Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Je vous me souhaite ;) vous y serez bientôt moi ca fait 5 mois que c est en cours sniffff .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde !

J'espere vraiment que ce debut du mois d'octobre sera rempli de bonnes nouvelles !! [emoji6]

Pour ma part j'arrive à 13 mois de délais dossier DF le 01.10 (dossier reçu le 01.10.2016) et toujours aucune nouvelle malgrès mes nombreuses relances.

Franchement on commence à desesperer, c'est frustrant de ne pas savoir où nous en sommes.

Bon courage à tous et surtout beaucoup de patience car je crois que cette fin d'année va être longue.

Bonne journée [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, lakcha a dit :

Bonjour tout le monde !

J'espere vraiment que ce debut du mois d'octobre sera rempli de bonnes nouvelles !! emoji6.png

Pour ma part j'arrive à 13 mois de délais dossier DF le 01.10 (dossier reçu le 01.10.2016) et toujours aucune nouvelle malgrès mes nombreuses relances.

Franchement on commence à desesperer, c'est frustrant de ne pas savoir où nous en sommes.

Bon courage à tous et surtout beaucoup de patience car je crois que cette fin d'année va être longue.

Bonne journée emoji4.png

Bonjour les Glads,

Bonjour @lakcha

 

Espérons en effet! Pour ma part, le bougie de l'anniversaire a été soufflé depuis le 12 septembre  et pire le bureau qui traite mon dossier est en Mexique donc avec les tristes récents événements c'est encore mal barré pour moi.

 

En tous cas courage à tous et comme le disaient tous les glads, on ne peut que malheureusement patienter.

 

Alors bon courage, bonne chance et vivement des bonnes nouvelles pour tout le monde.

 

PS : la vérification de mes antécédents n'a toujours pas encore commencé et je galère depuis plus de 3 mois à trouver un certificat de police d'Haïti. J'ai informé le BVP de Mexique qui n'a rien trouvé à me dire que de me ressortir que pourtant dans les dossiers qu'ils ont traité des candidats ont eu à délivrer ce certificat. J'ai donc contacté le CIC qui me revient avec : " nous sommes heureux de vous informer que votre message a été transféré au bureau qui traite votre dossier....."

 

Bonne journée et encore bonne patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que pour moi aussi mes antécédents viennent de passer à en cours. Dossier du 21 septembre 2016, espérons que ce soit un bon jour et que la bonne nouvelle arrive :-)

 

bon courage à tous !

Modifié par JosephPtoC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

génial sa bouge enfin!!!:) félicitation @philly2003 et @JosephPtoC bientôt la Ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, philly2003 a dit :

OMG. Nos antécédents viennent de passer à en cours. J'y crois pas. Serions nous aux portes de la délivrance ?  Je vous tiens au courant. Tous à vos comptes Clegc

ahhhh super bonne nouvelle !!!! ça bouge enfin pour toi j'esper une brune dans les heures qui suivent . :285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour bonjour dites pour
ceux qui l ont fait vois avez envoyer a quel.adresse mail pour savoir ou en rst votre dossier federal ? Merci

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, philly2003 a dit :

OMG. Nos antécédents viennent de passer à en cours. J'y crois pas. Serions nous aux portes de la délivrance ?  Je vous tiens au courant. Tous à vos comptes Clegc

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhh trop bien! Ca sent très bon ça!!! Le dénouement arrive!!! Bravo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Rudy & AnneSo a dit :

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhh trop bien! Ca sent très bon ça!!! Le dénouement arrive!!! Bravo!!!

Merci ! Je pense à vous j'espère que vous serez libérés bientôt qu'on aille boire un verre ensemble à Gatineau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, philly2003 a dit :

Merci ! Je pense à vous j'espère que vous serez libérés bientôt qu'on aille boire un verre ensemble à Gatineau !!

Carrément! Ca s'en vient (j'espère!) A suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, patquebec a dit :

Holà la, deux d'un coup, ça fait longtemps que c'est pas arrivé ça !!

C'est clair !

Le CIC est dur avec nous les glads 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, lakcha a dit :

Bonjour tout le monde !

J'espere vraiment que ce debut du mois d'octobre sera rempli de bonnes nouvelles !! emoji6.png

Pour ma part j'arrive à 13 mois de délais dossier DF le 01.10 (dossier reçu le 01.10.2016) et toujours aucune nouvelle malgrès mes nombreuses relances.

Franchement on commence à desesperer, c'est frustrant de ne pas savoir où nous en sommes.

Bon courage à tous et surtout beaucoup de patience car je crois que cette fin d'année va être longue.

Bonne journée emoji4.png

Pareil ici ?

Le 26 septembre ça a fait 12 mois qu'ils ont reçu mon dossier.

Le 26 octobre ils recevront notre 1er courriel depuis toute la procédure pour leur rappeler leur délai officiel.

Et qu'ils ne me répondent pas de patienter surtout..... 

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de tomber sur ça

Capture d’écran 2017-09-29 à 18.10.14.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais encore passer mon week-end à rafraîchir la page des gladiateurs pour voir si il y a du mouvement :4_joy::4_joy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que cela pourrais être une raison du retard ces dernier mois. Si ils savaient qu'ils allaient changer de gouverneur, je fais une supposition.
http://www.lapresse.ca/actualites/201709/29/01-5137893-isabelle-hudon-nommee-ambassadrice-du-canada-a-paris.php


Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jlstef a dit :

Est ce que cela pourrais être une raison du retard ces dernier mois. Si ils savaient qu'ils allaient changer de gouverneur, je fais une supposition.
http://www.lapresse.ca/actualites/201709/29/01-5137893-isabelle-hudon-nommee-ambassadrice-du-canada-a-paris.php

 

faut lui envoyer des chocolats ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jlstef a dit :

Est ce que cela pourrais être une raison du retard ces dernier mois. Si ils savaient qu'ils allaient changer de gouverneur, je fais une supposition.
http://www.lapresse.ca/actualites/201709/29/01-5137893-isabelle-hudon-nommee-ambassadrice-du-canada-a-paris.php


Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

???  c'est la future ambassadrice, aucun rapport et même un gouverneur n'a aucun lien avec l'immigration.

Il y a un gouverneur par province et un pour le pays. Son rôle est représentatif et il est nommé par la reine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement