Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Besse a dit :

a2952131d9b52a3b3a95d1c18f9098a1.jpg

Ayeeeee dossier livré .... et c Doug pour moi aussi

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

J'attend tjr  je reactualise le suivi de chronopost 100 fois par jour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ‎30‎/‎07‎/‎2016 at 3:03 AM, Besse said:

bonjour à tous,

j'ai payé tous les frais d'un coup (1040 dollars )  et j'ai joint le reçu, je ne sais pas si d'autres ont fait comme moi ? !

Idem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour 

Que pensez vous réellement des écarts entre l'avancement observé sur le traitement des dossiers de DCSQ provenant de l’Europe et les dossiers provenant de l'Afrique.

Car au niveau des Africains c'est stagnant et bien que je sais que les dossiers sont encore dans le délai mais  je m'interroge bien sur bien de choses.

 

 

D'abord il faut pas oublier que d'entrée de jeu c'est bien écrit sur le site combien de temps ça prend pour chaque région.

Du coup ce serait un peu exagéré de dire qu'il y a de gros écarts qu'on ne puisse pas comprendre car tout le monde quand il se lance peut voir ses délais et savoir un peu à quoi s'attendre. Et maintenant si tu veux véritablement savoir l'origine de ces longs délais il faut peut être envoyer un mail directement au MIDI. Je pense que beaucoup relancent le midi pour savoir où en est leur dossier. Peut être faudrait rajouter cette question là une fois que vous avez quelqu'un du midi au bout du fil. Au moins la réponse viendra de là source

Au lieu de se creuser les méninges à l'infini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à tous,

 

Depuis que je sais que je vais recevoir mon CSQ je guette ma boite aux lettres, en stress !

Je viens d'avaler les 113 pages de ce post, c'est super excitant de voir le délai de ton dossier @-Claire- ! Je suis toute tremblotante, et suis toutes tes aventures avec passion !

On attend les CSQ pour lancer la procédure du DF.

 

Merci pour vos expériences partagées, déjà vous avez répondu à pas mal de nos questions, alors que j'aie à peine survolé la trousse.

 

Bon courage à tous pour la RP !

Modifié par Andra
correction des fautes d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Andra a dit :

Hello à tous,

 

Depuis que je sais que je vais recevoir mon CSQ je guette ma boite aux lettres, en stress !

Je viens d'avaler les 113 pages de ce post, c'est super excitant de voir le délai de ton dossier @-Claire- ! Je suis toute tremblotante, et suis toutes tes aventures avec passion !

On attend les CSQ pour lancer la procédure du DF.

 

Merci pour vos expériences partagées, déjà vous avez répondu à pas mal de nos questions, alors que j'aie à peine survolé la trousse.

 

Bon courage à tous pour la RP !

 

Wow Andra bravo pour la lecture des 113 pages, je pense que beaucoup auraient sauté cette étape ^^

 

Effectivement c'est allé extrêmement vite pour moi, je m'attendais absolument pas à ça ! Résultat j'annonce au travail la semaine prochaine que je m'en vais en Septembre. J'attends avec grande impatience la brune, j'en viens à actualiser mon dossier internet toutes les 20 minutes...!

 

Bon courage à tous pour l'attente, ce n'est jamais facile mais on tient le bon bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wow Andra bravo pour la lecture des 113 pages, je pense que beaucoup auraient sauté cette étape ^^

 

Effectivement c'est allé extrêmement vite pour moi, je m'attendais absolument pas à ça ! Résultat j'annonce au travail la semaine prochaine que je m'en vais en Septembre. J'attends avec grande impatience la brune, j'en viens à actualiser mon dossier internet toutes les 20 minutes...!

 

Bon courage à tous pour l'attente, ce n'est jamais facile mais on tient le bon bout !

Tu es en attente de la Brune? Wouah!!! Félicitations:-)))

Tu as "décision prise" sur ton compte CIC?

As-tu lié ta demande papier à ton compte en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Darif75 a dit :

Tu es en attente de la Brune? Wouah!!! Félicitations:-)))

Tu as "décision prise" sur ton compte CIC?

As-tu lié ta demande papier à ton compte en ligne?

 

La semaine dernière ils m'ont demandé mes frais de résidence permanente + les photos d'identité. Ils ont reçu le tout Jeudi dernier. Mon dossier est encore "En cours" et je n'ai pas de nouvelles lignes qui sont apparues dans mon dossier depuis donc c'est l'attente :blush:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ramdane a dit :
Le 02/08/2016 at 20:37, Besse a dit :

 

Bonsoir tout le monde 

Ya t il parmis des dossiers reçu par LEWIS? 

 

Moi c'était Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, -Claire- a dit :

 

Kamillo décroche un peu du CSQ ici on parle du fédéral ^^

Purée je suis décalé moi mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, -Claire- a dit :

 

Wow Andra bravo pour la lecture des 113 pages, je pense que beaucoup auraient sauté cette étape ^^

 

Effectivement c'est allé extrêmement vite pour moi, je m'attendais absolument pas à ça ! Résultat j'annonce au travail la semaine prochaine que je m'en vais en Septembre. J'attends avec grande impatience la brune, j'en viens à actualiser mon dossier internet toutes les 20 minutes...!

 

Bon courage à tous pour l'attente, ce n'est jamais facile mais on tient le bon bout !

 

Merci Claire, ouiiii et c'est vous tous qui me motivez !

 

Aller, on croise les doigts pour recevoir le CSQ demain. Je vais commencer à regarder la trousse demain soir zou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ravie de rejoindre enfin cette étape du parcours : 'ai appris ce soir que mon CSQ a été émis le 1er aout !

Je commencerai dès demain (enfin dans quelques heures) à remplir la demande de RP et rassembler les documents demandés, histoire de pourvoir l'envoyer avec ma copie du CSQ dès que je le recevrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Pan_dore a dit :

Ravie de rejoindre enfin cette étape du parcours : 'ai appris ce soir que mon CSQ a été émis le 1er aout !

Je commencerai dès demain (enfin dans quelques heures) à remplir la demande de RP et rassembler les documents demandés, histoire de pourvoir l'envoyer avec ma copie du CSQ dès que je le recevrai !

 

Félicitations et bienvenue à l' étape fédérale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement