Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
 
???  c'est la future ambassadrice, aucun rapport et même un gouverneur n'a aucun lien avec l'immigration.
Il y a un gouverneur par province et un pour le pays. Son rôle est représentatif et il est nommé par la reine.


Oui ambassadrice, à la même adresse que les visa. Je ne fais que supposé

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jlstef a dit :

 


Oui ambassadrice, à la même adresse que les visa. Je ne fais que supposé

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

une ambassade est un bout de pays, c-à- que l'ambassade canadienne située à Paris est un morceau, au sens propre, du Canada. Si vous y allez vous serez au Canada. Idem pour toutes les ambassades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage les Glads. Après un long silence car nous étions occupés à emménager, ...

Bon courage, je croise les doigts pour vous.

 

Je viens de lire qu'apparemment les dossiers en ligne étaient arrêtés, peut-être pour se concentrer sur les vôtres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question :

 

           -->>Est-ce que le CIC //BVC de Paris// met à disposition les inventaires

 

*des dossiers déposés et non traités (ou étape par étape )

et le

*nombre des dossiers traités mensuellement pour les personnes ;

 

-->> avec un CSQ suite au dépôt de novembre 2015 ??

 

>>Un peu comme le MIDI a qui on peut demander cela concernant les demandes de CSQ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, toutix a dit :

Question :

 

           -->>Est-ce que le CIC //BVC de Paris// met à disposition les inventaires

 

*des dossiers déposés et non traités (ou étape par étape )

et le

*nombre des dossiers traités mensuellement pour les personnes ;

 

-->> avec un CSQ suite au dépôt de novembre 2015 ??

 

>>Un peu comme le MIDI a qui on peut demander cela concernant les demandes de CSQ ...

J'ai jamais croisé l'information. 

Le seuil inventaire que je pense qui existe c'est une collection inépuisable de livre qu'ils vont te proposer de lire, pendant l'attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, toutix a dit :

Question :

 

           -->>Est-ce que le CIC //BVC de Paris// met à disposition les inventaires

 

*des dossiers déposés et non traités (ou étape par étape )

et le

*nombre des dossiers traités mensuellement pour les personnes ;

 

-->> avec un CSQ suite au dépôt de novembre 2015 ??

 

>>Un peu comme le MIDI a qui on peut demander cela concernant les demandes de CSQ ...

Les inventaires des dossiers déposés, je ne sais pas :(

 

Il y a leurs statistiques sur les demandes de RP acceptées par province:

http://ouvert.canada.ca/data/fr/dataset/f7e5498e-0ad8-4417-85c9-9b8aff9b9eda?_ga=2.264507277.360928144.1506779577-1690244948.1487805146

 

source:

http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/statistiques/index.asp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous.

 

J'ai une grande question à vous poser, au niveau casier justicier et l'acception de pouvoir avoir son fédéral. Là nous avons soumis en juin 2016 sur mpq et nous attendons la réponse du midi. 

Voilà je vous explique, j'ai mon mari qui vient d'avoir une perte de métrise au volan avec portable, alcoolémie et dégât de la vois publique. Il va sûrement être gugé pour son act, s'est a 1er fois que ça lui arrive. Pour le moment on est au tous début vu que l'accident s'est passé se lundi.

savez d'après votre experiance, parce que là je m'inquiète pour la suite de la procédure, si on va être refusé par le fédéral ?

Merci d'avance à tous pour vos réponses.

Mylene 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mimilol29 a dit :

Bonjour à vous tous.

 

J'ai une grande question à vous poser, au niveau casier justicier et l'acception de pouvoir avoir son fédéral. Là nous avons soumis en juin 2016 sur mpq et nous attendons la réponse du midi. 

Voilà je vous explique, j'ai mon mari qui vient d'avoir une perte de métrise au volan avec portable, alcoolémie et dégât de la vois publique. Il va sûrement être gugé pour son act, s'est a 1er fois que ça lui arrive. Pour le moment on est au tous début vu que l'accident s'est passé se lundi.

savez d'après votre experiance, parce que là je m'inquiète pour la suite de la procédure, si on va être refusé par le fédéral ?

Merci d'avance à tous pour vos réponses.

Mylene 

OUI

ils demandent ce genre de questions lors de la complétude des formulaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, toutix a dit :

OUI

ils demandent ce genre de questions lors de la complétude des formulaires

Comment tu sais que le federal va rejeter leurs dossiers pour ca?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conduite sous l'emprise d'alcool est un délit grave au Canada. Ils appellent ça DUI (Driving Under Influence), renseigne toi sur les forums pour voir si ce genre de cas est déjà arrivé à quelqu'un. Enfin regarde sur le site de CIC pour voir ce qu'ils en disent en tant que Candidat à la résidence. 

Je sais juste que à la frontière rien qu'en étant touriste, les personnes ayant étaient condamné pour conduite sous emprise se font souvent refusé l'entrée du territoire.

 

Pas simple, bon courage :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, behive a dit :

Comment tu sais que le federal va rejeter leurs dossiers pour ca?

 

la conduite en état d’ivresse est un délit très grave au canada …ça fait parti des choses qu’ils vérifient en plus de ton casier judiciaire N°3

**Est classé dans les catégories de personnes non admissibles quiconque a été reconnu coupable d’INFRACTIONS MINEURES (vol, vol à la tire, voies de fait, conduite dangereuse, possession d’une arme à feu sans autorisation, possession d’une substance illégale, etc.)

ou d’ACTES CRIMINELS (assaut avec instrument dangereux, homicide involontaire etc.),

et

quiconque a été reconnu coupable de CONDUITE EN ÉTAT D’ÉBRIÉTÉ. Au Canada, la conduite en état d’ivresse constitue une infraction extrêmement grave.

 

**ce n'est pas sans rien qu'il le demande/pose la question dans le formulaire de la trousse de demande de RP

 

 

**de plus , elle dit c'est la 1ere fois ! non mais sérieux , il aurait renversé un gamin , elle aurait dit , il n'a pas fait exprès ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Mimilol29 a dit :

Bonjour à vous tous.

 

J'ai une grande question à vous poser, au niveau casier justicier et l'acception de pouvoir avoir son fédéral. Là nous avons soumis en juin 2016 sur mpq et nous attendons la réponse du midi. 

Voilà je vous explique, j'ai mon mari qui vient d'avoir une perte de métrise au volan avec portable, alcoolémie et dégât de la vois publique. Il va sûrement être gugé pour son act, s'est a 1er fois que ça lui arrive. Pour le moment on est au tous début vu que l'accident s'est passé se lundi.

savez d'après votre experiance, parce que là je m'inquiète pour la suite de la procédure, si on va être refusé par le fédéral ?

Merci d'avance à tous pour vos réponses.

Mylene 


Bonjour Mylène,

 

Honnêtement, ça commence à faire beaucoup : téléphone au volant, conduite sous l'empire d'un état alcoolique, accident avec dégradations (j'espère un accident juste matériel). Si une éventuelle condamnation est inscrite sur le casier judiciaire de votre mari, à mon avis vous pouvez faire une croix sur votre demande d'immigration :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, JosephPtoC a dit :

Conduite sous l'emprise d'alcool est un délit grave au Canada. Ils appellent ça DUI (Driving Under Influence), renseigne toi sur les forums pour voir si ce genre de cas est déjà arrivé à quelqu'un. Enfin regarde sur le site de CIC pour voir ce qu'ils en disent en tant que Candidat à la résidence. 

Je sais juste que à la frontière rien qu'en étant touriste, les personnes ayant étaient condamné pour conduite sous emprise se font souvent refusé l'entrée du territoire.

 

Pas simple, bon courage :-/


C'est conduite sous l'empire d'un état alcoolique. Empire et emprise sont des paronymes.

C'était ma minute Bernard Pivot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Geoffrey38 a dit :


C'est conduite sous l'empire d'un état alcoolique. Empire et emprise sont des paronymes.

C'était ma minute Bernard Pivot :lol:

Excellent, je dormirai moins bête ce soir et moins con dans une future discussion !

merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, toutix a dit :

la conduite en état d’ivresse est un délit très grave au canada …ça fait parti des choses qu’ils vérifient en plus de ton casier judiciaire N°3

**Est classé dans les catégories de personnes non admissibles quiconque a été reconnu coupable d’INFRACTIONS MINEURES (vol, vol à la tire, voies de fait, conduite dangereuse, possession d’une arme à feu sans autorisation, possession d’une substance illégale, etc.)

ou d’ACTES CRIMINELS (assaut avec instrument dangereux, homicide involontaire etc.),

et

quiconque a été reconnu coupable de CONDUITE EN ÉTAT D’ÉBRIÉTÉ. Au Canada, la conduite en état d’ivresse constitue une infraction extrêmement grave.

 

**ce n'est pas sans rien qu'il le demande/pose la question dans le formulaire de la trousse de demande de RP

 

 

**de plus , elle dit c'est la 1ere fois ! non mais sérieux , il aurait renversé un gamin , elle aurait dit , il n'a pas fait exprès ?!

Je vois ca sera effectivement chaud pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, toutix a dit :

ce n'est même plus la peine qu'ils continuent la procédure

 

 

Elle peut continuer sans son mari. Bon en même temps elle ne peut pas l abandonner. Effectivement ca ne vaut pas la peine.

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut continuer, attendez d'abord le jugement et la réalité des condamnations, battez-vous pour régler cette histoire, faites amende honorable, expliquez votre futur, on ne connaît pas. votre dossier et surtout j'espère que c'est la première fois. Si vous avez de gros doutes, prenez un avocat d'immigration, ça sera le coût à assumer de votre erreur, ne vous arrêtez pas pour autant, bonne chance. 

Le pardon existe, les erreurs aussi mais il faut absolument apprendre de tout ça, au Canada c'est clair, on applique plus les règles, moins de tolérance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui est la fête de mes 9 mois de procédure pour le fédéral. L'accouchement s'annoncerait-elle longue et douloureuse. CIC phrase: j'attends dans ma tête: vas-y!!! Pousse, pousse, pousse, pouuuusssseuh. Je pousse mais il ne se passe rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, PACAtoQC a dit :

Il faut continuer, attendez d'abord le jugement et la réalité des condamnations, battez-vous pour régler cette histoire, faites amende honorable, expliquez votre futur, on ne connaît pas. votre dossier et surtout j'espère que c'est la première fois. Si vous avez de gros doutes, prenez un avocat d'immigration, ça sera le coût à assumer de votre erreur, ne vous arrêtez pas pour autant, bonne chance. 

Le pardon existe, les erreurs aussi mais il faut absolument apprendre de tout ça, au Canada c'est clair, on applique plus les règles, moins de tolérance. 

Quelqu un qui prend le volant alcoolisé n a aucunes considération à avoir de là part d un avocat ou autre...

Y a rien à défendre. ..

Erreur? C est sûrement pas la première fois qu il prend le volant dans cet état et ce ne sera pas la dernière ...

C est juste la premiere fois que ca tourne mal...

**les gens ne comprennent que la répression et encore....

 

**Il aurait renversé un de tes enfants ?? Tu lui aurait dit également que le pardon existe???... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement