Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 14 minutes, momiemax44 a dit :

Nous ce sera bientôt 12 mois d'attente:fou4:!!!

La vm est passée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bambas a dit :

La vm est passée?

Oui nous nous l'avons passé le 17 août 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, momiemax44 a dit :

Oui nous nous l'avons passé le 17 août 2017

C'est une question de temps @momiemax44 ! Et les antécédents sont en cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, momiemax44 a dit :

Non rien encore!!!

 

Peut être ils sont entrain de le faire sans mettre à jour le compte! Courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bambas a dit :

Mes documents additionnels sont en cours d'examen aujourd'hui !

Wait and see

Super en voila une bonne nouvelle!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j en suis à 13 mois d’attente à la fin de la semaine depuis le dépôt du dossier et toujours rien...pas d’antécédents en cours, pas de demande de mise à jour...c’est désespérant!j espère que ça va bientôt bouger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Sherby a dit :

Moi j en suis à 13 mois d’attente à la fin de la semaine depuis le dépôt du dossier et toujours rien...pas d’antécédents en cours, pas de demande de mise à jour...c’est désespérant!j espère que ça va bientôt bouger!

Ben si ça peut vous remonter le moral j'en suis à 22 mois d'attente et toujours rien. J'espère qu'ils vont bouger cet été maximum car Ras le bol de tous ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, fantasticos a dit :

Ben si ça peut vous remonter le moral j'en suis à 22 mois d'attente et toujours rien. J'espère qu'ils vont bouger cet été maximum car Ras le bol de tous ça. 

Quoiiiiiii? Non mais c'est quoi cette histoire ? C'est quoi la raison? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, fantasticos a dit :

Ben si ça peut vous remonter le moral j'en suis à 22 mois d'attente et toujours rien. J'espère qu'ils vont bouger cet été maximum car Ras le bol de tous ça. 

Non ça me remonte pas le moral ça me fait peur plutôt ?.c est quand même pas normal toute cette attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Voici une nouvelle qui m'a sursauté en la lisant. Sur le site du CIC, il est marqué ceci: je ne sais pas quoi penser. Sommes-nous concernés? Cela risque-t-il de prolonger les délais? Quel impact sur le traitement général des dossiers? Autant de questions.

Par rapport aux derniers échanges, moi j'en suis à 17 mois de traitement; j'ai reçu en février une lettre avant arrivée et une demande de documents en compléments, depuis silence radio. J'ai hate vraiment d'en finir avant l'entrée en vigueur des nouvelles exigences qui m'inquiètent par rapport aux délais.

Nous prévoyons d’étendre nos exigences relatives aux empreintes digitales et à la photo

À compter du 31 juillet 2018, il se peut que vous ayez à fournir vos données biométriques (empreintes digitales et photo) si vous présentez une demande pour obtenir un visa de visiteur, un permis d’études, un permis de travail ou la résidence permanente et que vous êtes originaire d’Europe, du Moyen-Orient ou d’Afrique.

Vérifiez si vous êtes visé par ces changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
32 minutes ago, BouBaly said:

Salut,

Voici une nouvelle qui m'a sursauté en la lisant. Sur le site du CIC, il est marqué ceci: je ne sais pas quoi penser. Sommes-nous concernés? Cela risque-t-il de prolonger les délais? Quel impact sur le traitement général des dossiers? Autant de questions.

Par rapport aux derniers échanges, moi j'en suis à 17 mois de traitement; j'ai reçu en février une lettre avant arrivée et une demande de documents en compléments, depuis silence radio. J'ai hate vraiment d'en finir avant l'entrée en vigueur des nouvelles exigences qui m'inquiètent par rapport aux délais.

Nous prévoyons d’étendre nos exigences relatives aux empreintes digitales et à la photo

À compter du 31 juillet 2018, il se peut que vous ayez à fournir vos données biométriques (empreintes digitales et photo) si vous présentez une demande pour obtenir un visa de visiteur, un permis d’études, un permis de travail ou la résidence permanente et que vous êtes originaire d’Europe, du Moyen-Orient ou d’Afrique.

Vérifiez si vous êtes visé par ces changements.

Merci de l info...

 

Toujours quelque chose... On attend, ça y est notre dossier a été réceptionné il y a un an... Rien ne bouge sur mon dossier. Ar, VM passée mais pas validée, en attente et plus d un an.... Et encore des frais à payer à cause des délais????

J' espère qu ils vont nous libérer avant le 31 juillet.... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14 mai 2018 à 15:44, Geoffrey38 a dit :


Tu sais, moi j'en suis à pratiquement 24 mois (oui 2 ans ...) et il n'y a même plus de délai pour ma catégorie (travailleurs autonomes sélectionnés par le Québec). J'ai même pas encore reçu l'IVM, j'espère que ça ira plus vite pour toi.

Bonjour Geoffrey, sur le site du CIC j'ai regardé les seuls délais qui ressemblent à notre catégorie c'est Travailleurs Autonomes Fédéral et ils sont passés de 39 mois à 24 mois.

j'ai envoyé aujourd'hui un courriel à l'ambassade du Canada pour leur demander si ils ont une idée des délais et je te donnerai leur reponse une fois qu'ils m'auront répondu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, simonin a dit :

Bonjour Geoffrey, sur le site du CIC j'ai regardé les seuls délais qui ressemblent à notre catégorie c'est Travailleurs Autonomes Fédéral et ils sont passés de 39 mois à 24 mois.

j'ai envoyé aujourd'hui un courriel à l'ambassade du Canada pour leur demander si ils ont une idée des délais et je te donnerai leur reponse une fois qu'ils m'auront répondu. 


Salut,


Oui, j'ai vu ce délai qui me semble très optimiste puisque j'en suis moi-même à 24 mois sans IVM.

Merci d'avance de me tenir au courant si tu reçois une réponse ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis

Je vous envoie ce présent Post pour vous demander de bien vouloir m'apporter certaines précisions relatives à la nouvelle procédure de soumission d'une demande d'immigration "travailleurs qualifiés" sur l'espace "Mon Projet Quebec". Voila ma question est la suivante : Une fois les données renseignées, le paiement des frais se fait-il directement ou bien faudra-t-il encore attendre l'ouverture de la session des soumissions pour règlement des frais et soumettre la demande ?   Je vous remercie infiniment pour vos précisions et vos orientations 

Une autre question : que veut dire "déclaration d'intêret ???

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Melyzo a dit :

Chers amis

Je vous envoie ce présent Post pour vous demander de bien vouloir m'apporter certaines précisions relatives à la nouvelle procédure de soumission d'une demande d'immigration "travailleurs qualifiés" sur l'espace "Mon Projet Quebec". Voila ma question est la suivante : Une fois les données renseignées, le paiement des frais se fait-il directement ou bien faudra-t-il encore attendre l'ouverture de la session des soumissions pour règlement des frais et soumettre la demande ?   Je vous remercie infiniment pour vos précisions et vos orientations 

Une autre question : que veut dire "déclaration d'intêret ???

Merci encore.

Pour ma part, je ne peux malheureusement pas t'aider car je fais partie de la dernière vague papier de novembre 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
31 minutes ago, momiemax44 said:

Pour ma part, je ne peux malheureusement pas t'aider car je fais partie de la dernière vague papier de novembre 2015.

Allez les dossiers de mai!!!!!!

Rien ne bouge de ton côté ? Moi non ...:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement