour aujourd'hui, mais pour les mises à jour j'ai constaté que c pas vraiment instantanné, c parfois deux jours aprés le mardi ce qui veut dire jeudi au plus tard, mais franchement à l'etape ou tu es et comme tu peux bien le dire (le traitement se fait à paris) alors tu peux recevoir une reponse à tt moment, moi je ss confiant et je trouve que y a pas de souci a te faire, tu aura une reponse positif tres bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

je rejoins la discussion car je suis sur la fin pour avoir la RP, en passant par un CSQ :

  1. Citation

     

    1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 13 août 2015.
    2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 5 novembre 2015.
    3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 5 novembre 2015.
    4. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 22 mars 2016. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
    5. Les résultats médicaux ont été reçus. (en fait reçu le 21 juin 2016)

     

     

J'ai déja signé pour un job en septembre à Montréal et j'ai quitté mon job actuel.

J'ai tenté de relancer l'ambassade à Paris et leur réponse en bois est :

Citation

 

Madame, Monsieur,

 

Nous faisons suite à votre message et vous informons que votre dossier a été mis à jour avec les derniers éléments reçus et est en cours de traitement.

 

Nous vous tiendrons informés du suivi le plus rapidement possible.

 

Cordialement,

 

Service de l'Immigration/ Immigration Section - CC

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

37, avenue Montaigne

75008 Paris

www.amb-canada.fr/visas     

 

 

Bon, j'attends avec impatience pour louer un logement à Montreal et prendre nos billet d'avions. Qu'est ce qu'ils sont long :angry:

 

Pour les dossiers des travailleurs qualifiés Québec, on peut avoir un status plus détaillé à partir du 18 aout en liant le dossier papier avec le nouvel espace du CIC.

 

Espérons qu'ils se bougent le.......d'ici la :help:

Modifié par MehdiKiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ramdane a dit :

Ah ouai. ... sa fait un an que sa dure 

T'avais un dossier complet ou t'as rajouter des documents? 

 

Non, en fait on a décalée la VM de mon épouse car elle était enceinte et la radio du poumon est contre indiquée. Nous avions attendu la naissance de notre fille pour faire la VM de mon épouse et du coup de la petite. 

Notre dossier est complet avec tous les frais payés.

Mde énerve ON :

Reste plus qu'il se remettent à bosser les canadiens. Ils se moquent des RTT des français mais eux rien ne bougent l'été (des le 1er juin) dans le monde professionnel ( j'ai une grande expérience de travail avec les canadiens)

Modifié par MehdiKiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok mehdikiman du coup je te felicite pour la naissance de ta petite princesse et un bon retablissement pour la maman.  J'espere te feliciter bientot pour ta RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ramdane a dit :

C'est par ordre chronologique t'imagine se que sa serai si y'avais pas d'ordre 

Vu le tableau des Stats c'est pas évident que ca l'ordre chronologique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à tous,

 

Que cette attente est longue ! J'ai l'impression d'être encore plus stressée pr l'attente de mon A/R de Sydney que pr le Csq (possible que ce ne soit qu'une impression ?). Je vs jure que j'ai un début d'ulcère, le doc a été obligé de me donner un traitement tellement j'ai mal à l'estomac. Plus ça va et plus c'est dur à gérer. Ms bin vs savez de quoi je parle ?.

Petite question : pr l'A/R de Sydney, c'est traité à Sydney et ensuite ils envoient au bureau de l'ambassade à Paris ou tt est renvoyé dès le départ à Paris (d'ailleurs prquoi n'envoie t on pas directement à Paris puisque cela repart là bas) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement