Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 33 minutes, ptitebelge a dit :

Bonjour,

 

petite enquête, je pense sans en être sure que la ligne décision finale a changé sur notre compte. 

Il est actuellement indiqué » votre demande est en cours de traitement « .

est-ce que d autres ont la même indication? Si oui, depuis quand?

 

un grand merci. 

 

On devient parano à force d attendre

Salut 

Cette ligne là je l'ai depuis des mois lol  et ça n'a pas changé jusque maintenant....Je te comprends bien ...encore un peu de patience , on y est presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello, aujourd'hui j'ai connu mon agent(e) AWV. La réponse est rapide (24h)  et cordiale mais à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
snif on m'oublie ! dépôt 25 novembre 2016 !
 

Et nous reçu le 18/04/17, AR 07/07/17 [emoji6]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, patquebec a dit :

décision prise en novembre, bravo à eux

21/09    JosephPtoC

14/09    (Phoenikia)

07/11    Julienbxl

16/01    marioncelina

janvier    woman63

 

Et la liste des gladiateurs encore en course (la date est la date de l'envoi au fédéral) :

 

2016    
02/09    lakcha
AR 30/11    ptitebelge
03/10    Rudy & AnneSo
31/10    nousdeux2013
novembre (patricius)
28/12    BouBaly
19/12    (casperas)


2017    
16/01    tchouck
06/02    cocomicka
16/02    patquebec
mars    toutix
30/03    ashleyrocks
01/04    virginiep
20/04    Sherby
25/04    senateur750
02/05    nath
AR 03/08    momiemax44
10/05    kaleanne
    konanregis
21/09    (Rubifamily)

22/11    napster

il y a un paquet a liquider avant moi, je sais pas quand est ce que je vais recevoir AR. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, patricius a dit :

Salut 

Cette ligne là je l'ai depuis des mois lol  et ça n'a pas changé jusque maintenant....Je te comprends bien ...encore un peu de patience , on y est presque

Merci pour ton retour. Pfff fausse joie sûrement alors. Allez je retourne dans ma’ melancolie en attendant cette fichue brune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour ton retour. Pfff fausse joie sûrement alors. Allez je retourne dans ma’ melancolie en attendant cette fichue brune...

Courage on y arrivera

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, ptitebelge a dit :

Bonjour,

 

petite enquête, je pense sans en être sure que la ligne décision finale a changé sur notre compte. 

Il est actuellement indiqué » votre demande est en cours de traitement « .

est-ce que d autres ont la même indication? Si oui, depuis quand?

 

un grand merci. 

 

On devient parano à force d attendre

J'ai ça depuis très longtemps aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Rubifamily a dit :

il y a un paquet a liquider avant moi, je sais pas quand est ce que je vais recevoir AR. 

oui, il y a encore de la file devant toi :)

courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi il y a des messages entourés en jaune et d'autres pas ? Ceux qui ont plus de 100 messages ont un liseré jaune (ou orange, or topaze, abricot, ce que vous voulez, j'suis nul pour les couleurs ^^)  et un fond teinté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, je suis vraiment dans une énorme inquiétude, ça fait maintenant presque 2 mois sont écoulés depuis que j'ai reçu l'AR de mon dossier fédéral sans recevoir l'IVM, alors que d'après mes renseignements, ça prend juste qlq jours voir 3 à 4 jour après l'accusé de réception. Je me demande si c'est normal et que je dois encore patienter ou bien il y a vraiment de quoi s'inquiéter. Demande fédéral envoyer en début juillet 2017. 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, enaouder a dit :

Bonjour les amis, je suis vraiment dans une énorme inquiétude, ça fait maintenant presque 2 mois sont écoulés depuis que j'ai reçu l'AR de mon dossier fédéral sans recevoir l'IVM, alors que d'après mes renseignements, ça prend juste qlq jours voir 3 à 4 jour après l'accusé de réception. Je me demande si c'est normal et que je dois encore patienter ou bien il y a vraiment de quoi s'inquiéter. Demande fédéral envoyer en début juillet 2017. 

Merci.

C'était avant que cic soit débordé.  Actuellement , c'est très normal d'attendre 2 à 3 mois avant l ivm car ils ont accumulé du retard sur les dossiers.

Patience , ça va Venir! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, patquebec said:

Pourquoi il y a des messages entourés en jaune et d'autres pas ? Ceux qui ont plus de 100 messages ont un liseré jaune (ou orange, or topaze, abricot, ce que vous voulez, j'suis nul pour les couleurs ^^)  et un fond teinté ?

Ah oui, pourquoi?

 

Merci pour la recap... felicitations aux libérés, délivrés.... ca avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nath a dit :

Ah oui, pourquoi?

 

Merci pour la recap... felicitations aux libérés, délivrés.... ca avance...

c'est comme dans DBZ

ceux qui ont plus de 3000 messages auront des bordures violettes :)

super saian ahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, bambas a dit :

C'était avant que cic soit débordé.  Actuellement , c'est très normal d'attendre 2 à 3 mois avant l ivm car ils ont accumulé du retard sur les dossiers.

Patience , ça va Venir! 

Rien a avoir. C est l etude de dossiee qui est long pas l ivm. Elle aurait deja du recevoir au bout d une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, enaouder a dit :

Bonjour les amis, je suis vraiment dans une énorme inquiétude, ça fait maintenant presque 2 mois sont écoulés depuis que j'ai reçu l'AR de mon dossier fédéral sans recevoir l'IVM, alors que d'après mes renseignements, ça prend juste qlq jours voir 3 à 4 jour après l'accusé de réception. Je me demande si c'est normal et que je dois encore patienter ou bien il y a vraiment de quoi s'inquiéter. Demande fédéral envoyer en début juillet 2017. 

Merci.

Appel un des medecins et tu demandes si ton nom est dans leur e list normalement tu devaiq recevoir ivm. C'est possible que la poste a égaré ou c un oublie. Il y a quelqu'un dans ce forum qui a eu le même pb que toi et il a dit qu'il a appelé un des médecins qui a retrouvé son nom dans la liste. Je suppose tu es rattaché au BVC de paris. Parce que les autres BVC par exemple dakar ne recoivent pas leurs IVM au bout d 1sem. Ca prend 5 a 7 mois 

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est encore dans les délai. Après l'AR faut compte 2 à 3 mois avant l'IVM. Sachez aussi que tous les dossiers sont traités au Canada pas au BVC de Paris. Paris n'intervient qu'en dernier lieu juste pour la délivrance des CRP ou visa.
Encore patience, tu l'auras bientôt. Moi je l'ai reçu en 2 mois 2 semaine. Aussi les dossiers sont traités par ordre d'arrivé.

Il recevra un mail comme quoi il a de la correspondance sur son compte cléGC et là il verra le fichier pour la visite médicale.

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, heinze a dit :

Il est encore dans les délai. Après l'AR faut compte 2 à 3 mois avant l'IVM. Sachez aussi que tous les dossiers sont traités au Canada pas au BVC de Paris. Paris n'intervient qu'en dernier lieu juste pour la délivrance des CRP ou visa.
Encore patience, tu l'auras bientôt. Moi je l'ai reçu en 2 mois 2 semaine. Aussi les dossiers sont traités par ordre d'arrivé.

Il recevra un mail comme quoi il a de la correspondance sur son compte cléGC et là il verra le fichier pour la visite médicale.

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu as rec ton AR au bout de combien de temps après  depot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ola les glads , me voila dans une impasse. j'ai entamé mon 13e mois de fédéral et toujours rien à l'horizon. j'ai envie de croire que c'est juste une question de temps avant que cela soie accepté car vm ok et favorable et fdrp payé. Mais le doute est toujours là, et si ils refusaient. Il y a déjà eu des cas de refus aussi loin dans la procédure ?? Mon casier judiciaire est vierge lol  .

 

Mon patron me demande des comptes car  ils veulent m'engager en cdi  . Et il attende max ce mois si avant de voir d'autres personnes.... Rooo aimerait tant une réponse, je sais plus quoi faire.

 

Ai je déjà un pied à québec...?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, nousdeux2013 a dit :

Ola les glads , me voila dans une impasse. j'ai entamé mon 13e mois de fédéral et toujours rien à l'horizon. j'ai envie de croire que c'est juste une question de temps avant que cela soie accepté car vm ok et favorable et fdrp payé. Mais le doute est toujours là, et si ils refusaient. Il y a déjà eu des cas de refus aussi loin dans la procédure ?? Mon casier judiciaire est vierge lol  .

 

Mon patron me demande des comptes car  ils veulent m'engager en cdi  . Et il attende max ce mois si avant de voir d'autres personnes.... Rooo aimerait tant une réponse, je sais plus quoi faire.

 

Ai je déjà un pied à québec...?? 

Dans notre Forum ( gladiateur fédéral Algérien )

on a un tableau recap et tu peux remarquer qu'il sont entrain de libérer les Glad qui ont la visite Médicale en Mars

Plusieurs autre Glad non mentionnés dans ce tableau ont eu leurs Brunes avec des VM de Mars

Donc ton tour ne va pas tarder

Tu as de la chance , nous la tunisie le CSQ c'est 6 ans d'attente

Espérons bien

BRUNEPOUR TOUS (1).pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement