Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Besse a dit :

bonjour à tous,

j'ai payé tous les frais d'un coup (1040 dollars )  et j'ai joint le reçu, je ne sais pas si d'autres ont fait comme moi ? !

 

En deux fois pour moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Besse a dit :

bonjour à tous,

j'ai payé tous les frais d'un coup (1040 dollars )  et j'ai joint le reçu, je ne sais pas si d'autres ont fait comme moi ? !

Moi aussi j'ai fait comme vous besse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai payé la première tranche reste celle des frais de visa

dcsq : 02/05/2011

accusé : 14/06/2011

csq : 26/04/2016

depot federal : 10/06/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils tardent trop pour envoyer l'accusé de réception

dcsq : 02/05/2011

accusé : 14/06/2011

csq : 26/04/2016

depot federal : 10/06/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rayano a dit :

Ils tardent trop pour envoyer l'accusé de réception

dcsq : 02/05/2011

accusé : 14/06/2011

csq : 26/04/2016

depot federal : 10/06/2016

D'apres ce que j'ai constaté sa prend dans les 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'apres ce que j'ai constaté sa prend dans les 2 mois

Merci ramdane pour l'information

dcsq : 02/05/2011

accusé : 14/06/2011

csq : 26/04/2016

depot federal : 10/06/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎29‎.‎07‎.‎2016 at 17:42, Redleaf a dit :

Où habitez-vous? J'ai fait la meme chose que vous, mais ma demande a été reçu 08 juin 2016. Je n'ai pas reçu le AR encore. Je vis au Brésil.

 

Bonjour Redleaf,

je reside en Allemagne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/07/2016 at 19:08, -Claire- a dit :

 

Moi j'ai toujours que 3 lignes alors qu'ils m'ont demandé les frais de RP ce mardi (j'ai passé ma visite médicale le 19 juillet, les résultats ont été envoyés le jeudi ou vendredi). Je n'ai pas plus d'infos remplies :

 

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 2 juin 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 28 juin 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 juin 2016

Les lignes 4 et 5 ne devraient pas tarder à s'afficher pour vous... car il faut attendre quelques jours pour que les lignes de la réception des résultats médicaux et l'envoi du courrier (frais de RP en ce qui nous concerne) soient affichées...

 

C'est incroyable car plus on se dirige vers la réponse finale, moins je supporte l'attente! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dajasa a dit :

Les lignes 4 et 5 ne devraient pas tarder à s'afficher pour vous... car il faut attendre quelques jours pour que les lignes de la réception des résultats médicaux et l'envoi du courrier (frais de RP en ce qui nous concerne) soient affichées...

 

C'est incroyable car plus on se dirige vers la réponse finale, moins je supporte l'attente! :P

 

je suis totalement d'accord avec toi Dajasa !

 

c'est pareil pour moi

J'ai ces 4 lignes depuis depuis le mois de mai 2016 :


1-Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 14 décembre 2015.
2-Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 10 mars 2016.
3-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 10 mars 2016.
4-Les résultats médicaux ont été reçus.

 

et depuis, chaque jour j'attends un peu plus que cela aboutisse !

car c'est facile de dire: pense à autre chose !

mais mémé si je suis toujours occupé dans la journée , l'attente est présente lol

mais cela fait partie du processus et on doit vivre avec en se disant:que  le jour ou je vais l'avoir ça vas être vraiment cool !

 

Bonne journée et bon courage 

Tout arrive quand cela doit arriver :)

Pierre

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Dajasa a dit :

Les lignes 4 et 5 ne devraient pas tarder à s'afficher pour vous... car il faut attendre quelques jours pour que les lignes de la réception des résultats médicaux et l'envoi du courrier (frais de RP en ce qui nous concerne) soient affichées...

 

C'est incroyable car plus on se dirige vers la réponse finale, moins je supporte l'attente! :P

Que je te comprends, j'attends l'AR de Sydney ac impatience et ça fait à peine 1 mois que j'ai envoyé mon dossier. Je croise les doigts pour avoir vite des nouvelles (mon anniversaire est très bientôt alors ce serait un super cadeau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Dajasa a dit :

Les lignes 4 et 5 ne devraient pas tarder à s'afficher pour vous... car il faut attendre quelques jours pour que les lignes de la réception des résultats médicaux et l'envoi du courrier (frais de RP en ce qui nous concerne) soient affichées...

 

C'est incroyable car plus on se dirige vers la réponse finale, moins je supporte l'attente! :P

 

Les lignes 4 et 5 se sont affichées la semaine dernière ^^ Rien de nouveau aujourd'hui :( Comme tu dis c'est les derniers mètres les plus durs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour claire

Qd tu parles de la ligne 4 et 5 c'est quoi ?

Nous toujours pas de ligne 5 mais ligne 4 qui dit qu'ils nous on envoyaient un mails pour un complément (frais+refaire photos).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je te comprends, j'attends l'AR de Sydney ac impatience et ça fait à peine 1 mois que j'ai envoyé mon dossier. Je croise les doigts pour avoir vite des nouvelles (mon anniversaire est très bientôt alors ce serait un super cadeau).

Si ça peut te rassurer, dis-toi que les délais pour les français vivant en France sont plus rapides donc une fois que tu auras l'AR, tout va s'enchaîner:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, enviedailleurs26 a dit :

Bonjour claire

Qd tu parles de la ligne 4 et 5 c'est quoi ?

Nous toujours pas de ligne 5 mais ligne 4 qui dit qu'ils nous on envoyaient un mails pour un complément (frais+refaire photos).

 

 

 

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 2 juin 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 28 juin 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 juin 2016.
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.
  5. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 26 juillet 2016. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de nouvelle ligne ce matin :( croisons les doigts pour que ça change dans la journée ! J'ai été super patiente depuis l'envoi de ma DCSQ mais alors là je suis une boule de nerfs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, -Claire- a dit :

Pas de nouvelle ligne ce matin :( croisons les doigts pour que ça change dans la journée ! J'ai été super patiente depuis l'envoi de ma DCSQ mais alors là je suis une boule de nerfs !!

Tkt t'as presque fini le marathon lol bientot tu nous annonvera une bonne nouvelle. 

Pour ma part de dossier est en cours de livraisons lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Darif75 a dit :

Si ça peut te rassurer, dis-toi que les délais pour les français vivant en France sont plus rapides donc une fois que tu auras l'AR, tout va s'enchaîner:-)

Merci @Darif75, ça me rassure un peu ?. Je croise les doigts pour que mes délais du fédéral soient comme les tiens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

Que pensez vous réellement des écarts entre l'avancement observé sur le traitement des dossiers de DCSQ provenant de l’Europe et les dossiers provenant de l'Afrique.

Car au niveau des Africains c'est stagnant et bien que je sais que les dossiers sont encore dans le délai mais  je m'interroge bien sur bien de choses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, tayo a dit :

Bonjour 

Que pensez vous réellement des écarts entre l'avancement observé sur le traitement des dossiers de DCSQ provenant de l’Europe et les dossiers provenant de l'Afrique.

Car au niveau des Africains c'est stagnant et bien que je sais que les dossiers sont encore dans le délai mais  je m'interroge bien sur bien de choses.

 

 

Seul MIDI est le mieux placé pour te répondre. Envoie leur un joli mail!

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement