Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2019-05-17 à 18:18, toutix a dit :

@ alors combien de glad's sont venus s'installer ???

 

Qui est pour repartir ?

Qui est pour rester là ou il a emménagé ?

Qui va essayer une autre ville ?? … une autre province .. ??

 

@comron1 je connais ta réponse déjà lol ...

 

Installés depuis août 2017 à Québec, que du bonheur, on vient même d’acheter une maison. Le plus dur c’est le manque de la famille et des amis, même si très chanceux d’avoir eu de la visite et d'être rentrés en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Je suis un des chanceux de MonProjetQuebec à avoir obtenu mon CSQ et à avoir pu faire ma demande de RP.

 

Vous avez beaucoup plus d'expériences que nous sur la RP.

 

J'ai reçu mes IVM (invitations à passer la visite médicales). Au vu de vos expériences, cette invitation arrive en moyenne à quel stade de la procédure de la RP?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Auré84 a dit :

Bonjour,

 

Je suis un des chanceux de MonProjetQuebec à avoir obtenu mon CSQ et à avoir pu faire ma demande de RP.

 

Vous avez beaucoup plus d'expériences que nous sur la RP.

 

J'ai reçu mes IVM (invitations à passer la visite médicales). Au vu de vos expériences, cette invitation arrive en moyenne à quel stade de la procédure de la RP?

 

Merci de vos réponses.

nous on avait attendu un an après la VM de recevoir la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, toutix a dit :

nous on avait attendu un an après la VM de recevoir la brune

Ah oui quand même... mais la VM n est valable que 1 an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré84 a dit :

Ah oui quand même... mais la VM n est valable que 1 an...

si tu vois que ça tarde , tu renvoie un mail en leur en faisant la remarque

et ils la renouvellent sans à avoir à la repasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, toutix a dit :

si tu vois que ça tarde , tu renvoie un mail en leur en faisant la remarque

et ils la renouvellent sans à avoir à la repasser

Ah ok merci pour le tuyau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-17 à 18:18, toutix a dit :

@ alors combien de glad's sont venus s'installer ???

 

Qui est pour repartir ?

Qui est pour rester là ou il a emménagé ?

Qui va essayer une autre ville ?? … une autre province .. ??

 

@comron1 je connais ta réponse déjà lol ...

 

Hello les glads,

installes depuis le 29 octobre 2018 à Montréal. On se sent tellement chez nous au Québec qu on est occupé d’acheter une maison à Mascouche. Montréal n est pas pour nous car on est pas habitué à la ville. Hâte d être dans la maison de nos rêves au mois d août. On a chacun une job. Notre grand de 10 ans est amoureux de son’ ecole. Il a du mal a l idée de devoir recommencer à se faire de nouveaux amis. 

A oui et après deuxième enfant en avril 2018 qui est venu bousculer nos rp. Une petite surprise s est installée pendant notre déménagement. Une petite canadienne viendra donc agrandir la famille pour le 8 juin. 

Hate d entendre l installation de chacun. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ptitebelge a dit :

. Une petite surprise s est installée pendant notre déménagement. Une petite canadienne viendra donc agrandir la famille pour le 8 juin. 

sans les mains ahaha :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, arrivé à Montréal fin d'année 2017, j'ai passé mon 2ème hiver ici et la les températures remontent.

 

Bon niveau de vie ici, je ne vais pas me plaindre. J'ai encore un peu de mal niveau compréhension français québécois mais je m'habitue.

 

Content de m'avoir établi ici en Amérique du Nord.

 

J'espère passer le test citoyenneté début année 2021.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tanaka a dit :

BJ on m 'a demandé la biométrie depuis fevrier 2019 .ce qui fut fait;mais depuis là je n'ai plus eu de suite .pourriez vous m'éclairer?

Bj,

il n’y avait pas encore de biométrie pour nous. Désolé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SLT les Gladiateurs 

j'ouvre mon compte CléGC  après le message de LUX ; je vois partie message:  lis/mis à jour. 

étant sur le mobile je cherche le message je ne vois rien. 

je clique sur vérifier le statut complet de la demande

la partie Détails sur l'état de votre demande : aucun changement

la partie Messages sur votre application : le dernier message date 15 Novembre 2018

 je clique sur  Afficher la demande soumise ou télécharger des documents

les document de ma mise à jour 

image.png.557005c27d74e2f85bae877992fe770c.png

je ne sais pas si le IRCC me demande de les remplacer ?

il y a pas lien pour televerser les documents 

besoin d'aide

 

Modifié par HYRAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les glads! Je suis contente de lire que beaucoup sont déjà au Québec depuis un moment, c'est super de découvrir les choix de chacun, que de chemin parcouru depuis nos démarches!!! ?

 

Nous avons reçu le ready for visa le 31 décembre 2018 et nous sommes arrivés à Montréal le 25 mai dernier! Ça va faire une semaine qu'on est là et nous sommes ravis ? nous avons un grand appart (4 1/2) à Villeray, un super quartier familial qui nous correspond totalement. Mon copain va commencer à chercher du boulot dès qu'il aura un numéro de cell canadien, nous sommes confiants ?

 

A bientôt! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-17 à 22:18, Invité a dit :

@ alors combien de glad's sont venus s'installer ???

 

Qui est pour repartir ?

Qui est pour rester là ou il a emménagé ?

Qui va essayer une autre ville ?? … une autre province .. ??

 

@comron1 je connais ta réponse déjà lol ...

Ah ravi et content de voir que tous les glads sont presque installés.

 

Moi toujours en attente de la décision finale et donc de la fameuse brune. J'ai eu aujourd'hui la lettre d'invitation aux services d'avant arrivée. 

 

Excellent Week End

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les Gladiateurs

Je demande d'abord des excuses  pour le dérangement. J'ai été sélectionné par le Québec en tant que travailleur qualifié (CSQ 09/2017). J'ai reçu la brune le 27/05/2019.

Il y a le grand frère de ma femme qui est à Edmonton. Je souhaite rester quelques jours à Montréal (hôtel) avec ma famille le temps de valider la RP.  Soit 3 jours après ma femme et les enfants (2 filles de 11 et 9 ans) iront chez son frère. Moi je rester à Montréal jusqu'a récupération des cartes RP.  Est ce que cela est possible ? 

 

Je ne suis pas bien en anglais donc  je pense que je peux rester à Montréal  finir les formations et après pensé à aller les rejoindre . 

Domaine: informatique 

 

Quels sont  les documents que nous devrions prendre à l'école des enfants qui seront utiles au Canada ? 

Merci beaucoup pour tes conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bnsoir
Une ptite question consernant l envoi du recu de biometrie atravers le fomulaire web
Ce qui le requérant et le demandeur

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut... L'envoie de reçu ??? Jai pas bien compris...le reçu délivré après le prélèvement des empreintes et la photo doit être envoyé???...le conseiller qui m'avait reçu ce jour là m'a dit que je n'aurais plus à rien faire mais qu'il me fallait juste garder jalousement le reçu au cas où..

Envoyé de mon Infinix X573 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, beausaphir a dit :

Salut... L'envoie de reçu ??? Jai pas bien compris...le reçu délivré après le prélèvement des empreintes et la photo doit être envoyé???...le conseiller qui m'avait reçu ce jour là m'a dit que je n'aurais plus à rien faire mais qu'il me fallait juste garder jalousement le reçu au cas où..

Envoyé de mon Infinix X573 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir,

 

Je n'ai pas encore fait des empreintes biométriques mais d’après tout ce que j'ai lu sur le net, vous avez raison. C'est le centre qui transmettra les résultats et non le candidat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
 
Je n'ai pas encore fait des empreintes biométriques mais d’après tout ce que j'ai lu sur le net, vous avez raison. C'est le centre qui transmettra les résultats et non le candidat.
Merci pour ta réponse ! ;)

Envoyé de mon Infinix X573 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonsoir,
 
Je n'ai pas encore fait des empreintes biométriques mais d’après tout ce que j'ai lu sur le net, vous avez raison. C'est le centre qui transmettra les résultats et non le candidat.
Merci pour ta réponse ! ;)

Envoyé de mon Infinix X573 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonsoir,
 
Je n'ai pas encore fait des empreintes biométriques mais d’après tout ce que j'ai lu sur le net, vous avez raison. C'est le centre qui transmettra les résultats et non le candidat.
Merci pour ta réponse ! ;)

Envoyé de mon Infinix X573 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonsoir,
 
Je n'ai pas encore fait des empreintes biométriques mais d’après tout ce que j'ai lu sur le net, vous avez raison. C'est le centre qui transmettra les résultats et non le candidat.
Merci pour ta réponse ! ;)

Envoyé de mon Infinix X573 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement