Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 23 heures, davkris a dit :

oui il faut changer de navigateur moi sa a fonctionné surtout il faut bien ce deconnecter

 

J'ai essayé d'autres navigateurs en vain... Cela ne fonctionne plus depuis que j'ai fait un changement d'adresse, cela paraît bizarre que ce soit lié, néanmoins, je ne vois pas d'autre explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je cherche à venir ma fille au canada. je suis au stade d'envoi du passeport. Mais voilà, le courriel que Dakar m'a transmis, ils n'ont pas joint la Fiche de Renseignements Pertinents alors que j'ai 30 jours pour leur transmettre les documents demandés. Je leur ecris pour le leur signifier mais pas reponse. Alors si quelqu'un a cette Fiche qu'il  veuille  bien le mette à ma disposition.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ballacktrata a dit :

Salut, je cherche à venir ma fille au canada. je suis au stade d'envoi du passeport. Mais voilà, le courriel que Dakar m'a transmis, ils n'ont pas joint la Fiche de Renseignements Pertinents alors que j'ai 30 jours pour leur transmettre les documents demandés. Je leur ecris pour le leur signifier mais pas reponse. Alors si quelqu'un a cette Fiche qu'il  veuille  bien le mette à ma disposition.

Merci

J'ai trouvé ça

je pense que c'est ça ?

https://forum.immigrer.com/topic/149388-fiche-de-renseignement-pertinents/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, patricius a dit :

Hé oui c'est fait  "Décision prise" sur E-CAS ouf 

 

Hé ben, ça a été rapide, félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, NeedVisaNowwwww a dit :

Félicitations @patricius . je me mets a rêver encore. Dis moi quand a tu eu la brune et quand expire ta VM ?

Merci 

j'ai eu décision prise sur mon compte Ecas ce midi et ma VM est du 9 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
?
H
[emoji6]


Ahaha
Désolé mauvais manip :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

question bête quand la vm a étais enregistré comme favorable par le cic et elle valable que un an ou faut il la repassé car je les fais le 9 mars 2017 merci à  vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, davkris a dit :

question bête quand la vm a étais enregistré comme favorable par le cic et elle valable que un an ou faut il la repassé car je les fais le 9 mars 2017 merci à  vous 

Bonjour,

 

Je nepense pas qu'il y ait de question bête car nous sommes tous là pour nous serrez les coudes et mieux vaut demander pour s'assurer que de faire des  trucs pas sûrs.

 

La VM est valable pendant un an et certains ont eu une prolongation de sa validité par leur agent après demande. Même si la votre arrive à expiration, mieux vaut ne pas en faire automatiquement et attendre les instructions du CIC pour la refaire. Je conseillerai même de demander sa prolongation auprès de votre agent traitant si à un mois de son expiration, vous n'êtes toujours pas délivré...

 

Bon courage et les glads avérés pourront vous en dire plus.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Kady2017 a dit :

Bonjour,

 

Je nepense pas qu'il y ait de question bête car nous sommes tous là pour nous serrez les coudes et mieux vaut demander pour s'assurer que de faire des  trucs pas sûrs.

 

La VM est valable pendant un an et certains ont eu une prolongation de sa validité par leur agent après demande. Même si la votre arrive à expiration, mieux vaut ne pas en faire automatiquement et attendre les instructions du CIC pour la refaire. Je conseillerai même de demander sa prolongation auprès de votre agent traitant si à un mois de son expiration, vous n'êtes toujours pas délivré...

 

Bon courage et les glads avérés pourront vous en dire plus.

 

Merci

merci de votre réponse j attend dix jours et je leurs ecrit

j espère surtout avoir un accord a mon 14 mois le 19/02 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, davkris a dit :

merci de votre réponse j attend dix jours et je leurs ecrit

j espère surtout avoir un accord a mon 14 mois le 19/02 

De rien! Je l'espère vraiment pour nous tous car cette attente commence à devenir insupportable surtout qu'elle se fait dans l'obscurité totale et sans jamais ne pouvoir savoir quand on pourrait souffler et se charger d'énergie pour l'étape suivante... :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je fais un petit détour par ici pour vous envoyer pleins d'ondes positives :wub: et pleins de courage pour cette attente.

Je ne sais pas dire si notre dossier a reçu un traitement long ou court, l'attente fut longue et je comprends très bien le stress qui vous habite dans cette attente.

 

Nous somme arrivés ici à Montréal depuis mi-décembre, et on aborde l'intégration doucement, j'espère surement. Nous avons eu la chance de trouver un appartement des la deuxième semaine de notre arrivée. Sinon pour le reste et essentiellement pour le travail ... il y a encore du chemin à faire. Pour le climat, on s'adapte rapidement au final. En tout cas plus vite que je l'appréhendais.

 

Ces quelques lignes pour vous dire que l'attente est longue, certes. Elle ne nous laisse pas nécessairement le temps et l'occasion de nous préparer comme on l'aurait souhaité. Pour preuve j'ai dû laisser en plan ma maison dans mon pays natal, pas eu le temps de la liquider avant le départ. C'est une préoccupation en plus à gérer d'ici mais bon parfois on est obligé d'accepter les choses même si on aurait aimé que ce soit autrement. Mais, que je ne perde pas le fil, mais qu'il y a toujours une porte ouverte en face et le tunnel a toujours une fin.

Rien n'est permanent :) sauf la résidence, quoique on doit la renouveler d'ici 5 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement