Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
18 minutes ago, -Claire- said:

 

Pour les deux photos je les ai prises dans un photo maton qui délivre des photos pour documents officiels, j'ai juste écrit mon nom prénom, date de naissance et date de prise de la photo au dos

Merci de me confirmer. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, -Claire- a dit :

 

Pour les deux photos je les ai prises dans un photo maton qui délivre des photos pour documents officiels, j'ai juste écrit mon nom prénom, date de naissance et date de prise de la photo au dos

 

il y a 28 minutes, Dr.Z a dit :

Merci de me confirmer. ?

Faites attention, le CIC demande des mesures spécifiques pour les photos (je ne me souviens plus lesquelles,  dsl. Je crois qu'ils ont changé le format il n' y a pas si lgtps que ça) et je ne crois pas que ce soient celles des photomatons (à vérifier tout de même). Après j'ai vu sur d'autres posts qu'ils avaient simplement demandé de renvoyer les photos au bon format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Krinele a dit :

 

Faites attention, le CIC demande des mesures spécifiques pour les photos (je ne me souviens plus lesquelles,  dsl. Je crois qu'ils ont changé le format il n' y a pas si lgtps que ça) et je ne crois pas que ce soient celles des photomatons (à vérifier tout de même). Après j'ai vu sur d'autres posts qu'ils avaient simplement demandé de renvoyer les photos au bon format.

 

Trop tard pour moi ! Je vous dirai si je reçois une demande de mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, Krinele said:

 

Faites attention, le CIC demande des mesures spécifiques pour les photos (je ne me souviens plus lesquelles,  dsl. Je crois qu'ils ont changé le format il n' y a pas si lgtps que ça) et je ne crois pas que ce soient celles des photomatons (à vérifier tout de même). Après j'ai vu sur d'autres posts qu'ils avaient simplement demandé de renvoyer les photos au bon format.

 

3 minutes ago, -Claire- said:

 

Trop tard pour moi ! Je vous dirai si je reçois une demande de mise à jour

Alors je m'en occupe d'aller au studio de photo pour les renseignements sur les photos. Je vous tient au courant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notes au photographe

Les photos doivent :

  • avoir été prises par un photographe professionnel;
  • mesurer 50 mm par 70 mm (2 po de largeur par 2 po 3/4 de longueur) et les dimensions du visage doivent être de 31 mm à 36 mm (de 1 po 1/4 à 1 po 7/16), du menton au sommet de la tête;
  • être claires, bien définies et bien nettes;
  • montrer une expression faciale neutre (yeux ouverts et clairement visibles, bouche fermée, pas de sourire);
  • être prises avec un éclairage uniforme et ne présenter aucun ombrage ou reflet de flash;
  • être centrées et montrer une vue de face complète de la tête et des épaules (c- à-d. il faut voir complètement la tête et les épaules de la personne, de face, au milieu de la photo);
  • avoir été prises sur un fond blanc uni, avec contraste net entre le visage de la personne et l’arrière-plan. Les photos doivent refléter et représenter le teint naturel de la personne.
Description de l�image ci-dessous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, -Claire- a dit :

 

Trop tard pour moi ! Je vous dirai si je reçois une demande de mise à jour

 

il y a 20 minutes, Dr.Z a dit :

 

Alors je m'en occupe d'aller au studio de photo pour les renseignements sur les photos. Je vous tient au courant. 

 

il y a 19 minutes, toutix a dit :

Notes au photographe

Les photos doivent :

  • avoir été prises par un photographe professionnel;
  • mesurer 50 mm par 70 mm (2 po de largeur par 2 po 3/4 de longueur) et les dimensions du visage doivent être de 31 mm à 36 mm (de 1 po 1/4 à 1 po 7/16), du menton au sommet de la tête;
  • être claires, bien définies et bien nettes;
  • montrer une expression faciale neutre (yeux ouverts et clairement visibles, bouche fermée, pas de sourire);
  • être prises avec un éclairage uniforme et ne présenter aucun ombrage ou reflet de flash;
  • être centrées et montrer une vue de face complète de la tête et des épaules (c- à-d. il faut voir complètement la tête et les épaules de la personne, de face, au milieu de la photo);
  • avoir été prises sur un fond blanc uni, avec contraste net entre le visage de la personne et l’arrière-plan. Les photos doivent refléter et représenter le teint naturel de la personne.
Description de l�image ci-dessous

Lol, tu m'as devancée @toutix. Ç exactement ce que j'allais faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Krinele a dit :

 

Lol, tu m'as devancée @toutix. Ç exactement ce que j'allais faire ?

 

Le tout est de trouver un bon photographe. .. je vois pour le passeport j avais du m y reprendre à deux reprises ! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, toutix a dit :

 

Le tout est de trouver un bon photographe. .. je vois pour le passeport j avais du m y reprendre à deux reprises ! !!

C'est clair ! Surtout que c'est un format qu'ils n'ont pas l'habitude de faire ici (format CIC ?). Dc une fois faite, surtout faut qu'on pense à bien vérifier que c'est correct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui est bizarre c'est que ce n'est pas du tout la même demande sur le formulaire de vérification des preuves apportées, ils disent juste qu'il faut mettre nom prénom, date de naissance et date de prise de la photo au dos de l'une d'elles. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai mesuré ma photo, j'ai pas les bonnes dimensions pour la taille de la photo en elle même, mais par contre mon visage a les bonnes mesures :/ On verra ce que ça donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis partie sur des photos format passeport avec nom prénom date de naissance et date de prise uniquement sur 1 photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, golko73 a dit :

Moi je suis partie sur des photos format passeport avec nom prénom date de naissance et date de prise uniquement sur 1 photo.

 

Tu as déjà envoyé ton dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais tout est prêt , il manque que le numéro de passeport et vérifie si aucun doc n'a évolué 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, golko73 a dit :

Non mais tout est prêt , il manque que le numéro de passeport et vérifie si aucun doc n'a évolué 

 

Je suis comme toi @golko73, il ne me manque que le CSQ corrigé et hop ! Vole mon petit dossier vers ta destination. C'est rageant de perdre du temps comme ça alors qu'on a nos CSQ depuis l2/3 semaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attention les Glads, y'a un des doc qui a été mis à jour en Mai. donc vérifiez bien vos formulaires ( @-Claire-, j'espère que tu t'en es rendue compte également avant l'envoi) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Besse a dit :

Attention les Glads, y'a un des doc qui a été mis à jour en Mai. donc vérifiez bien vos formulaires ( @-Claire-, j'espère que tu t'en es rendue compte également avant l'envoi) 

Heureusement que tu le dis @Besse, tu ne te souviens lequel par hasard ? De toute façon je vais vérifier aussi ?. En tout cas merci pour l'info ????. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Besse a dit :

Merci bcp @Besse ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Haaaan il était pas encore mis à jour quand j'ai envoyé ma demande, j'espère que ça passera quand même !!! J'ai regardé j'ai pas vu de différence entre leur nouvelle version et celle que j'ai envoyé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

 

pour la demande du fédéral est-ce que quelqu'un s'est connecté depuis un MAC, je n'arrive pas à ouvrir le formulaire IMM008... avez vous une solution?

merci beaucoup

 

PS petite question subsidiaire: pour la VM, j'ai des problèmes de Thyroïde, je suis sous levotyrox probablement à vie, est ce un problème? merci encore ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement