Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Geoffrey38 a dit :


Hello,

 

Toutes mes félicitations, vous êtes tellement chanceux ...

Moi je suis dans la catégorie des travailleurs autonomes sélectionnés par le Québec, mon dossier a été reçu au fédéral en Juin 2016, rien n'avance, très triste.

Ouï pareils par ici dossier envoyé juillet 2016 et ras. Ras le bol c'est grave que ça avance pour certains et pas pour d'autres c'est décourageant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, fantasticos a dit :

Ouï pareils par ici dossier envoyé juillet 2016 et ras. Ras le bol c'est grave que ça avance pour certains et pas pour d'autres c'est décourageant. 


Salut,


Tu es dans quelle catégorie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, davkris a dit :

salut a tous depuis ma lettre des nouveaux arrivant reçu il y a dix jours mes nouveaux document demandé ont été reçu hier maintenant retour a l attente de la décision :(

J'ai eu une réponse ce midi du mail qu j'avais envoyé aux alentours du 15 mars .................

ce n'est pas mon agent qui m'a répondu ..........

 

bon bah on me confirme que le traitement de mon dossier est toujours en cours .....

que mon mail était transmis à l'équipe qui s'occupait de mon dossier ...

 

rien de neuf :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, toutix a dit :

J'ai eu une réponse ce midi du mail qu j'avais envoyé aux alentours du 15 mars .................

ce n'est pas mon agent qui m'a répondu ..........

 

bon bah on me confirme que le traitement de mon dossier est toujours en cours .....

que mon mail était transmis à l'équipe qui s'occupait de mon dossier ...

 

rien de neuf :( 

Franchement y a rien qui avance, je me demande qu'est ce qu'ils font ils toute la journée? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

Apres avoir envoyé les photos a jour de mon mari mercredi dernier suite à la demande de notre agent. Notre dossier est clôturé depuis hier ???. 

Sur clegc, on a eu une decision finale  a été prise et sur la dernière ligne, votre demande a été approuvé. 

Nous attendons de recevoir le mail nous demandant si notre situation a changé pour lancer la mise à jour dès que bébé sera né. 

Reste également à savoir si notre visite médicale est prolongée et quel est notre délais pour arriver au Québec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rubifamily a dit :

Franchement y a rien qui avance, je me demande qu'est ce qu'ils font ils toute la journée? 

des cartons lol

je sais ^pas ... si là c'est d'autres personnes qui répondent , peut etre que c'est pour pas perdre de temps ...

 

et du coup Air transat me répond qu'il faut appeler pour avoir des infos' sur les conditions du billet pfffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vm passé hier à Montréal! Ce n'est pas passé comme je l espérais ! Pour ceux qui savent je fais de la blouse blanche depuis suis gamin. Le fait de se trouver en clinique me stress beaucoup. Donc durant la visite médicale j'étais trop stressé du coup la tension a monté. Cependant le medecin a compris cela et ma assuré que ce n'est pas un problème. Je n'ai pas de problème de santé mais un médecin me stress énormément !

Le médecin ma assuré que ça va passer comme une lettre mais je stress a devoir passer une visite complémentaire qui ralentit encore ce processus.

J'attends de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

 

J'ai reçu un message de l'Ambassade me demandant une copie du nouveau passeport de ma fille.

 

Il faut bien l'envoyer sur l'interface de CléGC, c'est ça ? Il n'y a rien de précisé dans la lettre.

 

Je suis heureux, c'est le premier signe de vie de l'Ambassade depuis presque 2 ans !
Du coup j'ai noté mon numéro UIC, au cas où cela puisse servir à quelque chose. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vm passé hier à Montréal! Ce n'est pas passé comme je l espérais ! Pour ceux qui savent je fais de la blouse blanche depuis suis gamin. Le fait de se trouver en clinique me stress beaucoup. Donc durant la visite médicale j'étais trop stressé du coup la tension a monté. Cependant le medecin a compris cela et ma assuré que ce n'est pas un problème. Je n'ai pas de problème de santé mais un médecin me stress énormément !
Le médecin ma assuré que ça va passer comme une lettre mais je stress a devoir passer une visite complémentaire qui ralentit encore ce processus.
J'attends de voir la suite!

Dans votre cas.en principe le médecin demande un avis d'un cardiologue ,il n'est pas censé attendre (l'avis d'un cardiologue est exigé pour les condidats ayant une tension artérielle >14
Ne faites pas de soucis ça ne va pas vous retarder[emoji5][emoji5]

Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, farid24 a dit :


Dans votre cas.en principe le médecin demande un avis d'un cardiologue ,il n'est pas censé attendre (l'avis d'un cardiologue est exigé pour les condidats ayant une tension artérielle >14
Ne faites pas de soucis ça ne va pas vous retarderemoji5.pngemoji5.png

Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je me demande pourquoi le médecin ne m'as pas demandé d'aller voir un cardio tout de suite au moins je pourrai gagner quelques jours ! Je vais attendre pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Geoffrey38 a dit :

Salut,

 

J'ai reçu un message de l'Ambassade me demandant une copie du nouveau passeport de ma fille.

 

Il faut bien l'envoyer sur l'interface de CléGC, c'est ça ? Il n'y a rien de précisé dans la lettre.

 

Je suis heureux, c'est le premier signe de vie de l'Ambassade depuis presque 2 ans !
Du coup j'ai noté mon numéro UIC, au cas où cela puisse servir à quelque chose. :lol:

Bonne nouvelle! Ca va dans le bon sens en tt cas! Normalement en te connectant sur CléGC, tu vas cliquer sur le bouton "voir ma demande présentée" et tu dois avoir le passeport a remplacer qui apparaitra dans le tableau des docs.

 

Tu es en Vérif d'antécédents en cours?

 

Ca sent la libération prochaine jte dis!

 

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, bambas a dit :

Je me demande pourquoi le médecin ne m'as pas demandé d'aller voir un cardio tout de suite au moins je pourrai gagner quelques jours ! Je vais attendre pas le choix

En fait j'avais 149/ 89 . J'étais trop stressé je le sentais meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Rudy & AnneSo a dit :

Bonne nouvelle! Ca va dans le bon sens en tt cas! Normalement en te connectant sur CléGC, tu vas cliquer sur le bouton "voir ma demande présentée" et tu dois avoir le passeport a remplacer qui apparaitra dans le tableau des docs.

 

Tu es en Vérif d'antécédents en cours?

 

Ca sent la libération prochaine jte dis!

 

Bon courage!


Salut,

 

Merci pour ton message. J'ai trouvé la procédure pour envoyer la copie du nouveau passeport. Il y avait juste un accent dans le nom du fichier qui s'est transformé en "?" lors du téléchargement, mais je pense que cela doit quand même être correct.

 

Tu sais, je suis dans la catégorie des travailleurs autonomes sélectionnés par le Québec, avec un délai d'attente estimé à environ 42 mois. Nous n'avons même pas encore reçus les IVM.

Je pense qu'il s'agissait simplement d'un courrier automatique car l'ancien passeport de ma fille expirait prochainement.

Nous gardons néanmoins espoir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, bambas a dit :

Vm passé hier à Montréal! Ce n'est pas passé comme je l espérais ! Pour ceux qui savent je fais de la blouse blanche depuis suis gamin. Le fait de se trouver en clinique me stress beaucoup. Donc durant la visite médicale j'étais trop stressé du coup la tension a monté. Cependant le medecin a compris cela et ma assuré que ce n'est pas un problème. Je n'ai pas de problème de santé mais un médecin me stress énormément !

Le médecin ma assuré que ça va passer comme une lettre mais je stress a devoir passer une visite complémentaire qui ralentit encore ce processus.

J'attends de voir la suite!

Commence par ne plus écrire le mot stress :) Rdv au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Geoffrey38 a dit :

Salut,

 

J'ai reçu un message de l'Ambassade me demandant une copie du nouveau passeport de ma fille.

 

Il faut bien l'envoyer sur l'interface de CléGC, c'est ça ? Il n'y a rien de précisé dans la lettre.

 

Je suis heureux, c'est le premier signe de vie de l'Ambassade depuis presque 2 ans !
Du coup j'ai noté mon numéro UIC, au cas où cela puisse servir à quelque chose. :lol:

J'avais fait courrier + CleGC et mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, PACAtoQC a dit :

J'avais fait courrier + CleGC et 

Il y a 1 heure, PACAtoQC a dit :

Commence par ne plus écrire le mot stress :) Rdv au Canada.

Suis déjà au Canada et franchement hâte de finir avec ce long processus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Geoffrey38 a dit :


Salut,

 

Merci pour ton message. J'ai trouvé la procédure pour envoyer la copie du nouveau passeport. Il y avait juste un accent dans le nom du fichier qui s'est transformé en "?" lors du téléchargement, mais je pense que cela doit quand même être correct.

 

Tu sais, je suis dans la catégorie des travailleurs autonomes sélectionnés par le Québec, avec un délai d'attente estimé à environ 42 mois. Nous n'avons même pas encore reçus les IVM.

Je pense qu'il s'agissait simplement d'un courrier automatique car l'ancien passeport de ma fille expirait prochainement.

Nous gardons néanmoins espoir ;-)

Tu vois les choses bougent un peu, bon courage !

je t'avais envoyé un MP que tu n'as pas vu je pense avec le lien de You Tube auquel je conseil à tout le monde de s'abonner : " Les Mardi de l'immigration " ( Du Côté de Montreal). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, bambas a dit :

En fait j'avais 149/ 89 . J'étais trop stressé je le sentais meme

Stress du a la blouse blanche on ne peut rien y faire. On ne te demandera pas d examen complémentaire. Ma mère a la même chose que toi et les médecins on dit qu'il n y a rien a faire ce n est pas un vrai pb lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, farid24 a dit :


Dans votre cas.en principe le médecin demande un avis d'un cardiologue ,il n'est pas censé attendre (l'avis d'un cardiologue est exigé pour les condidats ayant une tension artérielle >14
Ne faites pas de soucis ça ne va pas vous retarderemoji5.pngemoji5.png

Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui mais ce n est pas un vrai pb de tension.  C est comme ci on te faisait peur et tt de suite après on prend ta tension. Ou on prend ta tension tt de suite après que tu es fait un effort physique. Ce que le medecin fait en general c est te laisser de poser 10mins et reprendre ta tension. Ma mère  a le meme pb hein et les medecins on dit ce n est rien. C normal il y a des gens cmca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement