Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

@ toutix

Les vrais choses commencent !

Bonne arrivée et bonjour à krinelle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, luckyinthesky a dit :


Bonne voyage et plein de bonnes choses pour vous et le toutou :thumbsup:
 

merci

long voyage pour le toutou

il est fatigué , et il était un peu déshydrater... je pensais qu'il aurait reçu un peu d'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, toutix a dit :

merci

long voyage pour le toutou

il est fatigué , et il était un peu déshydrater... je pensais qu'il aurait reçu un peu d'eau

C'est pas rassurant, notre chien souffre d'angoisse de séparation (il hypersalive quand on est absents)alors ce long voyage en soute j’appréhende énormément.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, momiemax44 a dit :

C'est pas rassurant, notre chien souffre d'angoisse de séparation (il hypersalive quand on est absents)alors ce long voyage en soute j’appréhende énormément.  

 

Il doit exister qqle chose pour l'aider ? Je n'ai pas d'animaux mais je comprends tout à fait l'angoisse d'un animal. Peut-être qu'un véto pourrait prescrire une pilule pour le déstresser ? Il voyagera mieux et vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, trefle a dit :

 

Il doit exister qqle chose pour l'aider ? Je n'ai pas d'animaux mais je comprends tout à fait l'angoisse d'un animal. Peut-être qu'un véto pourrait prescrire une pilule pour le déstresser ? Il voyagera mieux et vous aussi ?

Oui il existe des anxiolytiques, il sera sous traitement 1 mois avant notre départ!!! mais j'aurai tellement aimé qu'il voyage avec nous surtout qu'il est très gentil et très sage.

WP_000198.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est craquant ce toutou. C'est rassurant alors de savoir que ça existe et qu'il sera plus confortable.

N'oubliez pas le fait que pas mal de proprios n'acceptent pas d'animaux dans les appart. "Magasinez" bien d'avance pour voir vos possibilités.

Modifié par trefle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question

J'a un ami qui a eu son visa en mai dernier et normalement devrait partir au plus tard en Août. Il a des trucs à faire et souhaiterait partir en octobre.

Il veut savoir si on peut lui accorder un prolongement de délai

Merci d'avance pour vos réponses et partage d'expériences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, mmd81 a dit :

Une question

J'a un ami qui a eu son visa en mai dernier et normalement devrait partir au plus tard en Août. Il a des trucs à faire et souhaiterait partir en octobre.

Il veut savoir si on peut lui accorder un prolongement de délai

Merci d'avance pour vos réponses et partage d'expériences

Non impossible si il part pas avant la date limite il doit refaire la demande fédérale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gladiateurs, Gladiateuses,

En ce jour béni du 28 Juin, je viens de recevoir tous les papiers de l'immigration avec confirmation de résidence permanente, Champagne!

Donc maintenant, dois-je encore faire une étape comme aller voir l'immigration, ou sortir du territoire pour y re-rentrer? Ce n'est pas un visa a proprement parler comme le papier vert que l'on reçoit normalement... Comment est-ce que ça fonctionne? 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, post inutile, j'ai eu toutes les infos par l'immigration, je descend sur Montréal Lundi pour enclencher la carte de RP! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lilalou a dit :

Bon, post inutile, j'ai eu toutes les infos par l'immigration, je descend sur Montréal Lundi pour enclencher la carte de RP! 

 

Bravo félicitations,

 

si ça te dérange pas, tu peux me dire qu'est-ce que tu dois faire exactement? Car je suis au canada aussi, à Québec, et je dois faire la même chose que toi, mais je n,ai pas encore reçu les papiers.

 

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Mayre1612 a dit :

 

Bravo félicitations,

 

si ça te dérange pas, tu peux me dire qu'est-ce que tu dois faire exactement? Car je suis au canada aussi, à Québec, et je dois faire la même chose que toi, mais je n,ai pas encore reçu les papiers.

 

Merci ?


Bien sur, no souci!

 

bureau Montréal: 

1025 rue saint jacques
montreal h3c1g8

Sans Rendez-vous, de 7h30/16h30 du lundi au vendredi

Pièces à rapporter:

 

- passeport (valide, et expiré si c'est le cas)
- confirmation RP
- Visa Valide avec lequel tu peux être au canada (permis de travail, de visite, etc...)
- carte assurance maladie
- CSQ (pas obligatoire, ils l'ont déjà... mais on ne sait jamais)
 

58 jours de délais car ils ont une masse de travail monumentale actuellement, donc ça ne peut pas être pire hahaha
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lilalou a dit :


Bien sur, no souci!

 

bureau Montréal: 

1025 rue saint jacques
montreal h3c1g8

Sans Rendez-vous, de 7h30/16h30 du lundi au vendredi

Pièces à rapporter:

 

- passeport (valide, et expiré si c'est le cas)
- confirmation RP
- Visa Valide avec lequel tu peux être au canada (permis de travail, de visite, etc...)
- carte assurance maladie
- CSQ (pas obligatoire, ils l'ont déjà... mais on ne sait jamais)
 

58 jours de délais car ils ont une masse de travail monumentale actuellement, donc ça ne peut pas être pire hahaha
 

Super!! Merci... je pensais qu'on devait aller à la frontière.

 

Merci bcp, et bonne chance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais aussi, mais le monsieur m'a expliqué que ça avait changé. C'est lorsque tu es hors du canada que tu dois le faire, et le fait qu'il n'y ai pas besoin de prendre RDV aux bureaux de Montréal, t'épargne 30 min d'attente au téléphone. J'ai eu de la chance, ils m'ont mis sur liste d'attente au deuxième appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎06‎-‎27 à 07:42, trefle a dit :

 

Il doit exister qqle chose pour l'aider ? Je n'ai pas d'animaux mais je comprends tout à fait l'angoisse d'un animal. Peut-être qu'un véto pourrait prescrire une pilule pour le déstresser ? Il voyagera mieux et vous aussi ?

 

 
 
Le ‎2018‎-‎06‎-‎27 à 05:06, momiemax44 a dit :

C'est pas rassurant, notre chien souffre d'angoisse de séparation (il hypersalive quand on est absents)alors ce long voyage en soute j’appréhende énormément.  

 

Air transat ne veulent pas que l'on donne quoique ce soit aux animaux ...

 

j'ai reçu un questionnaire de satisfaction concernant leur compagnie aérienne

et

tout à la fin du questionnaire , on nous demandais si nous avions des suggestions à leur égard

 

**Ci-dessous le message que je leur ai adressé :

il n'est pas normal que mon chien n'ait pas reçu de l'eau à son arrivée à l'aéroport !!!
LE CHIEN ETAIT DESHYDRATE DU A L ENERVEMENT , AU STRESS DU VOL , A L ATTENTE !! ETC !!!

il devrait être noté sur la cage , en plus des autocollants habituels , le but du voyage !!
-->>nous venions pour procéder à la validation de notre RP !! 
-->> temps avant embarquement + temps de vol + temps de débarquement + le temps d'attente aux services d'immigration canadien + temps d'attente services immigration province Québec + temps d'attente aux services véto !!!!
 
= NOMBRE D HEURES EXCESSIFS SANS BOIRE = PAS NORMAL !!!!
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎06‎-‎27 à 07:48, momiemax44 a dit :

Oui il existe des anxiolytiques, il sera sous traitement 1 mois avant notre départ!!! mais j'aurai tellement aimé qu'il voyage avec nous surtout qu'il est très gentil et très sage.

nous on avait voulu lui donner des surplus de magnesium via loen laboratoir

mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu beaucoup d'effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, toutix a dit :

nous on avait voulu lui donner des surplus de magnesium via loen laboratoir

mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu beaucoup d'effet

J'espère que le toutou s'est remis de son voyage!!! je crois que le voyage en soute pour notre chien me stress plus que notre voyage.

On lui a acheté une cage dans laquelle il est vraiment à l'aise mais bon c'est pas gagné !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, momiemax44 a dit :

J'espère que le toutou s'est remis de son voyage!!! je crois que le voyage en soute pour notre chien me stress plus que notre voyage.

On lui a acheté une cage dans laquelle il est vraiment à l'aise mais bon c'est pas gagné !!!!

 

bah là , il a peur qu'on l'abandonne maintenant :( 

il nous suit même dans les toilettes

dès que la porte s'ouvre , il se faufile entre les jambes et attends devant la voiture

 

ça me fait bizarre de le voir comme ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, toutix a dit :

bah là , il a peur qu'on l'abandonne maintenant :( 

il nous suit même dans les toilettes

dès que la porte s'ouvre , il se faufile entre les jambes et attends devant la voiture

 

ça me fait bizarre de le voir comme ça !!!

Je crois qu'il va lui falloir un peu de temps pour s'adapter à ces nouveaux repères, un peu comme ces maîtres finalement :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement