Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, behive a dit :

Quelqu'un peut m aider svp? ?

Hello

Je ne vois pas qui est dans ce cas... Au final ceux qui pensaient prendre le risque, ont eu leur Doc juste avant de partir.

Ou déjà au Canada en temporaire et là il faut justifier pourquoi déjà au Canada et donner son permis de travail. Pour nous nous avons eu une lettre nous autorisant à valider la RP au bureau de Montréal.

En principe, il est interdit de faire suivre le courrier.

De plus, je pense à ceux qui ont validé la RP,  tu ne pourras pas donner une adresse au Canada, donc il faudra que tu payes pour recevoir par la suite ta crp quand tu reviendras. Et en attendant payer pour avoir le droit de rentrer au Canada. Double frais pour rien. Vue que court séjour, je validerai la fois où je m installe définitivement. Ça évite encore des frais.... Et je mettrai pas de doute dans la tête du douanier pour être sûr qu il valide ma RP...

 

Tu as décision prise sur ecas et rien sur clégc? Dès que C'est sûr clegc, la lettre suit rapidement...

Courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, nath a dit :

Hello

Je ne vois pas qui est dans ce cas... Au final ceux qui pensaient prendre le risque, ont eu leur Doc juste avant de partir.

Ou déjà au Canada en temporaire et là il faut justifier pourquoi déjà au Canada et donner son permis de travail. Pour nous nous avons eu une lettre nous autorisant à valider la RP au bureau de Montréal.

En principe, il est interdit de faire suivre le courrier.

De plus, je pense à ceux qui ont validé la RP,  tu ne pourras pas donner une adresse au Canada, donc il faudra que tu payes pour recevoir par la suite ta crp quand tu reviendras. Et en attendant payer pour avoir le droit de rentrer au Canada. Double frais pour rien. Vue que court séjour, je validerai la fois où je m installe définitivement. Ça évite encore des frais.... Et je mettrai pas de doute dans la tête du douanier pour être sûr qu il valide ma RP...

 

Tu as décision prise sur ecas et rien sur clégc? Dès que C'est sûr clegc, la lettre suit rapidement...

Courage!!

J ai rien sur clégc. Coter dépensé ce n est pas un pb. Je fais avec. Je dois faire une tour au canada avant de m installer définitivement pour des raisons personnelles. Je veux valider ma présence et revenir.

Si C'est possible je le ferais. Je me ferais envoyer ma Brune par ma soeur en frnace pas par ircc.

C'est long en ce moment de la DP a la Brune.

Ça deviens de plus en plus long. Tu sais les délais on été prolongé a 19mois aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, behive a dit :

J ai rien sur clégc. Coter dépensé ce n est pas un pb. Je fais avec. Je dois faire une tour au canada avant de m installer définitivement pour des raisons personnelles. Je veux valider ma présence et revenir.

Si C'est possible je le ferais. Je me ferais envoyer ma Brune par ma soeur en frnace pas par ircc.

C'est long en ce moment de la DP a la Brune.

Ça deviens de plus en plus long. Tu sais les délais on été prolongé a 19mois aujourd'hui ?

Oui, je sais les délais, courage... Décision prise, ça va pas tarder sur clegc... Ça me rendait dingue aussi!!

Tu peux valider et revenir, mais faire suivre le courrier pour valider ou? Tour du poteau?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, nath a dit :

Oui, je sais les délais, courage... Décision prise, ça va pas tarder sur clegc... Ça me rendait dingue aussi!!

Tu peux valider et revenir, mais faire suivre le courrier pour valider ou? Tour du poteau?

 

 

Une ami m a dit que je peux mais je dois aller a la frontière avec les states. Faire ca. Parce que je dois sortir du Canada. J y vais en mai. J espere d ici la j aurais les docs. Je devrais normalement. Je demande juste au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, behive a dit :

Une ami m a dit que je peux mais je dois aller a la frontière avec les states. Faire ca. Parce que je dois sortir du Canada. J y vais en mai. J espere d ici la j aurais les docs. Je devrais normalement. Je demande juste au cas ou

Si tu peux faire le tour du poteau... A vérifier, Attention, cherche des discussions, il y a des jours et horaires a respecter... ça change régulièrement...

Mais d'ici mai, tu auras reçu les docs!!???

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, nath a dit :

Si tu peux faire le tour du poteau... A vérifier, Attention, cherche des discussions, il y a des jours et horaires a respecter... ça change régulièrement...

Mais d'ici mai, tu auras reçu les docs!!???

 

 

 

 

Je viens d avoir mon ready for visa. Il demandent 2 photo et photocopie passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, behive a dit :

Je viens d avoir mon ready for visa. Il demandent 2 photo et photocopie passeport

Super!! Félicitations ! Libéré....

Bon préparatifs et Bon voyage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mike2017 a dit :

Pour ce qui ont leur Visa quel est la durée de ce dernier.merci

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

 

Je n'ai pas encore reçu mais je pense que quelque sera la durée on devrait aller valider avant l'expiration de la visite médicale (qui est de un an de validité) au risque de devoir en faire une autre encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-05 à 13:56, behive a dit :

Je viens d avoir mon ready for visa. Il demandent 2 photo et photocopie passeport

Félicitations et bons préparatifs. Bon voyage et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Kady2017 a dit :

Félicitations et bons préparatifs. Bon voyage et bonne chance pour la suite

Ce n est qu un mail hein. Je n ai ps encore reçu la Brune lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, behive a dit :

Ce n est qu un mail hein. Je n ai ps encore reçu la Brune lol

Rires, elle tardera pas d'ici ton départ car ça reste un peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Kady2017 a dit :

Rires, elle tardera pas d'ici ton départ car ça reste un peu de temps

Oui oui je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis

Jours pour jours, aujourd’hui je totalise 12 mois depuis la réception de mon dossier par la CIC. Tjrs pas d’ivm mais je ne baisse pas les bras, je continue d’y croire que ce pour bientôt.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour mes amis

Jours pour jours, aujourd’hui je totalise 12 mois depuis la réception de mon dossier par la CIC. Tjrs pas d’ivm mais je ne baisse pas les bras, je continue d’y croire que ce pour bientôt.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Larrytim a dit :

Bonjour mes amis

Jours pour jours, aujourd’hui je totalise 12 mois depuis la réception de mon dossier par la CIC. Tjrs pas d’ivm mais je ne baisse pas les bras, je continue d’y croire que ce pour bientôt.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour mes amis

Jours pour jours, aujourd’hui je totalise 12 mois depuis la réception de mon dossier par la CIC. Tjrs pas d’ivm mais je ne baisse pas les bras, je continue d’y croire que ce pour bientôt.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Il fait compter 13 ou 14 mois! Même il y a les candidats qui sont à l’attente depuis Le Novembre, 2017. 15 mois d’attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Larrytim a dit :

Bonjour mes amis

Jours pour jours, aujourd’hui je totalise 12 mois depuis la réception de mon dossier par la CIC. Tjrs pas d’ivm mais je ne baisse pas les bras, je continue d’y croire que ce pour bientôt.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour mes amis

Jours pour jours, aujourd’hui je totalise 12 mois depuis la réception de mon dossier par la CIC. Tjrs pas d’ivm mais je ne baisse pas les bras, je continue d’y croire que ce pour bientôt.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Patiente entre 13 et 15 mois. Si ton agent C'est JAM tu l auras d ici 1 mois. Il y a un agent la POB qui est d une lenteur incroyable avec lui les gens sont à 15mois sans ivm. Du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-07 à 07:11, behive a dit :

Oui oui je sais.

D'accord, courage encore et vivement la délivrance réelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers glads, nous demandons votre solidarité en signant cette pétition. Merci

Voici la pétition que vous pouvez envoyez à vos ami(e)s:

Arrêter l'annulation de l'ensemble de 18.000 dossiers d'immigration pour le Québec.

Le ministre de l'immigration Simon Jolin-Barrette a proposée le projet de Loi N.9 qui va mettre fin à toute demande présentée au Ministère d'immigration dans le cadre du programme régulier des travailleurs qualifiés avant le 2 août 2018 et pour laquelle il n’a pas encore pris de décision de sélection, de refus ou de rejet au moment de la présentation du présent projet de loi.

Ce projet de loi, affecte plus de 50.000 personnes qui ont investi pendant plus de trois ans sans aucune réponse de la part du ministère, du temps, des rêves et de l'argent dans le projet d'immigrer à la province du Québec.

Nous cherchons que le ministère révise ces dossiers, parce que la plupart de nous avons les conditions nécessaires pour être part de la société québécoise. Dans plusieurs dossiers vous trouvères des personnes qui ont présenté les examens de langue française qui démontre leur niveau de langue, aussi il existe de nombreux professionnels qui ont les titres et compétences pour les carrières qui sont maintenant disponibles sur la liste de formations en demande du 2018. Nous avons mis nos projets en pause en attendant une réponse et ce n'est pas juste, que le ministère n'aie pas la considération, ni le respect pour nous et prise le temps de vérifier nos dossiers, ces 18.000 dossiers ne sont pas seulement des chiffres, ils sont des familles et des personnes qui ont déposé sa confiance au Québec.

https://secure.avaaz.org/fr/co...ration_pour_le_Quebec/?tNjWZnb

Merci chers glads de venir à notre rescousse en signant cette pétition.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk



Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demand approuvé sur clégc.  Ils demandent de lire un message pour avoir plus d info sur la décision mais une vois pas message. Il est ou du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement