Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2018-11-24 à 20:06, Amdouni Mohamed a dit :

Bonjour tout le monde, je suis débutant concernant le processus fédéral, je viens de recevoir mon CSQ, il ont indiqué sur le CSQ que mon BVC est a Abu Dhabi, est ce que a Abu Dhabi que je doit envoyer mon dossier fédéral, ??? Ou je doit envoyer est ce que a Sydney?? Comme indiqué au guide ou a Abu Dhabi ???

Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Au bureau de réception centralisé à Sydney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Hello mon status sur ecas est passé  a Decision Made. Je ne sais depuis quand mais j ai vu ca ce matin. J attend donc la BRUNE

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello mon status sur ecas est passé  a Decision Made. Je ne sais depuis quand mais j ai vu ca ce matin. J attend donc la BRUNE
Félicitation Glad

Envoyé de mon Huawei P20 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, behive a dit :

Hello mon status sur ecas est passé  a Decision Made. Je ne sais depuis quand mais j ai vu ca ce matin. J attend donc la BRUNE

felicitations Behive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, behive a dit :

Hello mon status sur ecas est passé  a Decision Made. Je ne sais depuis quand mais j ai vu ca ce matin. J attend donc la BRUNE

Félicitations behive. 

Nous avons à peu près les mêmes stat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Mimi36 a dit :

Félicitations behive. 

Nous avons à peu près les mêmes stat. 

Ca la va pas tarder alors. Je vois c est 3 mois après la VMF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui on deja leur BRUNE. Quand on a décision prise sur ecas c est quoi la suite ? BRUNE, email? Quand ce met a jr clégc?

Combien de temps après décision prise reçoit ont la BRUNE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, behive said:

Pour ceux qui on deja leur BRUNE. Quand on a décision prise sur ecas c est quoi la suite ? BRUNE, email? Quand ce met a jr clégc?

Combien de temps après décision prise reçoit ont la BRUNE?

Félicitations ! Bons préparatifs et Bon voyage. Tu vas ou et quand? Bienvenue....

Clegc a mis longtemps à se mettre a jour. La brune était déjà dans les circuits par la poste. Pas d email. 

Je ne sais pas les délais, je n' étais plus en France. De mémoire 10 jours, assez rapide. Tu fais comme @toutix et nous tous, tu vas 10 fois à la boîte aux lettres ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nath a dit :

Félicitations ! Bons préparatifs et Bon voyage. Tu vas ou et quand? Bienvenue....

Clegc a mis longtemps à se mettre a jour. La brune était déjà dans les circuits par la poste. Pas d email. 

Je ne sais pas les délais, je n' étais plus en France. De mémoire 10 jours, assez rapide. Tu fais comme @toutix et nous tous, tu vas 10 fois à la boîte aux lettres ?

 

Hahaha je veux bouger en mai pour mtl. Les billet son moins cher en mai en ???

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, behive a dit :

Hahaha je veux bouger en mai pour mtl. Les billet son moins cher en mai en ???

Tu as bien raison, et en principe il n'y aura plus de neige...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, nath a dit :

Tu as bien raison, et en principe il n'y aura plus de neige...?

Et je serais préparé pour affronter la neige de novembre 2019 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nath a dit :

Félicitations ! Bons préparatifs et Bon voyage. Tu vas ou et quand? Bienvenue....

Clegc a mis longtemps à se mettre a jour. La brune était déjà dans les circuits par la poste. Pas d email. 

Je ne sais pas les délais, je n' étais plus en France. De mémoire 10 jours, assez rapide. Tu fais comme @toutix et nous tous, tu vas 10 fois à la boîte aux lettres ?

 

en plus commeça mon chien faisait la fête à chaque fois que je m'absentais 2 minutes ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Simeon a dit :
  • @toutix as tu finalement eu ta carte RP? apres combien des mois?

j'ai toujours rien reçus en fait !

 

là j'ai eu quelques petits soucis ces derniers temps

je dois les recontacter pour leur signaler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Wow maintenant il faut attendre 3 mois après la décision prise pour recevoir ma Brune. Pffffff

 

Il y a quoi dans la brune ? Apparemment ils demandent encore des docs? @nath @toutix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, behive a dit :

Wow maintenant il faut attendre 3 mois après la décision prise pour recevoir ma Brune. Pffffff

 

Il y a quoi dans la brune ? Apparemment ils demandent encore des docs? @nath @toutix

 

Ah bon 3 mois pour recevoir la brune??? Tu le sais comment? 

 

Rien que la brune, papier qui t autorise a venir au Canada et valider a la douane ton visa RP puis bienvenue...

Pas de docs a donner en plus, sauf le passeport. 

Je crois que maintenant il faut les données biométriques en plus, depuis quelle date et comment faire, aucune idée, pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, nath a dit :

Ah bon 3 mois pour recevoir la brune??? Tu le sais comment? 

 

Rien que la brune, papier qui t autorise a venir au Canada et valider a la douane ton visa RP puis bienvenue...

Pas de docs a donner en plus, sauf le passeport. 

Je crois que maintenant il faut les données biométriques en plus, depuis quelle date et comment faire, aucune idée, pas fait.


Hello,

Question bête, certainement, mais faut-il obligatoirement ce papier pour valider la résidence permanente ?

Que se passe-t-il si je ne reçois pas le papier pour X raisons ou si je suis à l'étranger au moment de la réception de cette lettre ?

Je suppose qu'avec les moyens informatiques actuels, l'agent des douanes n'a pas besoin de ce document pour savoir si notre résidence permanente est acceptée ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement