Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

il y a une heure, woman63 a dit :

Ah bon? mais honnêtement je n'y crois pas. Je n'en suis même pas encore à l'étape de vérification des antécédents

As-tu vu ce type de message sur le forum?

selon le témoignage de plusieurs candidats (y compris les parrainés) c'est un message qui leur a été adressé  juste avant l'émission de leurs brunes, bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après vos infos sur le courrier que j'ai reçu ce matin, je viens de me rendre par curiosité sur mon compte ecas, ça y est "décision prise" et sur la clé GC "Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message."

ça y est, c'est la dernière ligne droite pour moi:). Ce serait bien de boucler la boucle avant la fin de l'année. Car c'est presque à cette même période l'année dernière, que j'avais décidé de ressuscité mon CSQ, qui végétait dans mes dossiers plus depuis d'un an et demi:timide:.

Bref j'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mouka a dit :

Je confirme aussi toutes les personnes qui ont reçu ce message ont eu leurs brunes quelques jours après. Qui est votre agent svp?

DCSQ 09/2013 AR 04/2014
 

VS je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/11/2017 à 09:55, Julienbxl a dit :

Bonjour. Quelques jours après réception de ton dossier par cic.

mon dossier Fed. a été reçu le 21/09 j'arrive pas lier ma demande avec clé gc, il faut vraiment attendre AR je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En passant.

 

A l'époque du grand départ pour le Canada avec nos CRPs, nous avions fait le choix de payer une ave pour tout le monde, je savais que ça ne servait à rien mais pour 7$ par personne je voulais avoir le plus de critères de notre côté pour éviter une mauvaise surprise ou quelqu'un de mal renseigné.

Bref, toute la famille avait eu l'AVE accepté (1 mail par personne) sauf le requérant principal de notre dossier d'immigration de RP.

Sur le coup je me suis dis, bon ils font des vérifications plus importantes..

Avant d'expliquer plus loin, nous n'avons pas eu besoin d'AVE, nous avions nos CRPS et aucune surprise au départ et à l'arrivée, petit conseil, venez vraiment à l'avance à l'aéroport, plus que jamais, ça aide vraiment pour cette journée si importante et longue, surtout avec des enfants.

Je reprends donc, je n'avais jamais su pourquoi l'AVE du requérant principal n'avait pas eu son email d'acceptation et j'avais oublié.

Ave(s) OK le 15/6 et ce jour (30/11 j'ai reçu un mail du CIC qui me précise que l'AVE du requérant principal a été refusé pour motif qu'il est résident permanent.

Totalement cohérent mais on peut voir que tout est lié et surtout un problème de délai bien généralisé.

 

Partant de à il est précisé dans le mail : En tant que RP canadien, vous devrez présenter une carte de résident permanent valide ou un document de voyage de résident permanent lorsque vous voyagez au Canada.

On précise bien un document de voyage de résident permanent, dommage que ça ne précise pas TVRP clairement, ça laisse "le doute".

A pluche.

 

EDIT : Je dis des bétises, le requérant a eu son ave accepté 10 jours après les enfants, c'était plus long à être accepté, reçu la veille du départ.

Maintenant donc son AVE est refusée, c'est plus cohérent dans le délai de l'AVE mais pourquoi le requérant à son AVE refusée et les autres non, on tous RP...

Je trouve que tout ça me conforte que le délai n'est pas une question politique ou quota mais aussi qu'il y a du bordel quelque part, nous avions reçu la carte de RP du requérant après les autres membres de la Famille et surtout pas à la même adresse et ça c'est plus problématique sachant que, il n'y a qu'un dossier et donc qu'une adresse pour tout le monde même en cas de mise à jour de cette même adresse.

Pensez-y si ça vous arrive pour pas être coincé.
 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons nous aussi nos AVE refusé par mail. On les reçoit avec plusieurs jours de décalages, ça a commencer avec nos enfants il y quelques semaines. Puis nous, les parents, ces dernières semaines. Au final, on a tous eu nos refu d'AVE, alors que l'ont s'en est servi pour venir en tant que visiteur le 29 juin. Mais une fois la rp validé en septembre, ils doivent vérifier si AVE en cour, et l'annule je pense.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, PACAtoQC a dit :

venez vraiment à l'avance à l'aéroport, plus que jamais, ça aide vraiment pour cette journée si importante et longue, surtout

 

EN GROS

t'es en train de me dire qu'il faut que je mette des couches à mon chien :) 

couche-pour-chien.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, toutix a dit :

 

EN GROS

t'es en train de me dire qu'il faut que je mette des couches à mon chien :) 

couche-pour-chien.jpg

Non à tout le monde, sympa en cas de fouille au Canada :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, PACAtoQC a dit :

Non à tout le monde, sympa en cas de fouille au Canada :)

 

Tu nous conseilles quelle marque ?? :) 

PACAtoQC ou le testeur de couches ahahha

c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, toutix a dit :

 

Tu nous conseilles quelle marque ?? :) 

PACAtoQC ou le testeur de couches ahahha

c.jpg

Je maîtrise plus trop les marques, ici faut un permis pour Palper puis reprendre des études de palpes, je me suis orienté vers le doigt de pied. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PACAtoQC a dit :

Je maîtrise plus trop les marques, ici faut un permis pour Palper puis reprendre des études de palpes, je me suis orienté vers le doigt de pied. 

??

j'ai pas comprit ?

tu fais quoi avec ton doigt de pied ???

d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, woman63 a dit :

La lettre pour la demande des photos et passeport reçue ce matin.

C'est vraiment bientôt la fin:)

Donc c est fini.  Tu part tu me laisse sans blague? ???. J ai tjrs pas reçu mon AR. ??

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, behive a dit :

Donc c est fini.  Tu part tu me laisse sans blague? ???. J ai tjrs pas reçu mon AR. ??

T'inquiète, ton tour viendra:).

Tu n'e es qu'au début. Demain ça fera 11 mois qu’ils ont reçu ma RP.

La bonne nouvelle c'et qu'ils n'ont pas arrêté de traiter les dossiers, comme on pouvait le penser.

En effet, je connais quelqu'un qui a envoyé son dossier 1 semaine après moi et qui a eu ce matin, décision prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question: après avoir envoyé photo et passeport, il se passe quoi?

Mon statut passeras à approuvé sur mes comptes à quel moment?

le visa est envoyé avec la brune? pour ceux qui ne sont pas de nationalité française j'entends.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, nousdeux2013 a dit :

Dans 3 jours j'entame mon 13e mois d'anniversaire    croisons les doigts ;-) 

Aujourd’hui le premier décembre je fête le 1er anniversaire de mon dossier;

puisque ça tombe avec l’anniversaire de notre prophète(nous les musulmans),donc on a allumé un grand nombre de  bougies

index.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement