Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

 

15 mois c’est décourageant !! Quand on voit qu’il sont en train de traiter les demandes de mars ..?peut être à cause du déménagement il savent qu’il vont prendre du retard !!!  

pour le déménagement , c'est noté que sur 2 jours à la fin du mois de mars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

je pensais même avant d'avoir lu ça sur leur page

qu'ils avaient déjà déménagés , car ils en parlaient l'été dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

15 mois c’est décourageant !! Quand on voit qu’il sont en train de traiter les demandes de mars ..?peut être à cause du déménagement il savent qu’il vont prendre du retard !!!  

moi je suis de décembre 2016 pas de mars 2017 imagine même un mail il ne réponde plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, davkris said:

moi je suis de décembre 2016 pas de mars 2017 imagine même un mail il ne réponde plus 

Moi de mème, DF 21/11/2016

Toujours pas d'ivm.

Je me demandais  si c'est  une bonne idee de faire la Vm,maintenant  sans recevoir les instructions.

Mes antecedents sont en verification actuelement depuis mardi 27/02/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Moi de mème, DF 21/11/2016

Toujours pas d'ivm.

Je me demandais  si c'est  une bonne idee de faire la Vm,maintenant  sans recevoir les instructions.

Mes antecedents sont en verification actuelement depuis mardi 27/02/18

vous aurez peut etre une prolongation ;patientez c'est mieux:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Moi de mème, DF 21/11/2016

Toujours pas d'ivm.

Je me demandais  si c'est  une bonne idee de faire la Vm,maintenant  sans recevoir les instructions.

Mes antecedents sont en verification actuelement depuis mardi 27/02/18

Pas d ivm? Ca fait deja 15 mois la ton dossier. Ca me fait peur ca. Tu es de quel bvc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plus le temps passe plus leurs rythme de travail va de pire en pire. Je me demande s'ils essayent pas de décourager  les gens. Surtout les prochains demandeurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, CaQue17 said:

Moi de mème, DF 21/11/2016

Toujours pas d'ivm.

Je me demandais  si c'est  une bonne idee de faire la Vm,maintenant  sans recevoir les instructions.

Mes antecedents sont en verification actuelement depuis mardi 27/02/18

Je l'ai eu le même message le 27/02/18 et après une consultation avec un ami qui travaille en tant que consultant d'immigration, c'est très normal pour vous. Appartenant, les ordres ont été modifiés. Ils commencent par les études des antécédents et la VM serait la dernière étape, Ne faites pas la VM par anticipation maintenant sauf l'accord du fédéral. Ce que vous devez faire que l'attente.

 

5 hours ago, CaQue17 said:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Plus le temps passe plus leurs rythme de travail va de pire en pire. Je me demande s'ils essayent pas de décourager  les gens. Surtout les prochains demandeurs 

Ben en tout cas ils auront eu raison de nous ! Voilà après avoir longuement analysé la
Chose nous sommes sur le point d abandonner et de nous diriger vers un autre pays ! Il y a quand même des limites je veux bien que ce soit long mais là ça dépasse toute espérance . Encore si les dates étaient
Claires dès le début au moins on sait où l on va mais là ça devient du grand n importe quoi . Dossier commencé il y a 4 ans , DF envoyé il y a un an , VM validée en juillet et depuis : silence total , 8 mois sans aucunes nouvelles , 8 mois à attendre quoi ? Et encore combien de temps à attendre ? On a vendu notre maison il y a deux ans et depuis on engage des frais à droite à gauche car notre situation est « en attente » on ne peut avancer nul part car UN JOUR On est sensé partir .... mais quand ? Encore une fois il est difficile de prévoir quoi que ce soit à cause de se facteur temps , la recherche d emploi : Impossible car pas de papier officiel ni de date à annoncer à notre futur employeur il est donc difficile de prévoir une immigration sereine en partant sans emploi avec des enfants à charge ... Bref désolée pour le mode « coup de gueule » du moment mais il y a un moment il faudrait être un peu plus responsable et annoncer clairement des dates aussi lointaines soient elles mais laisser les gens dans l attente sans aucun raison valable c est éreintant !! Sur ce , je vous souhaite à tous bcp de courage, de patience et de persévérance


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MirandaVir je comprends vraiment ce que tu veux dire ... je suis d'accord avec toi

mais je ne te pousserais pas à abandonner ...

 

-->c'est comme si tu faisais un marathon et qu'au 40 ième kilomètre ... tu abandonnais ... :(:( 

tu peux peut-être finir/clore les démarches  au sein d'un autre pays ... valider ta RP ... et comme ça si ça ne se passe pas correctement là ou tu souhaiterais te rendre , tu aurais une solution de replie :) 

 

nous sommes beaucoup à perdre patience et à se demander si ce n'est pas une plaisanterie ? on se demande qu'elles instructions on peut leur donner dans leur bureau ?? pourquoi certains qui ont déposés leur dossier après nous , ont un dossier traités avant ?... 

dans le temps ça mettait 6 mois cette étape ... 

L'étape fédérale allait toujours plus vite que l'étape provinciale ? ... et là , ça va bientôt s'avérait être le contraire ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 02/01/2018 at 10:17 PM, josine said:

Bonjour et bonne année à nous tous. Svp.je suis en train de remplir le formulaire de la demande générique pour le Canada et je bute sur une question. 14:avez vous déjà été marié ou en union de fait. J'ai vécu en union de fait pendant 4ans avec un homme et nous avons eu un enfant. À l'époque ne pensais pas à ce projet donc aucune preuve. Suis obligé de mentionnée cette partie de ma vie sans preuve ? Merci à tous

Bonjour, j'aimerais savoir si tu as declaré ta relation de 4 ans ?

Car sans preuve, c'est difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


Ben en tout cas ils auront eu raison de nous ! Voilà après avoir longuement analysé la
Chose nous sommes sur le point d abandonner et de nous diriger vers un autre pays ! Il y a quand même des limites je veux bien que ce soit long mais là ça dépasse toute espérance . Encore si les dates étaient
Claires dès le début au moins on sait où l on va mais là ça devient du grand n importe quoi . Dossier commencé il y a 4 ans , DF envoyé il y a un an , VM validée en juillet et depuis : silence total , 8 mois sans aucunes nouvelles , 8 mois à attendre quoi ? Et encore combien de temps à attendre ? On a vendu notre maison il y a deux ans et depuis on engage des frais à droite à gauche car notre situation est « en attente » on ne peut avancer nul part car UN JOUR On est sensé partir .... mais quand ? Encore une fois il est difficile de prévoir quoi que ce soit à cause de se facteur temps , la recherche d emploi : Impossible car pas de papier officiel ni de date à annoncer à notre futur employeur il est donc difficile de prévoir une immigration sereine en partant sans emploi avec des enfants à charge ... Bref désolée pour le mode « coup de gueule » du moment mais il y a un moment il faudrait être un peu plus responsable et annoncer clairement des dates aussi lointaines soient elles mais laisser les gens dans l attente sans aucun raison valable c est éreintant !! Sur ce , je vous souhaite à tous bcp de courage, de patience et de persévérance


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

N'abandonne pas, lâchez pas, changez vos euros, profitez de la situation et écrivez à votre agent votre réalité, ça va venir vous avez tout fait, ne jetez pas tout à la poubelle :)

forza! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les Glads!

 

Décision prise sur Ecas aujourd'hui!!!!!!!!!!!! Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!!

 

Amour, joie!!!!!!!!!!!!!!

 

Rien sur la cléGC par contre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Slt les Glads!

 

Décision prise sur Ecas aujourd'hui!!!!!!!!!!!! Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!!

Amour, joie!!!!!!!!!!!!!!

Rien sur la cléGC par contre...

tu avais quelque chose de noté pour les antécédents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

tu avais quelque chose de noté pour les antécédents ?

On avait la vérif des antécédents en cours depuis un mois où on nous avait demandé le passeport de notre 1er fils mis à jour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Pas d ivm? Ca fait deja 15 mois la ton dossier. Ca me fait peur ca. Tu es de quel bvc?

Les ivm arrivent tard maintenant ! Moi ça fait 8 mois depuis le df et rien jusqu'à maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement