Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Chers gladiateurs, je voulais vous souhaiter a tous et toutes une brune pour 2018 au plus tôt. Je sais que cette attente est une vraie torture mais la lumière est au bout du chemin. Pour info nous sommes arrives le 24/10 et avons reçus nos cartes de RP le 20/12. C est donc assez rapide ( reçues le meme jour que les cartes soleil !!).

Prenez le temps de recharger les batteries et profitez de vos familles car 2018 sera une année pleine de changements pour vous tous !!

Une grosse pensée pour Rudy et anneso ! On vous attend a Gatineau !!

Joyeuses fêtes les glads !! ❤❤❤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A tous les gladiateurs,

Je vous souhaite un joyeux noël, profitez bien de votre famille, de vos amis car je nous souhaite à tous un prochain noël aux couleurs et aux saveurs du Canada.  

canada-christmas-light-photography-text-Favim.com-115475.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nath a dit :

Bonjour a tous

J espérais que vendredi rime avec quelques brunes sous le sapin...

Passez tous d agréables fêtes de fin d année et profitez en bien...

LOL

ils ont surement fait comme dans la majorité des bureau > ils ont feter les fetes ...

petits fours , un tit verre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, toutix a dit :

LOL

ils ont surement fait comme dans la majorité des bureau > ils ont feter les fetes ...

petits fours , un tit verre ....

 

voilà ce qu'on mange/trouve dans un party de Noël au Qc

 

http://www.journaldequebec.com/2017/12/11/ce-qui-part-et-ce-qui-reste-edition-buffet-de-noel-sondage

 

Joyeuses fêtes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, toutix a dit :

LOL

ils ont surement fait comme dans la majorité des bureau > ils ont feter les fetes ...

petits fours , un tit verre ....

 

Pour continuer sur le sujet party, saviez-vous qu'ici le tit verre c'est plutôt chacun amène son alcool (bière ou vin) et garde sa bouteille. Vu que c'est cher on en met pas sur un buffet.

Lorsqu'une Cie offre le party de Noël à ses employés très suvent il y a un bar ouvert et on paie son tit verre.

C'est de coutume et ça n'offusque personne.

Une fois j'étais invitée à un bbq d'anniversaire et on m'a dit d'amener ma viande ! Je l'ai amenée avec moi et on me la cuite au bbq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, trefle a dit :

 

Pour continuer sur le sujet party, saviez-vous qu'ici le tit verre c'est plutôt chacun amène son alcool (bière ou vin) et garde sa bouteille. Vu que c'est cher on en met pas sur un buffet.

Lorsqu'une Cie offre le party de Noël à ses employés très suvent il y a un bar ouvert et on paie son tit verre.

C'est de coutume et ça n'offusque personne.

Une fois j'étais invitée à un bbq d'anniversaire et on m'a dit d'amener ma viande ! Je l'ai amenée avec moi et on me la cuite au bbq.

ça vient surement de cette coutume qu'en France , on dit 'buffet canadien'

>>chacun ramène quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, toutix a dit :

ça vient surement de cette coutume qu'en France , on dit 'buffet canadien'

>>chacun ramène quelque chose

J'ai toujours ramené ma Femme et du coup barbecue offert. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, toutix a dit :

 

wé mais t'en a pas fait profiter les autres invités mdr

Vu que c'est une top TQ, je tiens à te garantir qu'à chaque barbecue les invités en profitent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, trefle a dit :

 

Une fois j'étais invitée à un bbq d'anniversaire et on m'a dit d'amener ma viande ! Je l'ai amenée avec moi et on me la cuite au bbq.

Je suis invité régulièrement ici à des barbecues et ca arrive souvent qu'on doive apporter sa viande et tlm trouve ca normal...

Modifié par patquebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Simeon a dit :

Pour pouvoir relier la demande RP à son compte cic il faut attendre combien de temps après sa soumission?

 

Joyeux Noel

Tu ne peux pas lier la demande avant l'accusé de réception. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 07/08/2017 à 16:45, PACAtoQC a dit :

Je viens de passer la douane, arrivée en avion, sans carte de résident et sans pouvoir faire de demande de TVRP, par manque de temps pour la recevoir (court séjour) ... 

Au douanier, j'ai montré ma CRP certifiée conforme (L'originale je la laisse au chaud), mon NAS et ma carte de RAMQ (ma seule pièce d'identité canadienne à ce jour).  

Aucun problème, je suis passé en 2 minutes et pas besoin d'aller dans un bureau vérifier tout ça. 

A bientôt :)

Hello tous les glads,

@PACAtoQC, Tu as fait certifier conforme ta CRP par ton banquier, c'est quelle banque et quelle agence (adresse) s'il te plaît ? Merci !

Si quelqu'un d'autres a pu faire certifier conforme sa CRP quelque part sur Montréal, je voudrais bien avoir l'adresse, s'il vous plaît. Merci !

Modifié par richman206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, richman206 a dit :

Hello tous les glads,

@PACAtoQC, Tu as fait certifier conforme ta CRP par ton banquier, c'est quelle banque et quelle agence (adresse) s'il te plaît ? Merci !

Si quelqu'un d'autres a pu faire certifier conforme sa CRP quelque part sur Montréal, je voudrais bien avoir l'adresse, s'il vous plaît. Merci !

N'importe quelle banque peut te certifier conforme, chaque. banque à son certificateur qui bouge, tourne dans la zone, normalement c'est payant mais ça dépend du client et de l'historique, dans mon cas je connais pas trop mal ma banque donc je l'ai eu comme une faveur. 

je garde les originaux au chaud et je me balade partout avec les certifiées. 

Il existe d'autres endroits pour certifier, je ne sais plus lesquels. 

Merry Xmas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, PACAtoQC a dit :

N'importe quelle banque peut te certifier conforme, chaque. banque à son certificateur qui bouge, tourne dans la zone, normalement c'est payant mais ça dépend du client et de l'historique, dans mon cas je connais pas trop mal ma banque donc je l'ai eu comme une faveur. 

je garde les originaux au chaud et je me balade partout avec les certifiées. 

Il existe d'autres endroits pour certifier, je ne sais plus lesquels. 

Merry Xmas :)

Merry Xmas à toi aussi.

Ma banque HSBC McGill Collège ne fait pas ça, c'est pour ça que je te demande. Un commissaire de l'assermentation qu'on a vu sur Montréal nous a dit qu'elle ne savait pas ce que c'est "certifier que la photocopie est conforme à l'original" et ne pouvait pas le faire.

J'ai vraiment besoin de connaître une adresse pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement