Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, soizic83 a dit :

génial ta deja passe ta visite médicale! Comment ca se fait que ça aille si vite? Tu as eu un traitement prioritaire? Tu as déjà l emploi qui t attends sur place? Je pense que c est faisable le tour du poteau en partant avec un visa touriste dans un premier temps. Mais tu devras attendre ta rp pour travailler et t inscrire partout (sécu maladie voiture...)

 

Domaine prioritaire uniquement, j'ai un petit dossier puisque j'immigre seule. Pour la question de la ebrune, il me semble que normalement une fois que tu reçois le courrier tu dois te rendre à l'ambassade du Canada pour aller faire tamponner ton passeport. Mais du coup si on est déjà sur place tu es sûr qu'il suffit de faire le tour du poteau ?

 

Il y a 9 heures, Milie34 a dit :

 

 

Merci claire pour ce retour détaillé. Quand tu as reçu l'IVM est ce par mail ou courrier? Et y avait il une date butoir pour la passer? Merci pour tout et bonne continuation.

 

J'ai reçu l'IVM par mail. Il faut passer la date médicale sous un délai de 30 jours à dater de la date de réception de l'IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai pas mis les étiquettes ?. J'ai cru que c'était comme pour le CSQ et que c'était uniquement pour les pays qui avaient besoin de traduction. J'espère qu'ils ne vont pas me retourner mon dossier. Punaise, ce stress !!! 

 

@-Claire- , c'est pas toi qui n'avait pas mis les étiquettes aussi ? Dis moi que c'est toi, que je dois rassurée ??. 

il y a 11 minutes, -Claire- a dit :

 

Domaine prioritaire uniquement, j'ai un petit dossier puisque j'immigre seule. Pour la question de la ebrune, il me semble que normalement une fois que tu reçois le courrier tu dois te rendre à l'ambassade du Canada pour aller faire tamponner ton passeport. Mais du coup si on est déjà sur place tu es sûr qu'il suffit de faire le tour du poteau ?

 

 

J'ai reçu l'IVM par mail. Il faut passer la date médicale sous un délai de 30 jours à dater de la date de réception de l'IVM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Krinele a dit :

Moi j'ai pas mis les étiquettes ?. J'ai cru que c'était comme pour le CSQ et que c'était uniquement pour les pays qui avaient besoin de traduction. J'espère qu'ils ne vont pas me retourner mon dossier. Punaise, ce stress !!! 

 

@-Claire- , c'est pas toi qui n'avait pas mis les étiquettes aussi ? Dis moi que c'est toi, que je dois rassurée ??. 

 

 

C'est ton jour de chance c'est bien moi ^^ Mon copain avait appelé cic, c'est juste si ton pays utilise un alphabet différent qu'ils en ont besoin, sinon c'est pas un soucis. Et de toute façon tout est envoyé par mail :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, -Claire- a dit :

 

C'est ton jour de chance c'est bien moi ^^ Mon copain avait appelé cic, c'est juste si ton pays utilise un alphabet différent qu'ils en ont besoin, sinon c'est pas un soucis. Et de toute façon tout est envoyé par mail :) 

Tkt pas krinelle je viens d'avoir confirmation les étiquettes ne sont pas necessaries si tu reside un pays utilisant le français ou l'anglais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, -Claire- a dit :

 

C'est ton jour de chance c'est bien moi ^^ Mon copain avait appelé cic, c'est juste si ton pays utilise un alphabet différent qu'ils en ont besoin, sinon c'est pas un soucis. Et de toute façon tout est envoyé par mail :) 

 

Il y a 3 heures, ramdane a dit :

Tkt pas krinelle je viens d'avoir confirmation les étiquettes ne sont pas necessaries si tu reside un pays utilisant le français ou l'anglais 

Merci beaucoup pour vos réponses. Vous m'avez bien rassurée ???. C'est pas possible, je vais prendre 20 ans avec toutes ces émotions ?. Vivement que ça se termine et avec la RP tant qu'à faire. Je croise les doigts pour avoir vite mon À/R et mon IVM déjà, ça me soulagera un peu. Et je croise les doigts pour vous tous aussi ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CouCou Claire,

si tu reçois la CRP étant déjà sur place, il te suffit d'aller faire le tour du poteau à la frontière comme les travailleurs temporaires.

OU si tu envisages sortir ou faire un tour aux USA en avion, tu le feras une fois étant à l'aéroport.

Donc pas de soucis à ce niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, LaBlondinette a dit :

CouCou Claire,

si tu reçois la CRP étant déjà sur place, il te suffit d'aller faire le tour du poteau à la frontière comme les travailleurs temporaires.

OU si tu envisages sortir ou faire un tour aux USA en avion, tu le feras une fois étant à l'aéroport.

Donc pas de soucis à ce niveau !

 

Super merci ! 

 

Félicitations pour tes papiers !!! Tu pars quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous arriver depuis le 9 juin enfin ça y est lol , tout va bien un peu dure le démarrage mais la ça va , recherche d'emploi pour bientôt et vous ou en etes vous???

 

bon courage :)

 

si vous voulez suivre nos aventure rejoignez nous sur ma page ;)

 

https://www.facebook.com/aventuredeQuebecDream/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ramdane a dit :

Bonjour a tous 

Le numero de csq c'est le numero de demande ou le numero individuel? 

Merci d'avance 

Perso, j'ai mis le numéro individuel ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Krinele a dit :

Perso, j'ai mis le numéro individuel ?.

Mais les numeros individuelles Sont Tous different D'un csq a un autre alors l'autre  ( num du dossier ) est le meme sur les 4csq. 

Et vu qu'ils demandent le numero de csq une fois je pense plutot a celui qui est identique partout. .. apres je ne suis pas certain c pour cela que je pose la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, -Claire- a dit :

Je ne sais plus auquel ça correspond mais j'avais mis le plus long des deux

Je pense que l'un ou l'autre c'est pas grave vu que les deux numeros sont dans le csq en plus en cas de problemes ils ont l'original pour rectifier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, ramdane a dit :

Bonjour a tous 

Le numero de csq c'est le numero de demande ou le numero individuel? 

Merci d'avance 

Tu peux mettre l'un des deux il y a aucun problème. il y a des exemples sur le fil des fédéraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dossier réceptionné ce jour par MIKE :j-aime: , plus qu'a attendre.

 

Si on a l'IVM cela veut dire que tout le dossier est ok je présume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, golko73 a dit :

Mon dossier réceptionné ce jour par MIKE :j-aime: , plus qu'a attendre.

 

Si on a l'IVM cela veut dire que tout le dossier est ok je présume ?

T'es passé par qui pour l'envoi de ton dossier golko73?  Je ne sais pas si chronopost est bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ramdane a dit :

T'es passé par qui pour l'envoi de ton dossier golko73?  Je ne sais pas si chronopost est bien !!

Je suis passe par UPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, golko73 a dit :

Je suis passe par UPS

T'as eu la mention réceptionné a Sydney n e? 

Fanny est passée par chronopost elle a eu réceptionné a Montreal comme commentaire! ! Franchement j'hésite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement