Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

sur la CléGc :):):) Détails de ma demande ou de mon profil
Où est cette demande? Détails  
État de la demande Une décision finale a été rendue. Veuillez consulter la décision finale ci-dessous.  
     
Vérification d'antécédents La vérification de vos antécédents est terminée.

 

 

Décision finale Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CaQue17 a dit :

Felicitations Toutix

Combien de jours ont durés la verification de tes antecedents,? Merci

 

je ne peux pas réellement te répondre "DU COUP"  :) 

 

car j'ai reçu le mail dimanche matin pour la vérification des antécédents sur la CléGc et en même temps sur Ecas c'était déjà noté décision prise ...

sur le CléGc ça a apparu aujourd'hui ...

 

je pense que déjà les serveurs ont mis quelques jours pour la mise à jour du suivi de dossier / afin que ça apparaisse lol car je ne pense pas qu'ils bossent le week-end ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, annechaversailles a dit :

Je n’y crois pas aujourd’hui message de cic petit coup de stress ... lettre de service à l’arrivée et DÉCISION PRISE sur ecas ?????enfin 

Houuurrrraaaaaa, 

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous.

 

VOUS AVIEZ REçU AUTRE CHOSE COMME MESSAGE MIS à part la lettre d'invitation aux services pour nouveaux arrivants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, toutix a dit :

Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous.

 

VOUS AVIEZ REçU AUTRE CHOSE COMME MESSAGE MIS à part la lettre d'invitation aux services pour nouveaux arrivants ?

Non j’ai juste décision approuvé ainsi que lettre aux services à l’arrivée et décision prise sur ecas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le mois prochain je serais a 8 mois sans aucune nouvelle. Meme pas d ivm mon compte n'a pas bougé c est tjrs comme au premier jour de la liaison. 

Dois envoyer un mail ou j attend tout simplement  au moins 12 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 hours ago, annechaversailles said:

Non j’ai juste décision approuvé ainsi que lettre aux services à l’arrivée et décision prise sur ecas 

Et @toutix. Quelle est l'adresse mail de la lettre aux service à l arrivée ? Que cela ne parte pas dans les spam...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
34 minutes ago, behive said:

Le mois prochain je serais a 8 mois sans aucune nouvelle. Meme pas d ivm mon compte n'a pas bougé c est tjrs comme au premier jour de la liaison. 

Dois envoyer un mail ou j attend tout simplement  au moins 12 mois?

Aucune idée

Moi j' ai relancé mais mon dossier n a pas bougé depuis le 1er jour. Réceptionné le 2 mai. Ar en juillet. Ivm en juillet. Mais jamais validé alors que tout ok. 

Une fois j' ai eu une réponse différente du standard, de ne pas m inquiéter. Je le garde précieusement, qu ils me disent pas vous avez rien fait... 

Je me disais, c est mieux, je peux avoir un suivi par internet, mais cela n avance à rien... Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nath a dit :

Et @toutix. Quelle est l'adresse mail de la lettre aux service à l arrivée ? Que cela ne parte pas dans les spam...

Merci.

ah la lettre n'est pas envoyé dans ta boîte mail

elle est téléchargeable sur ton compte perso' de ta CléGc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, nath a dit :

Aucune idée

Moi j' ai relancé mais mon dossier n a pas bougé depuis le 1er jour. Réceptionné le 2 mai. Ar en juillet. Ivm en juillet. Mais jamais validé alors que tout ok. 

Une fois j' ai eu une réponse différente du standard, de ne pas m inquiéter. Je le garde précieusement, qu ils me disent pas vous avez rien fait... 

Je me disais, c est mieux, je peux avoir un suivi par internet, mais cela n avance à rien... Dommage!

Je vais donc attendre. Je n ai pas le choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, toutix a dit :

Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous.

 

VOUS AVIEZ REçU AUTRE CHOSE COMME MESSAGE MIS à part la lettre d'invitation aux services pour nouveaux arrivants ?

Non, je m’étais posé la question aussi à l’époque mais j’ai jamais rien eu d’autre, ça doit être leur message standard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, patquebec a dit :

Non, je m’étais posé la question aussi à l’époque mais j’ai jamais rien eu d’autre, ça doit être leur message standard. 

DU COUP ;)

je ne sais pas si ils vont me demander de nouvelles photos ...

apparemment pour certains Glad's on ne leur en a ^pas demandé , pour d'autres si mais au bout d'un mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’ai une question pour ceux qui ont reçu une demande de photos avant de recevoir la CRP, est-ce que le format des photos demandé est le même que  pour celles qui sont demandées dans le dossier ou c’est encore un format différent? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement