Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, Piajoensuu a dit :

Bonjour,

Aviez-vous fait la visite médicale de façon spontanée ou suite à la demande du bureau des visas ?

Effectivement, personne ici ne trouve votre situation normale, mais je me mets à votre place : vous devez vous sentir tributaire de leur bon vouloir... C'est difficile de se plaindre quand on se sent redevable et en position d'infériorité par rapport aux agents qui ont tout pouvoir pour faire avancer ou non notre dossier.

Avez-vous essayé de prendre contact avec Maître Nadia Barrou sur les réseaux sociaux. Elle et son équipe sont de vraies perles qui répondent toujours gentiment et très rapidement à toutes les questions d'immigration.

Bonne soirée

peut tu stp me dire le nom du groupe sur fb en privé , merci beaucoup pour vos réponse et soutiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fantasticos a dit :

peut tu stp me dire le nom du groupe sur fb en privé , merci beaucoup pour vos réponse et soutiens

Bjr fantasticos . Je ne peux t'aider avec ton problème mais ne baisse pas les bras. Je pense plutôt qu'il serait bon d'avoir le nom du groupe fb sur le forum car avec cette allure je pense que plusieurs personnes en auront besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, fantasticos said:

peut tu stp me dire le nom du groupe sur fb en privé , merci beaucoup pour vos réponse et soutiens

Pas possible, j hallucine... 

Faut pas lacher, tiens nous au courant de tes demarches, si on peut te donner nos avis... je comprend que dans ces conditions il est difficile de réfléchir... dégoûté !

Tu as un mois pour les repasser? Tu peux demander si tu les repasses, dans combien de temps tu auras la brune, car si c est pour recommencer dans un an...

Il y en a qui ont eu une prolongation, as tu demandé dans ton mail?

Tu es encore en france ou deja au canada?

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De mon côté j'ai un mail d'alerte/mise à jour sur mon compte cléGC, suite à l'envoi des photos mercredi.

Vérification des antécédent terminés + demande approuvée.

Par contre dans statut du document, j'ai 2 documents à mon nom. Le 1e non valide et 2e valide:o.

J'ai compris pourquoi. En effet, sur mes 2 comptes ecas et cléGC, ils se sont trompés sur mon prénom, i et a inversés.

Donc sur le statut de mon document de RP celui avec l'erreur sur le prénom a été invalidé et ils ont corrigé sur le 2e document, OUFFF!!!

 

Parce que avec tous les documents (CSQ, passeport, formulaires, VM,..) que je leur ai donnés à mon nom, si ils m'avaient donné un CRP avec une erreur sur mon prénom ça aurait été...Bref, ça se termine bien.

 

Par contre rien sur mon compte ecas...

 

Je n'arrive pas à croire que c'est bientôt la fin:shy:.

Modifié par woman63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
45 minutes ago, woman63 said:

De mon côté j'ai un mail d'alerte/mise à jour sur mon compte cléGC, suite à l'envoi des photos mercredi.

Vérification des antécédent terminés + demande approuvée.

Par contre dans statut du document, j'ai 2 documents à mon nom. Le 1e non valide et 2e valide:o.

J'ai compris pourquoi. En effet, sur mes 2 comptes ecas et cléGC, ils se sont trompés sur mon prénom, i et a inversés.

Donc sur le statut de mon document de RP celui avec l'erreur sur le prénom a été invalidé et ils ont corrigé sur le 2e document, OUFFF!!!

 

Parce que avec tous les documents (CSQ, passeport, formulaires, VM,..) que je leur ai donnés à mon nom, si ils m'avaient donné un CRP avec une erreur sur mon prénom ça aurait été...Bref, ça se termine bien.

 

Par contre rien sur mon compte ecas...

 

Je n'arrive pas à croire que c'est bientôt la fin:shy:.

oueppp c'est la FIN des FINs ...lollll du moins pour cette etape 

 et par la grace divine chacun de nous y parviendra a cette merveilleuse fin ... surtout courage a nous tous.

Modifié par Akounamatata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oueppp c'est la FIN des FINs ...lollll du moins pour cette etape 
 et par la grace divine chacun de nous y parviendra a cette merveilleuse fin ... surtout courage a nous tous.

Félicitations et dénouement rapide pour tous

Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, fantasticos a dit :

J'ai écrit mais pas de réponse et puis ya pas le choix vraiment c'est trop. Et c'est qui ton agent stp ? 

Notre agent c'est MF, BVC Paris. Bon courage ça devient dingue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour votre soutien j'ai encore écrit à mon agent et j'ai envoyé un message via le formulaire Web IRCC et j'attends leur retour. Je vous tiendrai au courant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, fantasticos a dit :

Merci à tous pour votre soutien j'ai encore écrit à mon agent et j'ai envoyé un message via le formulaire Web IRCC et j'attends leur retour. Je vous tiendrai au courant. 

Salut. Je compatis vraiment. Si tu as un mois pour la VM et a l'allure où ils répondent parfois, ce serait peut être bien de prendre contact avec un médecin pour un éventuel rendez vous dans les temps au cas où. Tu peux annuler de toutes les façons par la suite. 

Ce qui est étonnant c'est que parfois ils répondent vite; ce qui veut dire qu'ils reçoivent et lisent bien nos correspondances.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, BouBaly a dit :

Salut. Je compatis vraiment. Si tu as un mois pour la VM et a l'allure où ils répondent parfois, ce serait peut être bien de prendre contact avec un médecin pour un éventuel rendez vous dans les temps au cas où. Tu peux annuler de toutes les façons par la suite. 

Ce qui est étonnant c'est que parfois ils répondent vite; ce qui veut dire qu'ils reçoivent et lisent bien nos correspondances.

Courage.

Du même avis que toi. Vaut mieux prendre les devants au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 09/12/2017 à 13:49, Rudy & AnneSo a dit :

Notre agent c'est MF, BVC Paris. Bon courage ça devient dingue...

As-tu eu ta RP ou encore en attente?

ça pourrait devenir un marché juteux, de laisser traîner les VM afin de les faire repasser. Quand on est seul ça va encore. Mais pour les familles de 4-5 personnes ça peut chiffrer très vite:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, woman63 a dit :

As-tu eu ta RP ou encore en attente?

ça pourrait devenir un marché juteux, de laisser traîner les VM afin de les faire repasser. Quand on est seul ça va encore. Mais pour les familles de 4-5 personnes ça peut chiffrer très vite:(.

Non toujours rien, pire on nous a annoncé un début de traitement de notre dossier postérieur à la date de l'AR (3 mois plus tard). Pareil, ici famille de 4 mais notre agent nous à évoqué la prolongation de la validité en cas de dépassement de la date anniversaire de la VM. L'attente est pesante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Casperas, j'ai le même agent. 

J'ai envoyé deux mails dont un pour un changement d'adresse. Et pour les deux fois, j'ai eu une réponse personnalisée dès le lendemain. C'est cool! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.Bon moi j’ai envoyé un mail ce matin au BVC de paris pour savoir si ils avaient bien reçu les mises à jour que j’ai faite via le formulaire web ircc suite à la naissance de mon fils comme je n’avais pas d’accusé Réception...on vient de me répondre que mon dossier est en cours d’acheminement dans leur bureau et qu’ils reviendront vers moi si besoin. En Gros on peut encore attendre quelques mois! Pour rappel mon dossier fédéral a été reçu le 20/04/2017, VM le 27/07 et validation VM le 15/08...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, senateur750 a dit :


C’est le même message que l’agent VE envoie à tous ceux qui ont passé la VM au mois de juillet

Ah oui c’est bien ça agent VE.D’accord en fait c’est même pas un mail personnalisé...Lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FIN!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D

CRP reçu aujourd'hui, suite à l'envoi des photos mercredi. Je ne pensais pas avoir des nouvelles sitôt après mon courrier.

Très contente d'en finir. Mais que ce fut long et éprouvant pour mes nerfs...

Je vais savourer quand je serai au Quebec. Je dois m'y rendre avant le 01 avril 2018!!!

 

Modifié par woman63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, woman63 said:

FIN!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D

CRP reçu aujourd'hui, suite à l'envoi des photos mercredi. Je ne pensais pas avoir des nouvelles sitôt après mon courrier.

Très contente d'en finir. Mais que ce fut long et éprouvant pour mes nerfs...

Je vais savourer quand je serai au Quebec. Je dois m'y rendre avant le 01 avril 2018!!!

 

Felicitations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement