Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

 

oh bah si ça les rend de bonne humeur ;

... ils vont les faire défiler et

ils vont mettre des tampons ACCEPTE partout hop hop hop :) 

Non ; Ah oooouuui ça c'est bon ,OK OK OK:lol:

On n'aura pas à se plaindre,moi je dirai même pourvu que ça continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On aura tout tenté avec le CIC:
-serieux
-cool
-décontracté
-Je m'en fous
-sportif
-marginal
-maniaque
-déseperé
-dépressif
-méticuleux
Mais ça ne donne rien de plus que : Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents. :fou4:

Haha tellement vrai pfff a deux doigts de péter un câble aussi moi grrrrrrrrrrr .[emoji21] [emoji35] [emoji43] [emoji51] [emoji53] [emoji58] [emoji33] [emoji33]

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les glads, j'ai un problème et j'aimerais savoir si quelqu'un a des solutions ou a eu ce cas et comment a t il fait. Au faite je suis arrivé au Canada en Août 2012 pour étudier. Après l'obtention de mon diplôme en juin 2014. J'ai pu obtenir un permis post diplôme de 3 ans. Actuellement mon permis expire en fin Août et ma demande de résidence permanente envoyé depuis le 11 septembre 2016 est toujours en cours de traitement et surtout avec les vacances, on est peut être parti pour début septembre pour l'obtention des brunes. Et n'ayant pas la possibilité de renouveler le permis vue que c'est un post diplôme ( ce n'est pas renouvelable) et ne bossant pas dans mon domaine pour passer par un permis travail fermé, je voudrais avoir des conseils des personnes ayant été dans cette situation ou qui on déjà vue ce cas. Si je demande un permis travail ouvert pour rester et continuer mon job le temps de finir avec les formalités de la résidence permanente, est ce que se sera accepté? Ou dois je demander un visa visiteur et attendre tranquillement pour la résidence? J'ai besoin de vos conseils pour me lancer. J'ai été long mais je vous remercie d'avance pour vos efforts à m aider. Courage à tous pour la RP, ça viendra.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Cilio Amaglo a dit :

Salut les glads, j'ai un problème et j'aimerais savoir si quelqu'un a des solutions ou a eu ce cas et comment a t il fait. Au faite je suis arrivé au Canada en Août 2012 pour étudier. Après l'obtention de mon diplôme en juin 2014. J'ai pu obtenir un permis post diplôme de 3 ans. Actuellement mon permis expire en fin Août et ma demande de résidence permanente envoyé depuis le 11 septembre 2016 est toujours en cours de traitement et surtout avec les vacances, on est peut être parti pour début septembre pour l'obtention des brunes. Et n'ayant pas la possibilité de renouveler le permis vue que c'est un post diplôme ( ce n'est pas renouvelable) et ne bossant pas dans mon domaine pour passer par un permis travail fermé, je voudrais avoir des conseils des personnes ayant été dans cette situation ou qui on déjà vue ce cas. Si je demande un permis travail ouvert pour rester et continuer mon job le temps de finir avec les formalités de la résidence permanente, est ce que se sera accepté? Ou dois je demander un visa visiteur et attendre tranquillement pour la résidence? J'ai besoin de vos conseils pour me lancer. J'ai été long mais je vous remercie d'avance pour vos efforts à m aider. Courage à tous pour la RP, ça viendra.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Contact le CIC comme tu es au Canada par leur numéro, ça te sera bien plus efficace et/ou va au bureau d'immigration.

Dans tous les cas, ta situation va se gérer et avoir une solution (si tu n'as pas ta brune avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Levés à 3:30 en route pour la VM à Paris ... Ca pique !!! Bonne journée les glads ! On croise les doigts pour le lâché de brunes ??????????


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut timestamp?
As tu eu l'Ivm?
Bonne chance à toi.

Merci ! Non pas d IVM même si j ai espéré jusqu'à hier mais on n a pas le choix et on est dans les temps (dossier d Avril, AR le 7 juillet )


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 19/07/2017 at 1:18 AM, Fred_lyon/mtl said:

Salut à tous, 

 

après es bien des péripéties nous voila de retour dans l'études du dossier fédéral...

Question pour ceux qui ont eu leur AR, on arrive pas a relié le compte pourtant on a bien le numéro IUC etc....mais à chaque fois il trouve pas le dossier...avez vous aussi eu ce genre de souci?

Merci pour votre aide à tous et on lâche pas...;-)

Alors tu as réussi?

Toujours pas d AR... j espere que j aurai pas le meme problème... pfffttt

Contactes via le site pour signaler que tu peux pas... souvent ils débloquent la situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contact le CIC comme tu es au Canada par leur numéro, ça te sera bien plus efficace et/ou va au bureau d'immigration.
Dans tous les cas, ta situation va se gérer et avoir une solution (si tu n'as pas ta brune avant).

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glads, 

Pour ceux qui sont déjà parti (et même les autres !) est-ce qu'il faut une AVE pour notre arrivée au Canada ou notre CRP suffit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ratonréal a dit :

Salut les glads, 

Pour ceux qui sont déjà parti (et même les autres !) est-ce qu'il faut une AVE pour notre arrivée au Canada ou notre CRP suffit ?

 

CRP suffit comme le précise le site du CIC. Dans mon cas je ne voulais aucun risque et je dois sortir à nouveau du Pays avant d'avoir ma carte de résident, j'ai l'ave pour tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, ratonréal a dit :

Salut les glads, 

Pour ceux qui sont déjà parti (et même les autres !) est-ce qu'il faut une AVE pour notre arrivée au Canada ou notre CRP suffit ?

 

 

Ah les "problèmes" des CRPeux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, PACAtoQC a dit :

CRP suffit comme le précise le site du CIC. Dans mon cas je ne voulais aucun risque et je dois sortir à nouveau du Pays avant d'avoir ma carte de résident, j'ai l'ave pour tout le monde. 

Merci @PACAtoQC, j'avais regardé sur le site du CIC mais je n'avais rien trouvé !!!

Bon matin au fait ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai posé la même question sur le fil des préparatifs 2017 et Leae a indiqué que les AVE lui ont été réclamées alors que selon le site du CIC on n'en a pas besoin avec nos CRP... Pour 7 dollars je pense les prendre !

Envoyé de mon LG-K350 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, CecileGuillaume a dit :

J'ai posé la même question sur le fil des préparatifs 2017 et Leae a indiqué que les AVE lui ont été réclamées alors que selon le site du CIC on n'en a pas besoin avec nos CRP... Pour 7 dollars je pense les prendre !

Envoyé de mon LG-K350 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci @CecileGuillaume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J-1... départ pour Bruxelles ce soir...

Décollage demain fin de matinée...

On vous fera un petit retour bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai posé la même question sur le fil des préparatifs 2017 et Leae a indiqué que les AVE lui ont été réclamées alors que selon le site du CIC on n'en a pas besoin avec nos CRP... Pour 7 dollars je pense les prendre !

Envoyé de mon LG-K350 en utilisant application mobile [mention=156950]CecileGuillaume[/mention] !


Nous les AVE étaient toujours valable depuis l'année dernière... sauf pour notre cadet dont le passeport était arrivé à expiration... on en a repris une pour lui, histoire d'être sûrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Laurent&cricri said:

 


Nous les AVE étaient toujours valable depuis l'année dernière... sauf pour notre cadet dont le passeport était arrivé à expiration... on en a repris une pour lui, histoire d'être sûrs

 

pareil pour nous... j'ai lu la meme info sur le site du CIC, pas besoin.. hum

 

Bon Voyage et que tout se passe bien et rapidement...  chanceux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ratonréal a dit :

Salut les glads, 

Pour ceux qui sont déjà parti (et même les autres !) est-ce qu'il faut une AVE pour notre arrivée au Canada ou notre CRP suffit ?

 

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1184&top=16

pas besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement