Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, casperas a dit :

 

Pardonne moi mais je n'ai pas tout compris... :-(

Quand tu me dis BVC Paris... c'est que tu n'as pas adressé comme nous ton dossier fédéral à Sydney (Nouvelle-Écosse) ?

Qu'as-tu reçu exactement concernant la décision prise ? Tu as bien eu 6 mois d'attente entre ta VM et la décision ? C'est-à-dire potentiellement pour nous début septembre ??

Une fois ta visite passée et favorable nos dossiers sont envoyés au bvc de Paris. Actuellement c'est le calme plat. Si tu n'as pas eu de demande de MAJ c'est qu'ils ont tous les documents. Actuellement c'est environ 8 mois depuis l'AR mais c'est aléatoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il date de quand ton dossier @casperas? Quelles sont tes stats stp?

Globalement beaucoup de dossiers reçus à Sydney en septembre ont reçu leur crp ou en cours de réception.

Certains d'octobre ou novembre aussi.

Après il en reste quelques uns de l'été 2016 qui attendent toujours.

Ensuite, même si tous les dossiers sont envoyés à Sydney, ils sont ensuite adressés au bvc du pays de ton lieu de résidence et là encore les délais diffèrent. 

 

Bonne chance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wouhouuu :D

 

 

Alors, mail hier à Ottawa, réponse hyper rassurante, comme quoi ma demande est approuvée, puis cette nuit, la BRUNE  !!!!!!!

:D 

 

Trop cool :P

 

 

Conclusion :

 

ça sert un minimum de se comparer ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

INFOS PRATIQUE

 

Beaucoup se font piéger par les délais:

 

Si c'est votre cas, que vous êtes en permis de travail temporaire au Canada, que celui-ci expire avant votre traitement total du Fédéral.

 

 

Sachez ceci:

Si vous avez envoyé depuis le Canada, mais qu'avant la fin de votre traitement vous avez dû rentrer en France, c'est lors de l'émission du visa, l'ambassade de Paris qui s'en chargera.

 

Voilà. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, davidlbreton a dit :

Wouhouuu :D

 

 

Alors, mail hier à Ottawa, réponse hyper rassurante, comme quoi ma demande est approuvée, puis cette nuit, la BRUNE  !!!!!!!

:D 

 

Trop cool :P

 

 

Conclusion :

 

ça sert un minimum de se comparer ^^

 

Félicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, casperas a dit :

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes !

 

Je reviens aux nouvelles car malgré notre patience, le temps commence à se faire long...

Nous espérons toujours pouvoir partir maximum à l'automne afin d'éviter le déménagement en plein hiver !!

 

Où êtes-vous de votre côté ? Qui, comme nous, en est à l'étape VM validée et derniers frais payés par anticipation ?

Est-ce normal de ne pas avoir eu de nouvelles par mail depuis notre VM ? Ci-joint la capture d'écran de notre compte cléGC. 

 

Un grand merci par avance pour vos réponses, vos conseils et vos retours !!

Je vous souhaite à tous et à toutes une belle soirée ou une excellente journée. 

Capture d'écran 2017-06-19 22.29.28.png

Bonjour,

 

J'ai la même chose que vous depuis plusieurs mois et rien ne se passe pour l'instant.

Vous les avez soumis en ligne les documents additionnels et quand? Moi je les ai envoyé en ligne sur clé gc en mai?

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, nell17 a dit :

Mais ils font quoi!!!!:fou4:

Franchement je me pose la question !! Depuis que je suis le forum je ne me rappelle une période creuse aussi longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, philly2003 a dit :

Franchement je me pose la question !! Depuis que je suis le forum je ne me rappelle une période creuse aussi longue !

 

ils font passer leur RTT avec les beaux jours  ça se trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon que je pense que vous devez être tous heureux vus que vous les gladiateurs 2015 de l'occident êtes tous au fédéral tandis que les gladiateurs africains sont toujours sans csq. Courage à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, davidlbreton a dit :

Wouhouuu :D

 

 

Alors, mail hier à Ottawa, réponse hyper rassurante, comme quoi ma demande est approuvée, puis cette nuit, la BRUNE  !!!!!!!

:D 

 

Trop cool :P

 

 

Conclusion :

 

ça sert un minimum de se comparer ^^

 

Youhouuuu 

Bravo !!!

Je suis contente pour toi 

Ça veut dire quoi ? Que tu n'as rien eu besoin de renvoyer ? Crp envoyée directement ? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, davidlbreton a dit :

INFOS PRATIQUE

 

Beaucoup se font piéger par les délais:

 

Si c'est votre cas, que vous êtes en permis de travail temporaire au Canada, que celui-ci expire avant votre traitement total du Fédéral.

 

 

Sachez ceci:

Si vous avez envoyé depuis le Canada, mais qu'avant la fin de votre traitement vous avez dû rentrer en France, c'est lors de l'émission du visa, l'ambassade de Paris qui s'en chargera.

 

Voilà. 

 

 

Ça va je ne suis pas concernée.

Ayant fait ma dcsq depuis la France et ayant fat mon ptt après, j'ai encore 1 an de ptt devant moi. 

En toute logique,  j'aurai ma RP d'ici là.:fou4:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les GGGLLLLLLAAAADDDDSSSS  !!!!!!!!

Antécédent en cours depuis midi et DECISION PRISE il y a 10 mn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D

MERCI MFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, yannetvirginie a dit :

Salut les GGGLLLLLLAAAADDDDSSSS  !!!!!!!!

Antécédent en cours depuis midi et DECISION PRISE il y a 10 mn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D

MERCI MFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

:D:D

Félicitations !!! Trop cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, yannetvirginie a dit :

On est super heureux ,

presque 10 mois d'attente !!

 

Oui il me semble que vous étiez les plus anciens !!! Quel soulagement se doit être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, yannetvirginie a dit :

on commençait sérieusement à s'inquiété vu que MF ne répond a aucun des emails et que notre VM date du 3 janvier 

oui j'imagine, c'est pas rassurant pour nous qui prévoyons de partir en août !!!

Vous avez beaucoup voyager ? beaucoup de frères et sœurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement