Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 53 minutes, krimo2909 a dit :

Bonjour les amis, j'ai une préoccupation j'ai envoyé mon dossier fédéral le 18/09/2017 et à part l'ARDF j'ai toujours pas reçu cette fameuse IVM, je sais qu'on est plusieurs dans ce cas mais je veux savoir la cause de ce retard interminable. Prière de m'éclairer sur ce point merci.

Mes stats: 

Dossier fédéral envoyé 18/09/2017

reçu par Sydney le 25/09/2017

ARDF 26/10/2017

Candidats des provinces 

Pays Algérie.

Merci beaucoup

Mdr. Si on avait la reponses tu l auraiq dej lu sur ce forum lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, krimo2909 a dit :

Bonjour les amis, j'ai une préoccupation j'ai envoyé mon dossier fédéral le 18/09/2017 et à part l'ARDF j'ai toujours pas reçu cette fameuse IVM, je sais qu'on est plusieurs dans ce cas mais je veux savoir la cause de ce retard interminable. Prière de m'éclairer sur ce point merci.

Mes stats: 

Dossier fédéral envoyé 18/09/2017

reçu par Sydney le 25/09/2017

ARDF 26/10/2017

Candidats des provinces 

Pays Algérie.

Merci beaucoup

C'est à cause du retard général de traitement des demandes (passage de 14 mois à 16 mois de délais pour l'obtention de la résidence permanente) 

Beaucoup on vu leur visite médicale expirée avant l'obtention de leur visa (pour certains on leur a même demandé de repasser la visite médicale:fou4:) alors sur ce forum, nous pensons que la visite est maintenant demandée au dernier moment pour éviter de la faire repasser au candidats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, momiemax44 a dit :

C'est à cause du retard général de traitement des demandes (passage de 14 mois à 16 mois de délais pour l'obtention de la résidence permanente) 

Beaucoup on vu leur visite médicale expirée avant l'obtention de leur visa (pour certains on leur a même demandé de repasser la visite médicale:fou4:) alors sur ce forum, nous pensons que la visite est maintenant demandée au dernier moment pour éviter de la faire repasser au candidats.

C'est logique, espérant que c'est pour bientôt la délivrance.

Pour le programme c'est celui du Manitoba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/05/2018 à 10:20, behive a dit :

Il es catégorie investisseurje crois pas TQQ

Non non mon ami je suis TQQ comme la plupart d'entre vous !!!! Et puis j'ai remplis le formulaire Web et c'est des réponse standard que je reçois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Désolé de vous déranger ici, mais vous avez déjà expérience remplir ces formulaires...
J'ai une question, peut être quelqu'un peut m'aider avec ça - qu'est ce que je doit écrire dans la section emploi prévu ???
Vu que j'ai seulement le diplôme et pas d'expérience professionnelle et je ne peux pas exercer ma profession sans faire la formation au Québec. Comment je peux remplir cette case de l'emploi prévu ??

Envoyé de mon Redmi 4A en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Nastya a dit :

Bonjour ! Désolé de vous déranger ici, mais vous avez déjà expérience remplir ces formulaires...
J'ai une question, peut être quelqu'un peut m'aider avec ça - qu'est ce que je doit écrire dans la section emploi prévu ???
Vu que j'ai seulement le diplôme et pas d'expérience professionnelle et je ne peux pas exercer ma profession sans faire la formation au Québec. Comment je peux remplir cette case de l'emploi prévu ??

Envoyé de mon Redmi 4A en utilisant application mobile Immigrer.com
 


Salut,

 

Peut-être quelqu'un pourra confirmer mais je pense que tu peux mettre ce que tu veux, que c'est uniquement pour faire des statistiques. Tu pourrais mettre, par exemple, "préposé aux ventes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, toutix a dit :

pfouillala 

maintenant j'ai l'impression que le temps passe hyper vite !

Tu as combien de temps pour valider la RP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour ! Désolé de vous déranger ici, mais vous avez déjà expérience remplir ces formulaires...
J'ai une question, peut être quelqu'un peut m'aider avec ça - qu'est ce que je doit écrire dans la section emploi prévu ???
Vu que j'ai seulement le diplôme et pas d'expérience professionnelle et je ne peux pas exercer ma profession sans faire la formation au Québec. Comment je peux remplir cette case de l'emploi prévu ??

Envoyé de mon Redmi 4A en utilisant application mobile Immigrer.com




Remet la meme profession que tu avais mis dans ta DCSQ si tu es passé par TQQ.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans DSCQ j'ai mis que je n'envisage pas ma profession que je peux exercer. C'est ça le problème

Envoyé de mon Redmi 4A en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gladiateurs fédérale je me présente rafik d'Alger je suis en attente de IVM . Mon ARDF était le 12 décembre 2017. J'ai pas réussi à lier mon dossier à mon compte clégc et pas nouvelle sur mon cas. Donc j'ai envoyer un mail  à Sydney pour avoir une sur mon cas ( pas d'accès à clégc et létat de mon dossier )  j'ai reçu la réponse suivante j'ai pas très bien compris qui pourrait m'éclairer merci .

 

 

 

Bonjour Rafik Medjkouah,

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information à votre dossier et il semble que le bureau responsable vous a retourné la demande au complet avec une lettre explicative à votre adresse.

Nous vous invitons à consulter la lettre explicative afin d'obtenir plus d'informations par rapport au retour de la demande. Elle contiendra des informations à propos du retour de votre demande et les étapes à suivre si vous désirez toujours soumettre une demande.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté :

 


Sincèrement,

Besnik, Agent 4161 
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada 
https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, momiemax44 a dit :

Tu as combien de temps pour valider la RP?

jusqu à avril 2019  mais j'attends pas jusque la lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sahsouhe83 a dit :

Bonjour les gladiateurs fédérale je me présente rafik d'Alger je suis en attente de IVM . Mon ARDF était le 12 décembre 2017. J'ai pas réussi à lier mon dossier à mon compte clégc et pas nouvelle sur mon cas. Donc j'ai envoyer un mail  à Sydney pour avoir une sur mon cas ( pas d'accès à clégc et létat de mon dossier )  j'ai reçu la réponse suivante j'ai pas très bien compris qui pourrait m'éclairer merci .

Bonjour Rafik Medjkouah,

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information à votre dossier et il semble que le bureau responsable vous a retourné la demande au complet avec une lettre explicative à votre adresse.

bah c'est qu'il manquait quelque chose à ton dossier

ou une information manquante* ou signature ...

 

et ton dossier a été retourné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, toutix a dit :

pfouillala 

maintenant j'ai l'impression que le temps passe hyper vite !

:P  dépêche toi; c'est quand tu as prévu de partir? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, sahsouhe83 a dit :

Bonjour les gladiateurs fédérale je me présente rafik d'Alger je suis en attente de IVM . Mon ARDF était le 12 décembre 2017. J'ai pas réussi à lier mon dossier à mon compte clégc et pas nouvelle sur mon cas. Donc j'ai envoyer un mail  à Sydney pour avoir une sur mon cas ( pas d'accès à clégc et létat de mon dossier )  j'ai reçu la réponse suivante j'ai pas très bien compris qui pourrait m'éclairer merci .

 

 

 

Bonjour Rafik Medjkouah,

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information à votre dossier et il semble que le bureau responsable vous a retourné la demande au complet avec une lettre explicative à votre adresse.

Nous vous invitons à consulter la lettre explicative afin d'obtenir plus d'informations par rapport au retour de la demande. Elle contiendra des informations à propos du retour de votre demande et les étapes à suivre si vous désirez toujours soumettre une demande.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté :

 


Sincèrement,

Besnik, Agent 4161 
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada 
https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html

Bonjour, 

Tu dois attendre d'arrivé de courrier, soit le document exigé n'a pas été fourni ou erreur de paiement .......etc. Tant que tu reçois pas ton dossier c'est difficile de connaitre la raison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que quelqu un peut me donner le lien ou adresse pour ecrire a IRCC la svp?

je veux faire un mail pur savoir ou en est mon dossier.

Ca fait unbon moment que je n ai pas de news. je voulais attendre juillet pout faire mon 1er mail mais comme ils prennent du temps pour repondre je prefere ne pas attendre

 J'ai essayé de remonter tout les commentaires pour trouver mais il y en tellement que c est galere

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois que la sir detail la ou  j avais "veuillez donner un suivi" est passé a "soumis". Mais j ignore quand. Car je n'ai pas eu d alerte dans mon mail.

Mais je sais que pendant longtemps j'avais "veuillez donner un suivi". Ca veut dire quoi dc???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les Glads,
Est-ce que il possible de prendre un Avocat a cette étape fédéral étant donné que mon dossier n'est pas encore finalisé.
Pour rappel je suis a mon 32eme mois de procédure fédéral et Nos CSQ expirent dans 3 mois.


DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement