Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Piajoensuu a dit :

 

C'est n'importe quoi !! Ils disent ça toute l'année !

Sachez que même avec la RP validée, ce n'est pas fini : je n'ai toujours pas ma carte de RP depuis 3 mois, ce qui m'empêche de quitter le territoire par avion... 

Tant que vous n'avez pas dépassé les délais, cela ne sert malheureusement à rien de chercher à les joindre ou autre...

Bon courage à ceux dans l'attente.


Personnellement ça ne me dérange pas, je n'ai aucun voyage à faire dans l'immédiat hormis aux US et canada (et c'est possible de passer la frontière américaine avec sa confirmation de RP, sans la carte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En gros ils sont saturé de partout alors. Je sent que bientot le quebec mettra fin a ce process d  immigration. 

C'est très grave. Soit ils manquent de main d oeuvre soit c est un pb d argent.

Bientot ca sera il y a trop de monde pas assez d emplois. Doit on fuire?

Hum ca m'inquiète 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, behive a dit :

En gros ils sont saturé de partout alors. Je sent que bientot le quebec mettra fin a ce process d  immigration. 

C'est très grave. Soit ils manquent de main d oeuvre soit c est un pb d argent.

Bientot ca sera il y a trop de monde pas assez d emplois. Doit on fuire?

Hum ca m'inquiète 

???
Pas mal comme analyse, mais je crois kon est assez loin d'arrivé à une saturation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'ils traitent en priorite les Entree Express, d'ou les delais qui s'allongent de plus en plus pour nous autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, PACAtoQC a dit :

Rien ne t't'empêche de quitter le Pays, faut pas déconner :) TVRP ou si urgence même sans tvrp on peut rentrer a la maison et heureusement.

 

Les délais sont affreux mais vu la situation globale c'est choquant mais pas étonnant. Bonne suite et fin avec tout on oublie tout ca bien vite. 

Moi j’ai fait une demande de tvrp vendredi et j’attends toujours sachant que je dois revenir rapidement pour mon travail c’est vraiment une torture cet attente j’espère que j’aura Ma réponse aujourd’hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, behive a dit :

En gros ils sont saturé de partout alors. Je sent que bientot le quebec mettra fin a ce process d  immigration. 

C'est très grave. Soit ils manquent de main d oeuvre soit c est un pb d argent.

Bientot ca sera il y a trop de monde pas assez d emplois. Doit on fuire?

Hum ca m'inquiète 

Le nouveau process vient de passer et le Québec a tellement besoin, c'est juste un énorme bordel avec tellement de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aidez moi les glads svp!

J'ai tracké l'acheminement de mon dossier fédéral par dhl à la livraison et je vois reçu par Mike...aucun nom de famille rien! Je sais pas si quelqu'un d'autre a eu la même ou est ce que je me suis fait avoir????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mike_spencer a dit :

Aidez moi les glads svp!

J'ai tracké l'acheminement de mon dossier fédéral par dhl à la livraison et je vois reçu par Mike...aucun nom de famille rien! Je sais pas si quelqu'un d'autre a eu la même ou est ce que je me suis fait avoir????

Bonjour, 
tkt pas, c'est pareil chez tout le monde, Jamais de noms de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lucile86 a dit :

Félicitations, une longue attente commence!

Très fier de rejoindre le club ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-07 à 08:40, Simeon a dit :

Apres ca va redescendre comme en 2015

C est redecendu en 2015? Comment ca?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai fais un mail via le formulaire web avanr hier. Voici leir réponses. Je suppose ca veut dire que mon dossier est arrivé chez eux et est encours de traitement ?

 

 

En mai j avais fais le même mail et ils m'ont dit que c est le BRC de sydney qui a mon dossier et que devrais les contacter. 

Screenshot_20180712-152138_Yahoo Mail.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Simeon a dit :

@behive en 2015 les delais étaient montés jusqu'à 17 mois puis apres 2 mois environs se redescendu a 14 mois de meme je souhaite pour cette fois ci.

Bon a savoir coe info

Vivement ke cela redescende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, SVP j'ai besoin de conseils car je viens d'être contacté par un employeur qui m'offre  un CDI mais comme j'attend la brune depuis voila 24 mois je suis carrément déboussolé quand à ce que je dois faire !!! Mais ma question est la suivante : est-ce que si j'accepte et que je reçois la brune d'ici un mois ou deux je pourrais démissionner sans problème ou ya t'il des risques ? Merci de m'éclairer svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-12 à 07:03, mike_spencer a dit :

Aidez moi les glads svp!

J'ai tracké l'acheminement de mon dossier fédéral par dhl à la livraison et je vois reçu par Mike...aucun nom de famille rien! Je sais pas si quelqu'un d'autre a eu la même ou est ce que je me suis fait avoir????

C'est normal, les agents ne mettent jamais leur nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, fantasticos a dit :

Bonjour a tous, SVP j'ai besoin de conseils car je viens d'être contacté par un employeur qui m'offre  un CDI mais comme j'attend la brune depuis voila 24 mois je suis carrément déboussolé quand à ce que je dois faire !!! Mais ma question est la suivante : est-ce que si j'accepte et que je reçois la brune d'ici un mois ou deux je pourrais démissionner sans problème ou ya t'il des risques ? Merci de m'éclairer svp.

Il faut bien lire le contrat, quels sont les engagements que vous allez signer, la période de préavis ...etc ? Après c'est un choix personnel car ils y a beaucoup de facteurs qui rentrent en compte, salaires, motivations, challenges ...etc. Dans votre cas les délais son anormalement long donc je comprends vos interrogations.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, fantasticos a dit :

Bonjour a tous, SVP j'ai besoin de conseils car je viens d'être contacté par un employeur qui m'offre  un CDI mais comme j'attend la brune depuis voila 24 mois je suis carrément déboussolé quand à ce que je dois faire !!! Mais ma question est la suivante : est-ce que si j'accepte et que je reçois la brune d'ici un mois ou deux je pourrais démissionner sans problème ou ya t'il des risques ? Merci de m'éclairer svp.

Il n'y a pas de risques tu dois faire ton préavis c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

 

J’ ai besoin de vos conseils pour ceux qui ont déjà eu être dans une situation pareille que la mienne.

 

Je suis dans l’attente de ma résidence permanente depuis plus de 14 mois. J’ai eu la chance que ma visite médicale a été prolongée récemment. J’ai un petit soucis, je suis enceinte de 7 semaines et je ne sais pas si je dois repousser mon projet d’immigration ou aller accoucher au Canada. Je suis un peu confuse car je pense qu’il serait très compliqué de réussir mon intégration avec une grosse au cas où je venais à recevoir ma brune.

 

J’ai besoin de vos conseils.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement