Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
 
il faut une taille au dessus pour les toutoux
 
>pour les chaussons lol j'ai pas encore réussi, 2/3 fois j'ai essayé de lui en mettre un sur les deux ...
et bah du coup , j'ai un chien qui marche sur 3 pattes lol ... il a pas eu l'habitude jeune donc il se demande ce que c'est ce truc...
>du coup , je pense que je mettrais de la crême [emoji6] (le spray ; il aime pas le bruit lol )
 
après tu peux fabriquer toi même avec une base de vaseline ...ça peut revenir moins cher au fil du temps...

Oui c'est pour ça je pense qu'en taille XL ca ira bien...Pour les chaussons je pense que j essaierai mais si il arrive pas à marcher avec je laisserai tomber...Pour la crème je pense qu'effectivement de la vaseline peut faire l affaire...Ca sera à tenter...Jai pas encore regarder le type de crème à mettre sur les coussinets et le coût.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'ai reçu un mail aujourd'hui d'un autre agent "FG " est ce que tout le monde a eu un changement d'agent ou quoi ? 

J'ai eu ça aussi pour la demande de photos...

MDY a peut être démissionné!!!???

Poussé à bout par@pacatoqc et son dossier challenge! Mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, PACAtoQC a dit :

Il est temps de se mettre en pause pour la bonne cause.

Je vous dis à bientôt, je vais être moins présent du coup, il est temps d'avancer à fond.

 

-Décision Prise Ecas : 2017-05-10

-Demande Approuvée (après une relance par mail au BVC pour demande de mise à jour CléGC) : 2017-05-18

-Brune (avec nos étiquettes et le drapeau CA qui va bien) au courrier le 2017-05-22.

 

Merci encore à tous, bonne chance pour la suite et surtout have fun !

Rdv pour le Barbecue ou sur Gladiateurs Airlines.

 

Hey @HOPE AAJ2015 check ton courrier !! :)

 

 

 

 

 

Félicitations

Rien au courrier chez nous en même temps avec un facteur qui passe 1 jour sur 2.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette semaine sera la bonne pour moi. Je suis un peu comme tout ceux dans mon cas, dossier du 21 septembre, toujours rien...

 Ca devient difficile psychologiquement de voir des dossier d'octobre passé avant le mien !

Autre point, je comprends pas pourquoi l'ambassade vous demande de nouvelle photos. Vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alerte général ! ! ! ! ! L'agent MF est vivant!! Et plutôt arrangeant, a mon avis.
Suite à nos visite médicale de nos jumelles lundi dernier, sans avoir eu les ivm, le doc de Nîmes à fait avec un numéro autre que si on avait les ivm.
Donc ils nous à répondu aujourd'hui, par rapport au visite une première fois, comme quoi il fallait d'abord recevoir les csq pour avoir les ivm. Puis un autre mail deux heure après, qu'il à bien enregistré les visites médicales même si nous avions pas respecter la procédure.
Donc nous attendons de recevoir les csq de nos filles, nous lui renverrons et il enverra les crp de tout le monde à ce moment la. J'espère encore les recevoir avant fin juin, sinon tant pis

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, JosephPtoC a dit :

J'espère que cette semaine sera la bonne pour moi. Je suis un peu comme tout ceux dans mon cas, dossier du 21 septembre, toujours rien...

 Ca devient difficile psychologiquement de voir des dossier d'octobre passé avant le mien !

Autre point, je comprends pas pourquoi l'ambassade vous demande de nouvelle photos. Vous avez une idée ?

Pareil je désespère dossier envoyé 22 septembre pile poil 8 mois aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous les glads , j'avais une petite question pratique. Je vais me pointer au Québec avec la RP en poche, mais seul, sans ma femme et ma fille qui me rejoindront un mois plus tard. Est-ce que cela pose problème si nous arrivons séparément au service d'immigration à l'aéroport ? Quelqu'un a-t-il été déjà dans ce cas ? Y a-t-il des démarches particulières à faire avant , pour que les agents du service d'immigration ne se grattent pas trop la tête ?

 

nota bene : décision prise depuis quelques jours, j'attends la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Larry06 a dit :

Salut à tous les glads , j'avais une petite question pratique. Je vais me pointer au Québec avec la RP en poche, mais seul, sans ma femme et ma fille qui me rejoindront un mois plus tard. Est-ce que cela pose problème si nous arrivons séparément au service d'immigration à l'aéroport ? Quelqu'un a-t-il été déjà dans ce cas ? Y a-t-il des démarches particulières à faire avant , pour que les agents du service d'immigration ne se grattent pas trop la tête ?

 

nota bene : décision prise depuis quelques jours, j'attends la brune

Félicitations !!!

 

Non mais il faut le demandeur principal d'abord !

Tu peux pas ta famille d'abord, sans le demandeur principal; c'est bien précisé dans la CRP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes !!
Ça y est libérée...
Demande approuvée sur clé gc [emoji322][emoji322][emoji322]
On est trop heureux !
Je vous à tous le meilleur.
J attend La Brune avec impatience... je ne connais pas vraiment les délais pour la recevoir .



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, FannyTeddyLK a dit :

Bonsoir à tous et à toutes !!
Ça y est libérée...
Demande approuvée sur clé gc emoji322.pngemoji322.pngemoji322.png
On est trop heureux !
Je vous à tous le meilleur.
J attend La Brune avec impatience... je ne connais pas vraiment les délais pour la recevoir .



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Good :D !

 

C'est doit faire plaisir ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, FannyTeddyLK a dit :

Bonsoir à tous et à toutes !!
Ça y est libérée...
Demande approuvée sur clé gc emoji322.pngemoji322.pngemoji322.png
On est trop heureux !
Je vous à tous le meilleur.
J attend La Brune avec impatience... je ne connais pas vraiment les délais pour la recevoir .



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations c'est qui ton agent stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes !!
Ça y est libérée...
Demande approuvée sur clé gc [emoji322][emoji322][emoji322]
On est trop heureux !
Je vous à tous le meilleur.
J attend La Brune avec impatience... je ne connais pas vraiment les délais pour la recevoir .



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations tes stats stp ? Je suis sur smartphone je ne peux pas voir ta signature.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Félicitations tes stats stp ? Je suis sur smartphone je ne peux pas voir ta signature.

Merci !
DF : 21/07/16
Ar : 29/11/16
Ivm : 04/12
Vm: 14/12
Paiement FDRP : 22/02
Par anticipation
Décision prise : ecas 16/05
Demande approuvée : 22/05

Notre histoire a commencé il y a 3 ans . Envoi DCSQ fin avril 2014...

Voilà [emoji847]




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, FannyTeddyLK a dit :


Merci !
DF : 21/07/16
Ar : 29/11/16
Ivm : 04/12
Vm: 14/12
Paiement FDRP : 22/02
Par anticipation
Décision prise : ecas 16/05
Demande approuvée : 22/05

Notre histoire a commencé il y a 3 ans . Envoi DCSQ fin avril 2014...

Voilà emoji847.png




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, FannyTeddyLK a dit :


Merci !
DF : 21/07/16
Ar : 29/11/16
Ivm : 04/12
Vm: 14/12
Paiement FDRP : 22/02
Par anticipation
Décision prise : ecas 16/05
Demande approuvée : 22/05

Notre histoire a commencé il y a 3 ans . Envoi DCSQ fin avril 2014...

Voilà emoji847.png




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bravo!!! Y'a plus qu'à!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, PACAtoQC a dit :

Félicitations !!!

 

Non mais il faut le demandeur principal d'abord !

Tu peux pas ta famille d'abord, sans le demandeur principal; c'est bien précisé dans la CRP.

Merci chef pour les précisions. C'est cool, si tout est bien expliqué dans les papiers de RP. J'attends avec impatience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a toutes et a tous,

 

Aujourd'hui mail de Paris me stipulant que ma demande est finalisée et aprouvée et me demandant 2 photos de chacun de nous pour nos CRP 

Ca y est nous sommes délivrés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, jlstef a dit :

Alerte général ! ! ! ! ! L'agent MF est vivant!! Et plutôt arrangeant, a mon avis.
Suite à nos visite médicale de nos jumelles lundi dernier, sans avoir eu les ivm, le doc de Nîmes à fait avec un numéro autre que si on avait les ivm.
Donc ils nous à répondu aujourd'hui, par rapport au visite une première fois, comme quoi il fallait d'abord recevoir les csq pour avoir les ivm. Puis un autre mail deux heure après, qu'il à bien enregistré les visites médicales même si nous avions pas respecter la procédure.
Donc nous attendons de recevoir les csq de nos filles, nous lui renverrons et il enverra les crp de tout le monde à ce moment la. J'espère encore les recevoir avant fin juin, sinon tant pis

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Donc finalement MF existe bel et bien.

Je me posais des questions existentielles et là je découvre qu'il (elle) existe bel et bien.

A moins qu'elle fasse semblant ,pour donner l'impression de bosser.

Plus sérieusement j'ai vu sur FB des décisions prises et émises par MF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement