Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Citoyenneté et Immigration Canada 
Catégorie des travailleurs autonomes 
Bureau de réception centralisée des demandes
49 rue Dorchester 
Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 5Z2
Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, golko73 a dit :

Mon dossier réceptionné ce jour par MIKE :j-aime: , plus qu'a attendre.

 

Cool ! L'attente recommence !

 

Tous vos dossiers sont réceptionnés par Mike on dirait, personne n'a vu son dossier être réceptionné par Doug comme nous ?

 

Entre Chronopost qui me dit "livré à Montréal" et en étant le seul dossier réceptionné par Doug, j'espère vraiment que mon dossier est au bon endroit ! :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, golko73 a dit :

Oui regarde le suivi. Bon le prix c'est 100€ aussi

Capture d’écran 2016-07-22 à 21.41.16.png

 

 

copain de reception de dossier fédéral!!!! idem dossier réceptionné à l'instant par MIKE !!! YOUHOUUUUUU

 

 

@fanny Pour mon envoie chronopost, idem que pour toi: je n'ai pas d'autre destination que MONTREAL, mais étant donné que celui de GOLKO73  a été réceptionné en même temps que moi par la même personne, je me dis que c'est ok. je vais quand même passer un coup de tel demain à chronopost pour me rassurer.

 

Bon week end les Glad's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De notre côté, dossier envoyé par FedEx (110€) réceptionner par M.KRSZWDA....on rentre de vacance et dans la boite au lettre y avait l'accusé de FedEx. Bon on le savait déjà avec le suivi instantanée. En 3 jours ouvrés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Milie34 a dit :

 

 

copain de reception de dossier fédéral!!!! idem dossier réceptionné à l'instant par MIKE !!! YOUHOUUUUUU

 

 

@fanny Pour mon envoie chronopost, idem que pour toi: je n'ai pas d'autre destination que MONTREAL, mais étant donné que celui de GOLKO73  a été réceptionné en même temps que moi par la même personne, je me dis que c'est ok. je vais quand même passer un coup de tel demain à chronopost pour me rassurer.

 

Bon week end les Glad's

 

Il y a 9 heures, ramdane a dit :

@fanny t'as essayer de voir sa avec chronopost? 

Est ce qu'il ya une autre personne sur le forum a avoir envoyer par chronopost? 

 

Ouf @Milie34 ça me rassure de savoir que tu vois toi aussi "Montréal" comme destination ! Chronopost devrait changer son logiciel, ça nous éviterait ce coup de stress !

 

@ramdane oui j'avais appelé Chronopost, ils m'assuraient que c'était normal de voir "Montréal" au lieu de "Sydney" et qu'il n'y avait pas de raison de m'inquiéter.

Je pense que je me stresse effectivement pour rien, mais avec des CSQ originaux, des actes de naissance, des copies de passeport et tout, j'ai pas envie que mon dossier se retrouve perdu n'importe où !

 

Pour ceux qui hésitent à prendre Chronopost, je  pense quand même qu'on peut leur faire confiance, ils avaient assuré pour la livraison du dossier de CSQ en novembre, et mon dossier fédéral a également été livré en 2 jours. Et pour les avoir eus au téléphone plusieurs fois, ils ont toujours été professionnels et super sympas (du moins l'équipe dédiée aux envois internationaux) !

 

Bon week-end ! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fanny vu que milie 34 est passée par chronopost et a eu la meme signature que ceux qui sont passé par d ' autres services, ya plus de raison de stresser  .

Maintenant ya plus qu'a attendre. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont l'air assez rapides pour l'AR, j'ai reçu le mien en un mois. Par contre pour ce qui se passe après la VM ça à l'air plus lent, entre 2 et 4 mois en moyenne d'après ce que je voyais sur le tableau des délais de immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, -Claire- a dit :

Je ne sais plus auquel ça correspond mais j'avais mis le plus long des deux

J'ai pas compris pourquoi passer examens de TCF + IELTS après avoir CSQ dans la main? C'est pas obligé pour fédéral j’espère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rubifamily a dit :

J'ai pas compris pourquoi passer examens de TCF + IELTS après avoir CSQ dans la main? C'est pas obligé pour fédéral j’espère. 

 

Si tu regardes bien les dates je les ai passés pour ma DCSQ, pas une fois le CSQ obtenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, -Claire- a dit :

 

Si tu regardes bien les dates je les ai passés pour ma DCSQ, pas une fois le CSQ obtenu

:P cest vrai

 

Modifié par Rubifamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je vous rejoins enfin, CSQ reçu ce matin. 

Il n'y plus qu'à s'atteler au remplissage des formulaires et collecte des documents restant. 

Sans oublier les photos au format spécifique.

Bon WE

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, millopalmo a dit :

Salut millopalmo,je suis ravi pour toi,je suis en arrière(encore en attente),j'aimerai que tu me dise un peu quand as tu déposé la DCSQ. et quand as tu reçu l'ARQ?s'il te plaît tes réponses me seraient d'un grand apport,Merci d'avance 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, millopalmo a dit :

Ca y est je vous rejoins enfin, CSQ reçu ce matin. 

Il n'y plus qu'à s'atteler au remplissage des formulaires et collecte des documents restant. 

Sans oublier les photos au format spécifique.

Bon WE

 

 

 

Bienvenue parmi nous millipalmo et bon courage pour le dossier fédéral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Concernant la demande de RP certificat de police a envoyer est bien la copie? ou Original?  Je trouve pas de précision sur le format de document a envoyer. Quand il n'y pas de précision sur le format ils vont accepter la copie - genre par défaut ?

 

 
Modifié par Rubifamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Rubifamily a dit :

Concernant la demande de RP certificat de police a envoyer est bien la copie? ou Original?  Je trouve pas de précision sur le format de document a envoyer. Quand il précise pas ils vont accepté la copie ?

 

 

Tu fais ta demande sur internet et le papier que tu recevras, c'est celui que tu enverras au fédéral. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement