Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 26 minutes, golko73 a dit :

@-fanny- Nos dossier ont été réceptionnés le même jour par Mike on verra le délai 

 

Non, tu dois confondre avec Milie, le mien est arrivé en juin chez Doug ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, -Fanny- a dit :

 

 

Coucou Krinele,

Je suis sûre qu'il n'y a pas de problème avec ton dossier, et qu'il est bien arrivé à destination ! Mais je comprends ce que tu ressens, ce dossier est tellement important, ce projet nous tient tellement à coeur, qu'on se met à stresser pour tout ! T'inquiète pas, ça va aller ! :hug:

 

Dr Z, en effet mon dossier a été livré fin juin (mais pas par DHL), mais toujours pas d'AR à l'horizon. Je crois par contre qu'il y a d'autres gladiateurs 2015 qui ont envoyé leur dossier fédéral avant moi, mais je ne sais pas si ils ont déjà reçu leur AR de Sydney.

 

Il serait intéressant de savoir, parmi les Glad's 2015, qui a déjà reçu son AR ? (à part Claire, qui nous explose les statistiques !)

Rien de ma part. Je pense que Claire est la seule avec un numéro fédéral parmi ceux de Novembre 2015. Mais dans son cas tout va très vite et je pense qu'elle est plutôt une exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Krinele a dit :

Bonjour à ts,

 

Petite question, est ce que certain d'entre vs ont envoyé leur dossier fédéral par DHL et ont obtenu leur A/R Sydney ? Un post vient d'être ouvert et cette personne a envoyé son dossier par DHL en mars 2016 et n'a tjs pas obtenu d'A/R Sydney à ce jour. N'étant vraiment pas satisfaite de DHL, et au final n'ayant rien qui me prouve nominativement que mon dossier est bien arrivé à destination et tjs pas d'A/R Sydney, je stresse à fond. Dc ceux qui le peuvent, svp rassurez moi ?.

Salut, Krinele,

Comme je t'ai dis, tu peux suivre le livraison sur le site de Loomis express et tu peux même voir la signature de la personne qui a reçu le dossier. Mon inquiétude n' est pas pour le livraison, mais de ne pas avoir le dossier retourné... Omission d'une signature, d'un document dans le format exigé etc.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les Glads!

Mon premier message dans ce fil de discussion... Mon dossier part demain par DHL! Alors je vous dirais si tout se passe bien. En tout cas pour le CSQ c'était fluide!

 

Bon stress à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis aussi dans le meme cas que la plupart des participant à ce sujet, recemment j'ai envoyé mon dossier federal et j'attend toujours la reponse, j'ai presque les meme dates que Claire à ce que je vois, alors je serai interessé de suivre l'évolution des differents dossier afin d'avoir une idée sur le delais de traitement.

Ci dessous les differents message de suivi de mon dossier en ligne (les documents demandés sont le certificat de police en france et le paiement des droit d’établissement au Quebec) :

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 7 juin 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 28 juin 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 18 juillet 2016.
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.
  5. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 26 juillet 2016. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Younos a dit :

Bonjour à tous,

Je suis aussi dans le meme cas que la plupart des participant à ce sujet, recemment j'ai envoyé mon dossier federal et j'attend toujours la reponse, j'ai presque les meme dates que Claire à ce que je vois, alors je serai interessé de suivre l'évolution des differents dossier afin d'avoir une idée sur le delais de traitement.

Ci dessous les differents message de suivi de mon dossier en ligne (les documents demandés sont le certificat de police en france et le paiement des droit d’établissement au Quebec) :

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 7 juin 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 28 juin 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 18 juillet 2016.
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.
  5. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 26 juillet 2016. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.

Bonne chance à tous

 

Effectivement nous avons presque les mêmes statistiques ! Pas de nouvelle ligne ou de mail de mon côté aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, -Claire- a dit :

 

Effectivement nous avons presque les mêmes statistiques ! Pas de nouvelle ligne ou de mail de mon côté aujourd'hui 

 

Rien de mon coté non plus. Apparemment les mises à jours sont effectuées chaque mardi, alors j'espere qu'on aura une bonne nouvelle cette semaine :) 

Modifié par Younos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Younos a dit :

 

Rien de mon coté non plus. Apparemment les mises à jours sont effectuées chaque mardi, alors j'espere qu'on aura une bonne nouvelle cette semaine :) 

 

Est ce que tu es sûr que c'est mis à jour tous les Mardi et pas un hasard que nos dossiers aient les mêmes dates ?

 

Ton dossier est traité en France ou au Maroc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, -Claire- a dit :

 

Est ce que tu es sûr que c'est mis à jour tous les Mardi et pas un hasard que nos dossiers aient les mêmes dates ?

 

Ton dossier est traité en France ou au Maroc ?

 

J'ai fait la demande de CSQ au maroc mais le depot federal en france, alors mon dossier est bien traité à l'ambassade de paris, en tout cas le courrier que j'ai recu pour complement de dossier et IVM provient de [email protected] 

pour la date de mise à jour c'est bien écrit sur leur site cic.gc.ca que c'est fait chaque mardi mais les dates de traitement peuvent varier biensur et que les notres se ressemble c'est qu'un hasard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, claire&dob a dit :

Salut, Krinele,

Comme je t'ai dis, tu peux suivre le livraison sur le site de Loomis express et tu peux même voir la signature de la personne qui a reçu le dossier. Mon inquiétude n' est pas pour le livraison, mais de ne pas avoir le dossier retourné... Omission d'une signature, d'un document dans le format exigé etc.. 

Merci à tous pr vos réponses. 

Oui, le dossier a normalement été réceptionné par Mike ms je n'ai qu'un numéro et on était plusieurs dossiers sous ce numéro dc pas nominatif. D'où mon Gs Stress !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Krinele a dit :

Merci à tous pr vos réponses. 

Oui, le dossier a normalement été réceptionné par Mike ms je n'ai qu'un numéro et on était plusieurs dossiers sous ce numéro dc pas nominatif. D'où mon Gs Stress !!

ca va aller ma binome de moi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:wub::wub: merci ma binomette, je l'espère vraiment ! Ça m'angoisse tellement de ne pas être sûre que mon dossier soit bien arrivé. Et toi ma binomette, n'oublie pas de me tenir au courant qd tu auras envoyé ton dossier. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Krinele pas de soucis tu sais très bien que tu seras la 1ère au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, lanou83 a dit :

@Krinele pas de soucis tu sais très bien que tu seras la 1ère au courant :)

Qu'est ce que j'ai hâte qu'on se fête l'obtention de notre RP ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Krinele a dit :

Qu'est ce que j'ai hâte qu'on se fête l'obtention de notre RP ? !

Put*** c'est clair, un groooos week end avec nos familles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Non, tu dois confondre avec Milie, le mien est arrivé en juin chez Doug ! [emoji6]

 

Oui golko73 effectivement le mien est arrive en même temps que toi et réceptionne par mike. Pour rappel je l'ai envoyé par chronopost. [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lanou83 a dit :

Put*** c'est clair, un groooos week end avec nos familles :)

Ah ouais, un week end de ouf en famille pour fêter notre nouvelle vie au Québec ! Pourvu que ce rêve devienne réalité ma binomette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Krinele a dit :

Ah ouais, un week end de ouf en famille pour fêter notre nouvelle vie au Québec ! Pourvu que ce rêve devienne réalité ma binomette ?

il n'y a aucune raison pour que cela ne devienne pas réalité.

On se lâche pas, n'oublie pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faudrait se donner tous rdv sur place dès qu'on a nos RP, ce serait fun de se voir tous là-bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement