Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Faithgrace a dit :

Oui, c'est sydney qui traite votre fichier. bonne chance

Mais je suis en France pourquoi sydner traite?

Je croyaisca voulair dire que mon dossier est encore a sydney que ce n.est pas encore arrivé a paris?

 

Voici mes stat.

DF reçu   le 15sept 2017

AR reçu le 14 dec 2017

Debut de traitement 15 dec 2017

J ai remarqué il y a 3 jours dans clé gs que le detail de mon status est passé de "veuillez donner une suite" a soumis.

Depuis plus rien. D ou mon mail

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Sherby a dit :

Il est sûrement pas encore arrivé au bureau de Paris. Moi j’avais envoyé un message en 12/2017 au bureau de Paris et on m’avait répondu que mon dossier était en cours de transfert vers leurs bureaux...(dossier déposé en 04/2017)...

C'est bien ce que je me disait aussi. Je suis a plus de 8 mois donc le mien devait être egalement encoursde transfert non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, behive a dit :

C'est bien ce que je me disait aussi. Je suis a plus de 8 mois donc le mien devait être egalement encoursde transfert non?

 

Ça devrait plus plus tarder mais comme les délais rallongent...Il me semble en plus que le dossier est transféré de Sydney à Paris que quand la visite médicale est passée donc comme les ivm sont envoyées tardivement maintenant le dossier doit rester probablement plus longtemps à Sydney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Sherby a dit :

Ça devrait plus plus tarder mais comme les délais rallongent...Il me semble en plus que le dossier est transféré de Sydney à Paris que quand la visite médicale est passée donc comme les ivm sont envoyées tardivement maintenant le dossier doit rester probablement plus longtemps à Sydney...

Ahh ouais effectivement. Bon je verrais j atrendrais du coup. Je voulais faire un mail a ircc mais je crois ca ne vaut pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, behive a dit :

Ahh ouais effectivement. Bon je verrais j atrendrais du coup. Je voulais faire un mail a ircc mais je crois ca ne vaut pas la peine

Oui je pense que ça sert à rien...moi j’envoie plus de message de toutes façons ils font que répondre que le dossier est en cours de traitement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, behive said:

Mais je suis en France pourquoi sydner traite?

Je croyaisca voulair dire que mon dossier est encore a sydney que ce n.est pas encore arrivé a paris?

 

Voici mes stat.

DF reçu   le 15sept 2017

AR reçu le 14 dec 2017

Debut de traitement 15 dec 2017

J ai remarqué il y a 3 jours dans clé gs que le detail de mon status est passé de "veuillez donner une suite" a soumis.

Depuis plus rien. D ou mon mail

 

ils peuvent transférer n'importe quel dossier à n'importe quel bureau des visas si la charge de travail est trop importante dans un bureau des visas. Pour moi, au Moyen-Orient, mon dossier a été transféré à Londres. J'ai également reçu mon ivm de Londres

 

J'ai aussi eu "votre action est requise sur mon gckey" puis il a changé pour "soumis"  2 mois plus tard, j'ai eu mon ivm

Modifié par Faithgrace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, behive a dit :

Bon j ai quand même fait un mail hier.

Voici la reponse. Qu est ce que ca veut dire? Que mon dossier est tjrs a Sydney ou que ca va être que c est sydney qui traiter mon.dossier?

 

Madame,

D'apès les renseignements disponibles dans la base de données de l'immigration, cette demande est actuellement traitée par le Bureau de réception centralisée (BRC) à Sydney (Nouvelle-Ecosse).

 

Pour savoir comment communiquer avec ce bureau,  nous vous invitons à consulter le site de Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) :https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-etat.html

 

Salutations distinguées,

 

 

vu que paris arrive pas traiter les dossiers, peut être ils les traitent la bas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, behive a dit :

Ahh ouais effectivement. Bon je verrais j atrendrais du coup. Je voulais faire un mail a ircc mais je crois ca ne vaut pas la peine

envoie un mail n’hésite pas; j'avais envoyer un mail a parisimmigration ils l'ont transféré a sydney quil m'a répondu en disant votre dossier est en attente de traitement par un agent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

J'ai eu mon CSQ le 02 mai 2018, je suis en train de compléter le dossier fédéral et j'ai une question concernant le formulaire IM5669 rubrique antécédents personnels. Dans la colonne ville, il faut indiquer la ville où se situe l'entreprise ou le lieu de travail ?

Je m'explique, je travaillais pour une entreprise basée à Paris mais vu que j’étais itinérant, je partais de chez moi (200 km du siège de l'entreprise environs) et je me rendais directement chez les clients. Si je met le ville de l'entreprise que plus bas je dis que j'habitais au mans ils vont pas comprendre ???

 

Merci de votre aide.

 

image.thumb.png.042cf4073376201f673e0fc512fa6105.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, behive a dit :

Bon j ai quand même fait un mail hier.

Voici la reponse. Qu est ce que ca veut dire? Que mon dossier est tjrs a Sydney ou que ca va être que c est sydney qui traiter mon.dossier?

 

Madame,

D'apès les renseignements disponibles dans la base de données de l'immigration, cette demande est actuellement traitée par le Bureau de réception centralisée (BRC) à Sydney (Nouvelle-Ecosse).

 

Pour savoir comment communiquer avec ce bureau,  nous vous invitons à consulter le site de Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) :https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-etat.html

 

Salutations distinguées,

 

 

Salut behive!

C'est normal que ton dossier soit au sydney, c'est à l'étape finale que ton dossier va être transféré à Paris! Pourquoi je dis cela,  tout récemment j Ai reçu une demande d'information complémentaire pour la vérification des antécédents et l'agent en question était au BRC DE SYDNEY et non au Bvc d'Ottawa . Après quelques vérifications sur un autre forum anglophone, il paraît quand un bvc est saturé,  c'est sydney qui traite la demande jusqu'à clôturer la vérification des antécédents et ainsi transférer le dossier au bvc correspondant pour la brune et le visa ( pour les pays qui ont besoin d'un visa pour se rendre au canada)!

 

Ton dossier suit son cours et crois tu auras ton ivm bientôt! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Francky56 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai eu mon CSQ le 02 mai 2018, je suis en train de compléter le dossier fédéral et j'ai une question concernant le formulaire IM5669 rubrique antécédents personnels. Dans la colonne ville, il faut indiquer la ville où se situe l'entreprise ou le lieu de travail ?

Je m'explique, je travaillais pour une entreprise basée à Paris mais vu que j’étais itinérant, je partais de chez moi (200 km du siège de l'entreprise environs) et je me rendais directement chez les clients. Si je met le ville de l'entreprise que plus bas je dis que j'habitais au mans ils vont pas comprendre ???

 

Merci de votre aide.

 

image.thumb.png.042cf4073376201f673e0fc512fa6105.png

Tu as un seul doute, tu fais une note explicative :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, bambas a dit :

Salut behive!

C'est normal que ton dossier soit au sydney, c'est à l'étape finale que ton dossier va être transféré à Paris! Pourquoi je dis cela,  tout récemment j Ai reçu une demande d'information complémentaire pour la vérification des antécédents et l'agent en question était au BRC DE SYDNEY et non au Bvc d'Ottawa . Après quelques vérifications sur un autre forum anglophone, il paraît quand un bvc est saturé,  c'est sydney qui traite la demande jusqu'à clôturer la vérification des antécédents et ainsi transférer le dossier au bvc correspondant pour la brune et le visa ( pour les pays qui ont besoin d'un visa pour se rendre au canada)!

 

Ton dossier suit son cours et crois tu auras ton ivm bientôt! 

Ahhh je vois. Espérons ca ira vite pour moi. J espère au moins qu'ils ont commencé les verifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Rubifamily a dit :

envoie un mail n’hésite pas; j'avais envoyer un mail a parisimmigration ils l'ont transféré a sydney quil m'a répondu en disant votre dossier est en attente de traitement par un agent. 

Je vais relancer ircc en juillet si J ai toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, behive a dit :

Ahhh je vois. Espérons ca ira vite pour moi. J espère au moins qu'ils ont commencé les verifs.

Tu auras une mise à jour pour ça!  Je l'avais moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

 

Besoin d'aide svp je vous explique  mon cas .

J'ai envoyer mon dossier fédéral en septembre accusé  de réception en décembre 2017. Et hier j'ai eu l'information que mon dossier ma était retourner pour problème de paiement.  Donc je doit refaire la demande avec le paiement sachant que j'allait envoyer le dossier fédéral de ma fille cet semaine ou précisément rajouter le dossier de ma fille a ma demande fédéral mais j'ai pas encore de CSQ pour ma fille . 

 

 

Donc je me demande lorsque je v refaire mon dossier fédéral je rajoute ma fille directement dans le dossier sans CSQ . C'est à dire faire la demande fédéral ensuite envoyer le CSQ par mail . 

Ou c'est une mauvaise idée de s'y prendre ainsi .

 

J'ai besoin de conseil pour éviter de faire une erreur dans la procédure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
envoie un mail n’hésite pas; j'avais envoyer un mail a parisimmigration ils l'ont transféré a sydney quil m'a répondu en disant votre dossier est en attente de traitement par un agent. 
Bjr je crois ça ne sert à rien de faire des mails tout le temps pour avoir les mêmes réponses. Et en plus cic précise que le temps de réponse au mail n'est pas compris dans les délais de traitement. Donc vaut mieux les laisser travailler et pouvoir avancer dans le traitement des dossiers.

Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, momiemax44 said:

Quels sont les glads qui ont à peu près les mêmes statistiques que moi?

 

Moi, réception du dossier le 2 mai 2017

Rien ne bouge:fou4:

On se tient au courant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, nath a dit :

Moi, réception du dossier le 2 mai 2017

Rien ne bouge:fou4:

On se tient au courant... 

Moi, dossier réceptionné le 20/04/2017.On se suit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nath a dit :

Moi, réception du dossier le 2 mai 2017

Rien ne bouge:fou4:

On se tient au courant... 

Ça devient insupportable cette attente franchement !!!!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement