Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 30 minutes, nousdeux2013 a dit :

Ola les glads , me voila dans une impasse. j'ai entamé mon 13e mois de fédéral et toujours rien à l'horizon. j'ai envie de croire que c'est juste une question de temps avant que cela soie accepté car vm ok et favorable et fdrp payé. Mais le doute est toujours là, et si ils refusaient. Il y a déjà eu des cas de refus aussi loin dans la procédure ?? Mon casier judiciaire est vierge lol  .

 

Mon patron me demande des comptes car  ils veulent m'engager en cdi  . Et il attende max ce mois si avant de voir d'autres personnes.... Rooo aimerait tant une réponse, je sais plus quoi faire.

 

Ai je déjà un pied à québec...?? 

Mais non, y'a pas de raison qu'ils vous refusent sinon vous le sauriez qu'il y a un doute possible. Patience ca va arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, patquebec a dit :

Mais non, y'a pas de raison qu'ils vous refusent sinon vous le sauriez qu'il y a un doute possible. Patience ca va arriver :)

 

Merci  faut dire cette attente nous fait passé nos émotions en montagnes russes lol... Franchement on aura tous mérité d'être là... Vive l’ascenseur émotionnel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, nousdeux2013 a dit :

 

Merci  faut dire cette attente nous fait passé nos émotions en montagnes russes lol... Franchement on aura tous mérité d'être là... Vive l’ascenseur émotionnel ...

Moi j'ai fini par me détacher un maximum parce que je n'arrivais plus à supporter l'attente et l'incertitude. J'ai même déserté le forum pendant quelques mois. Maintenant je reste confiant, VM ok, pas de casier, rien d'anormal... Ne reste que l'attente :) 

Je vais sûrement regretter de ne pas avoir préparé suffisamment mon arrivée mais au moins je garde ma santé mentale ??

Modifié par patquebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, patquebec a dit :

Moi j'ai fini par me détacher un maximum parce que je n'arrivais plus à supporter l'attente et l'incertitude. J'ai même déserté le forum pendant quelques mois. Maintenant je reste confiant, VM ok, pas de casier, rien d'anormal... Ne reste que l'attente :) 

Je vais sûrement regretter de ne pas avoir préparé suffisamment mon arrivée mais au moins je garde ma santé mentale ??

Tu voudrais arriver quand à Québec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nousdeux2013 a dit :

Tu voudrais arriver quand à Québec 

Il y a deux mois :4_joy::4_joy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne me projette plus, ça fait souffrir mon cerveau

Mais après la réponse j'ai encore environ 5 mois de préavis à prester.

Donc, ça nous donne vers le mois de juillet j'imagine ? J'y pense pas trop à vrai dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, behive a dit :

Rien a avoir. C est l etude de dossiee qui est long pas l ivm. Elle aurait deja du recevoir au bout d une semaine

Ai je dit le Contraire?  Attention cic à du retard sur les dossiers actuellement. Faut juste vérifier les délais dans ce forum pour s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous allez tous avoir la RP, juste retard. monstre et période des fêtes... 

Le CIC monte au chalet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nousdeux2013 a dit :

Ola les glads , me voila dans une impasse. j'ai entamé mon 13e mois de fédéral et toujours rien à l'horizon. j'ai envie de croire que c'est juste une question de temps avant que cela soie accepté car vm ok et favorable et fdrp payé. Mais le doute est toujours là, et si ils refusaient. Il y a déjà eu des cas de refus aussi loin dans la procédure ?? Mon casier judiciaire est vierge lol  .

 

Mon patron me demande des comptes car  ils veulent m'engager en cdi  . Et il attende max ce mois si avant de voir d'autres personnes.... Rooo aimerait tant une réponse, je sais plus quoi faire.

 

Ai je déjà un pied à québec...?? 

Les cas de refus sont extrêmement rares! Juste patience, nous sommes nombreux à dépasser les délais indiqués (et ce n'est pas 13 mois max, c'est une moyenne, donc ça peut être moins comme plus). Donne ton ok pour ton cdi et tu démissionnera une fois ton visa en poche, en attendant bon courage pour l'attente, nous en sommes à 14 mois et ça risque d'être plus long pour nous vu ce que notre agent nous à annoncé! Donc ne te prends pas la tête, ça arrivera, personne ne sait vraiment qd ici, mais ça va venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, patquebec a dit :

Moi j'ai fini par me détacher un maximum parce que je n'arrivais plus à supporter l'attente et l'incertitude. J'ai même déserté le forum pendant quelques mois. Maintenant je reste confiant, VM ok, pas de casier, rien d'anormal... Ne reste que l'attente :) 

Je vais sûrement regretter de ne pas avoir préparé suffisamment mon arrivée mais au moins je garde ma santé mentale ??

Idem, et c'est bcp mieux ainsi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, behive a dit :

Donc personne ici du bvc paris n as déposé son DF en mi sept?

 

j'ai déposé; il a été reçu le 21/09 j'attends AR depuis -pas de nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Rubifamily a dit :

j'ai déposé; il a été reçu le 21/09 j'attends AR depuis -pas de nouvelles

Ok on se tiens au courant stp. Le mien a été recu le 15 sept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Appel un des medecins et tu demandes si ton nom est dans leur e list normalement tu devaiq recevoir ivm. C'est possible que la poste a égaré ou c un oublie. Il y a quelqu'un dans ce forum qui a eu le même pb que toi et il a dit qu'il a appelé un des médecins qui a retrouvé son nom dans la liste. Je suppose tu es rattaché au BVC de paris. Parce que les autres BVC par exemple dakar ne recoivent pas leurs IVM au bout d 1sem. Ca prend 5 a 7 mois 

S'il faut attendre 3 mois pour ARF et 6 autres pour l'IMV, c'est dire que Dakar irait sûrement à 20 mois avec vérification des antécédents, brune et délivrance de visa? Là c'est pathétique

Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, KALOSSY a dit :


S'il faut attendre 3 mois pour ARF et 6 autres pour l'IMV, c'est dire que Dakar irait sûrement à 20 mois avec vérification des antécédents, brune et délivrance de visa? Là c'est pathétique

Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non quand dakar reçoit ivm au bout de 5 a 6mois leurs brune de tarde pas ils l ont au bout de 3/4 mois. Les delais ne sont pas dépassé.  C 14 mois pour dakar comme a paris

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non quand dakar reçoit ivm au bout de 5 a 6mois leurs brune de tarde pas ils l ont au bout de 3/4 mois. Les delais ne sont pas dépassé.  C 14 mois pour dakar comme a paris

Là ça rassure un peu. J'ai envoyé mon dossier fédéral le 02 Novembre donc en attente de ARF.

Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, KALOSSY a dit :


Là ça rassure un peu. J'ai envoyé mon dossier fédéral le 02 Novembre donc en attente de ARF.

Envoyé de mon LENNY2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu es de quel bvc, dakar??

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour du Poteau réalisé hier soir à Lacolle à 19h. Il y'avait strictement personne en milieu de semaine, début de soirée. Suivre Autoroute 15 Sud avec les pancartes New York... 

 

L'agent m'a signé mon papier et m'a félicité et a dit, la carte RP prendre 6 à 8 semaines à arriver dans ma boite aux lettres.

 

Ca fait plaisir juste avant Noël!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement