Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

il y a 3 minutes, philly2003 a dit :

Oui malheureusement !! :fou4:

Oui malheureusement x2 !! mdrrrrrr

Et ça fait 5 mois que ça n'a pas bougé, on prends son mal en patience...

Modifié par JosephPtoC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je la poste de temps en temps quand il y a des changements. Pas trop souvent pour ne pas polluer le fil non plus [emoji4]
 
La liste des gladiateurs qui sont toujours en attente d'une décision prise:
 
2016    
    Besse
    izabulle2712
    ptitebelge
    jlstef
    (mimi3)
    ADSL
    philly2003
    JG
    JosephPtoC
    (kikou08)
    yannetvirginie
    nell17
    BouBaly
    Rudy & AnneSo
    nousdeux2013
    Julienbxl
    
    davidlbreton
    SD2311
2017    
    toutix
    senateur750
    virginiep
    ashleyrocks
    cocomicka
    tchouck
    nath
    momiemax44
    patquebec
    Sherby
    
PEQ    
    jayjay59
 


Nous on as déjà décision prise mais on s'est pas laquelle [emoji4]

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Et j'en profite pour rappeler que vous pouvez me donner le lieu (ou vos différents choix envisagés) de votre future installation au Québec, je vous rajouterai sur la carte avec plaisir!
Destinations Gladiateurs 2015: https://docs.google.com/spreadsheets/d/10tu7qXAROKAj8vhOjEqIneafZBYVxHcz-TQ4nvGzGUE/edit?usp=sharing
Carte: https://drive.google.com/open?id=1bFN7eztXamjTZuXodu-ISH59TNc&usp=sharing


Nous c'est Québec [emoji16]

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question à ceux qui lancé leurs CSQ hors quota via une offre d'emploi et qui du coup ont intégré le Québec avec un PTT dans l'attente de la RP.

J'aurais voulu savoir quelles étaient vos obligations envers l'employeur au niveau de la durée de votre travail et l'implication qui pourrait en découler sur vos démarches pour la RP?

(en espérant être compréhensible...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, patquebec a dit :

 

Et j'en profite pour rappeler que vous pouvez me donner le lieu (ou vos différents choix envisagés) de votre future installation au Québec, je vous rajouterai sur la carte avec plaisir!

Destinations Gladiateurs 2015: https://docs.google.com/spreadsheets/d/10tu7qXAROKAj8vhOjEqIneafZBYVxHcz-TQ4nvGzGUE/edit?usp=sharing

Carte: https://drive.google.com/open?id=1bFN7eztXamjTZuXodu-ISH59TNc&usp=sharing

Moi à Montréal (quartier NORD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, SandyDoll a dit :

Bonjour,

Petite question à ceux qui lancé leurs CSQ hors quota via une offre d'emploi et qui du coup ont intégré le Québec avec un PTT dans l'attente de la RP.

J'aurais voulu savoir quelles étaient vos obligations envers l'employeur au niveau de la durée de votre travail et l'implication qui pourrait en découler sur vos démarches pour la RP?

(en espérant être compréhensible...)

Difficile de te répondre ici, ça ne concerne pas la procédure que tu précises.

 

L'employeur selon mes lectures, pourra te prendre "en otage" attention au permis de travail fermé.

Ici on est presque tous des Gladiateurs, dans la jungle du défi, des quotas et de bien d'autres choses...

 

Tout est sans doute lié, je te conseille d'appeler le MIDI pour l'aspect CSQ et obligations, le numéro est joignable d'Europe.

Dans tous les cas le CSQ est comme j'aime le dire 90% de la route, la RP par la suite c'est juste le médical et sécuritaire, donc des choses que tu connais et que tu peux maitriser.

Regarde bien les conditions PTT - Hors Quota - CSQ.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, PACAtoQC a dit :

Difficile de te répondre ici, ça ne concerne pas la procédure que tu précises.

 

L'employeur selon mes lectures, pourra te prendre "en otage" attention au permis de travail fermé.

Ici on est presque tous des Gladiateurs, dans la jungle du défi, des quotas et de bien d'autres choses...

 

Tout est sans doute lié, je te conseille d'appeler le MIDI pour l'aspect CSQ et obligations, le numéro est joignable d'Europe.

Dans tous les cas le CSQ est comme j'aime le dire 90% de la route, la RP par la suite c'est juste le médical et sécuritaire, donc des choses que tu connais et que tu peux maitriser.

Regarde bien les conditions PTT - Hors Quota - CSQ.

A+

Merci, j'ai appelé le midi mais ils m'ont qu'il fallait que j'appelle le fédéral. Mais ce n'est pas tant pendant le PTT mais plutôt une fois la RP acquise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, philly2003 a dit :

tu oublies galère commune !! Ca rapproche mine de rien !

Heureusement qu'on fait ça une seule fois dans sa vie.

Une vraie gelère comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, klibr007 a dit :

Bonjour tout le monde.

 

Ne m'aurait-on pas oublié dans cette liste par hasard? J'ai envoyé ma demande fédérale reçue le 21 Décembre 2016.

 

Ma ville de destination était dans un premier temps Montréal puis à Gatineau mais ma conjointe a trouvé un emploi dans la région Chaudière Appalaches précisément à Saint Georges. Du coup on ira par là-bas dans un premier temps. Départ prévu mi à Fin Aout.

 

Félicitation à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles récemment et courage à ceux qui attendent.

 

emoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.pngemoji256.png

 

Bonne journée à tous

Coucou,

 

merci pour les précisions, je t'ajoute de suite sur la carte

Concernant la liste, comme te l'a répondu @philly2003 , elle ne contient que les gladiateurs qui n'ont pas encore de décision prise (ou qui viennent juste de l'avoir) donc je pense que tu peux te réjouir de ne pas en faire partie :)

 

PS: waow, Saint-Georges, c'est cool, ça change un peu. Moi ça me fait plus rêver que de voir tout le monde à Montréal ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, nousdeux2013 a dit :

Aujourd'hui suis en mode déprime pfff j veux des nouvelles. ... vm passee et favorable fin avril et de puis plus de news snifff

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Courage, on a tous des moments de découragement par ici. Il y a encore des gens avant nous (moi vm le 23/03, favorable le 05/04, on est assez proches) donc encore un petit peu de patience mais vous verrez, dès que la décision arrivera, on oubliera tout ça :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, lysy2017 a dit :

Bjr;

 

Moi je l'ai passé mi mai, et vers le 19 mai: résultats de l'examen médical sont favorables.

Sur mon compte clégc concernant la ligne Examen des documents supplémentaires ça a basculé de sans objet à Nous n'avons pas besoin de documents additionnels et une autre ligne s'est apparu Données biométriques: Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.

et pour la ligne Vérification d'antécédents de Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents à Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents.

et ces changements ont été effectués plus exactement le 05/06/2017

 

quelqu'un peut me dire cela veut dire quoi?

 

Ho! un arc-en-ciel !! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, izabulle2712 a dit :


Nous on as déjà décision prise mais on s'est pas laquelle emoji4.png
 

Ha non, pas de pessimisme intempestif autorisé ! Ce sera positif et puis c'est tout :lol:

 

 

Il y a 4 heures, izabulle2712 a dit :


Nous c'est Québec emoji16.png
 

 

C'est noté ;)

 

@Julienbxl noté aussi

 

Destinations Gladiateurs 2015: https://docs.google.com/spreadsheets/d/10tu7qXAROKAj8vhOjEqIneafZBYVxHcz-TQ4nvGzGUE/edit?usp=sharing

Carte: https://drive.google.com/open?id=1bFN7eztXamjTZuXodu-ISH59TNc&usp=sharing

Modifié par patquebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Julienbxl a dit :

Moi à Montréal (quartier NORD)

 

Et bien je retrouve mon logement, Longueuil, au Nord de la rive sud ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, davidlbreton a dit :

 

Oh vraiment trop cool :D 

 

Oui un grand soulagement :100_pray: Quand je pense que j'ai commence tout ca fin 2015. Je pense a ceux pour les quels ca prends des annees. De vrais glads. Felicitations tous ceux qui sont au bou du chemin et plein de courage aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, davidlbreton a dit :

 

Et bien je retrouve mon logement, Longueuil, au Nord de la rive sud ;)

 

Ben oui, à l'Est, quoi :)

 

on a atteint les 30 glads sur la carte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, patquebec a dit :

Ben oui, à l'Est, quoi :)

 

on a atteint les 30 glads sur la carte !

lol :)

 

Pour simplifier & vu la carte, oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi vous pouvez me rajouter je vais aller à Saint Jérôme dans les Laurentides enfin un jour quand j aurais enfin ma brune ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nell17 a dit :

Et moi vous pouvez me rajouter je vais aller à Saint Jérôme dans les Laurentides enfin un jour quand j aurais enfin ma brune ???

Tu y es déjà, @nell17 :10_wink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement