Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
7 minutes ago, momiemax44 said:

Bonjour les Glads,

Pensez vous qu'il est normal que je n'ai rien reçu encore après 10 jours de décision prise?

J'avais détaillé, ecas puis quelque jours après clegc et enfin le cachet de la poste encore quelque jours après, envoyé depuis Paris... Plus délais postal...

Je suppose que tu as déjà vérifié l'adresse sur ton compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, nath a dit :

J'avais détaillé, ecas puis quelque jours après clegc et enfin le cachet de la poste encore quelque jours après, envoyé depuis Paris... Plus délais postal...

Je suppose que tu as déjà vérifié l'adresse sur ton compte?

Je crois que je viens de comprendre

J'ai eu "demande approuvée" sur cléGC à l'instant donc la brune arrive à partir de cette mise à jour je suppose!!! merci nath je crois que cette procédure a fini par me rendre complémentent bécasse :) !!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, momiemax44 said:

Je crois que je viens de comprendre

J'ai eu "demande approuvée" sur cléGC à l'instant donc la brune arrive à partir de cette mise à jour je suppose!!! merci nath je crois que cette procédure a fini par me rendre complémentent bécasse :) !!!  

 

Félicitations !!!

 

Oui cette loooonnngue procédure nous en aura fait voir ? mais ça y est Glads de Nov 2015...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, nath a dit :

 

Félicitations !!!

 

Oui cette loooonnngue procédure nous en aura fait voir ? mais ça y est Glads de Nov 2015...

Merci!!!! oui on fini par douter de tout même quand c'est écrit clairement!!!!!:fou4::fou4:

Glad 1 jour glad toujours yesssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai recu lettre de CIC ils me demandent de completer le document des antécédents personnelles.

Il m'ont donné les dates.

Ce qui est bizarre ils demandent des dates avant mon depot demande csq et apres depot demande DF.

 

J ai une question. S'il y a eu chomage dois je fournir une attestation de pole emlpoi par example ? Pour quoi que ce soit dois je fournir une preuve ou je remplis juste?

Et après avoir envoyé ca prend combien de temps pour recevoir l'ivm?

 

Merci

 

Stat.

DF  14 sept 2017

AR 15 sept 2017

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, behive said:

J ai recu lettre de CIC ils me demandent de completer le document des antécédents personnelles.

Il m'ont donné les dates.

Ce qui est bizarre ils demandent des dates avant mon depot demande csq et apres depot demande DF.

 

J ai une question. S'il y a eu chomage dois je fournir une attestation de pole emlpoi par example ? Pour quoi que ce soit dois je fournir une preuve ou je remplis juste?

Et après avoir envoyé ca prend combien de temps pour recevoir l'ivm?

 

Merci

 

Stat.

DF  14 sept 2017

AR 15 sept 2017

Nan, pas besoin. Simplement, il ne faut pas laisser l’ecart entre ces 10 ans. Tu mets simplement que tu n’as pas de travail. C’est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Lucile86 a dit :

Nan, pas besoin. Simplement, il ne faut pas laisser l’ecart entre ces 10 ans. Tu mets simplement que tu n’as pas de travail. C’est tout!

bon il n y a pas d'espace pour tout mettre qu'est ce que je fais? je  rajoute un 2eme formulaire pour compléter?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
57 minutes ago, behive said:

bon il n y a pas d'espace pour tout mettre qu'est ce que je fais? je  rajoute un 2eme formulaire pour compléter?

 

 

Oui tu fais exactement ça! Ne t’inquiète pas! Écoute-moi et tout va bien! T’auras reçu la lettre de pre-arrivée demain! L’ivm pourrait être bientôt! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CRP reçue hier !!!!!procédure terminée!!!!! bon courage les amis pour la suite de l'attente!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excusez moi j ai besoind de vos lumières. Il y a un truc qui m embrouille.

Est ce que le formulaire imm5669 annexe A a changé ?

Ce lui que j ai trouvé sur cic est le même depuis 2012.

Pouvez vous également verifier et mz dire?

Merxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, behive said:

Du nouveau pour moi. Je n ai paq encore envoyer imm5669 qu'ils demandent maiq je viens de recevoir l la lettre invitation aux nouveau arrivant.lol

Envoi vite ton formulaire rempli sans oublier une seule date.

J' avais reçu la lettre d'invitation puis l ivm2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, momiemax44 said:

Merci et bonne continuation! !!!!

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Super, ça a été rapide lol

Tu prends l'avion quand? 

 

Il y a encore des dossiers déposés en mai? Ou place a juin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, behive a dit :

bon il n y a pas d'espace pour tout mettre qu'est ce que je fais? je  rajoute un 2eme formulaire pour compléter?

 

 

deuxième et troisième feuille s'il faut, mais il faut surtout pas laisser des trous….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement