Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Imm17 a dit :
 

Après avoir lié le compte .Il faut attendre.ils vont lui envoyer ds le compte l Annex A, pour le remplir et le televerser, il vont envoyer le formulaire medical aussi ds le compte.

Donc il faut tjrs verfier compte clegc. 

Ça dépend moi c'était une semaine une fois compte lié. ..

Bonne chance

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, bab71 a dit :

Sinon vérifie ici 

https://services3.cic.gc.ca/ecas/introduction.do?app=ecas&lang=fr

Avec ton numéro IUC si tu en a un ....

Sinon tu es encor dans les temps pour l ouverture de ton dossier......

merci super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Aphady a dit :

Bonjour;

Mon frère vient de recevoir un courriel de immigration Canada l'invitant à lié son compte avec sa demande de résidence permanente en papier ; ce qu'il a fait.  Selon vos expériences à partir de là ça prend combien de temps avant de recevoir l'invitation à faire la visite médicale. ??? Est ce qu'il peut déjà prendre rendez-vous pour la visite médicale?

 Pour ma part ça a mis trois mois en moyenne c'est à peu près ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Glad's !

 

Pouvez-vous me communiquer svp l'adresse mail du BVC de paris : paris immigration@.... je ne m'en rappel plus.

 

Je vous remercie d'avance.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les Glad's !
 
Pouvez-vous me communiquer svp l'adresse mail du BVC de paris : paris immigration@.... je ne m'en rappel plus.
 
Je vous remercie d'avance.
[emoji6]


Bonjour
C’est :[email protected]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, bambas a dit :

Courage les amis courage.

Je suis à 7 mois après dépôt de mon DF. Reste  encore beaucoup de chemin

Tu as deja passé ta VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, behive a dit :

Tu as deja passé ta VM?

Non pas encore! Il paraît c'est la fin maintenant qu'on reçoit l ivm et ça c'est déprimant car on a l'impression que le dossier bouge pas ! Arffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, j'ai une petite question à poser concernant le paiement les frais de dossier fédéral. j'ai quelqu'un qui va me payer au Québec. j'ai consulté le site où il faut payer et j'ai trouvé que il faut inscrire pour avoir un compte.

ma question est la suivante :

- est ce que je doit lui donné mon e-mail pour s'inscrire ou bien  il va s'inscrire avec son propre e-mail?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, zak1981 a dit :

Salut tous le monde, j'ai une petite question à poser concernant le paiement les frais de dossier fédéral. j'ai quelqu'un qui va me payer au Québec. j'ai consulté le site où il faut payer et j'ai trouvé que il faut inscrire pour avoir un compte.

ma question est la suivante :

- est ce que je doit lui donné mon e-mail pour s'inscrire ou bien  il va s'inscrire avec son propre e-mail?

Merci

Vaux mieux que le compte soit a ton nom sinon comment le cic saura que le paiement fait est pour toi? Il faut bien que le recu porte ton nom

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tous le monde, j'ai une petite question à poser concernant le paiement les frais de dossier fédéral. j'ai quelqu'un qui va me payer au Québec. j'ai consulté le site où il faut payer et j'ai trouvé que il faut inscrire pour avoir un compte.
ma question est la suivante :
- est ce que je doit lui donné mon e-mail pour s'inscrire ou bien  il va s'inscrire avec son propre e-mail?
Merci

La personne te donne seulement son numéro de carte et ses références. Tu paie en utilisant ton compte clegc. J'ai fait la même chose.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, bambas a dit :

Non pas encore! Il paraît c'est la fin maintenant qu'on reçoit l ivm et ça c'est déprimant car on a l'impression que le dossier bouge pas ! Arffff

Quel status s affiche dans ta clé gc  dans etat de la demande ? En cours en verification ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, behive a dit :

Quel status s affiche dans ta clé gc  dans etat de la demande ? En cours en verification ???? 

En cours de traitement mais je crois que le dossier n'est pas encore traité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

 

Toujours dans l’attente de notre côté... Cette histoire de 14 mois ne me plait pas, car si j’en crois les délais, la validation tombera après la fin de validité de la VM...

 

Petite question concernant les locataires : est il possible de réduire le préavis à 1 mois pour cette raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Korian a dit :

Bonsoir tout le monde!

 

Toujours dans l’attente de notre côté... Cette histoire de 14 mois ne me plait pas, car si j’en crois les délais, la validation tombera après la fin de validité de la VM...

 

Petite question concernant les locataires : est il possible de réduire le préavis à 1 mois pour cette raison ?

Tu peux réduire à un mois si tu es dans un lieux touristiques

 

après si tu as un proprio sympa ça dépend si tu arrives à trouver un autre locataire dans la foulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement