Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

Il y a 8 heures, kurt40 a dit :

Bonjour à tous,

 

Vous croyez que je peux demander au CIC par courriel où en est mon dossier? car je commence à m'inquiéter de voir toutes ces brunes alors que les dossiers ont été déposé après moi?

 

Merci d'avance.

 

Bonjour,

 

je suis dans le même cas que toi et j'ai écrit à mon agent vendredi en lui renvoyant tous les documents qu'il m'avait déjà demandés et en disant que j'avais peur qu'il n'ait pas bien reçus tous ces documents téléversés. Je ne pense pas avoir de retour mais j'en ai marre de voir des dossiers nous passer devant...

 

Ca devient frustrant et vraiment déprimant.

 

Bon courage à toi !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Cariboufamily a dit :

Petite question pour ceux qui partent bientôt.

Pour les forfaits de téléphone en cours, comment faites-vous?

 

Lorsque j'avais quitté la France pour la Floride, j'avais:

-bloqué les prélèvements auprès de ma banque

-envoyé un RAR de résiliation à Bouygues avec mon bail et mon billet d'avion pour justifier mon expat (On peut résilier sans frais son forfait dans ce cas mais faut bien sûr le justifier...)

-payé par CB ma dernière facture après leur relance.

 

J'avais fait un peu le forcing car malheureusement je n'avais pas de preuves à long terme de mon expat. Le bail que j'avais n'était que de 2 mois avant que nos affaires arrivent et qu'on ai un logement définitif. Et des billets d'avion ne sont pas une véritable preuve: ça peut-être du tourisme...

 

Des suggestions?

 

 

 

 

Je n'aurai pas ce besoin donc je ne peux pas te dire.

 

Néanmoins, comme tous les contrats en cours, il faut prouver le départ.

Je pense billet d'avion plus attestation de départ en Mairie...

 

Sinon, je remets toutes mes TODO à trier/faire, peut-être une clef dedans.

 

 

Pack Immigrés.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est temps de se mettre en pause pour la bonne cause.

Je vous dis à bientôt, je vais être moins présent du coup, il est temps d'avancer à fond.

 

-Décision Prise Ecas : 2017-05-10

-Demande Approuvée (après une relance par mail au BVC pour demande de mise à jour CléGC) : 2017-05-18

-Brune (avec nos étiquettes et le drapeau CA qui va bien) au courrier le 2017-05-22.

 

Merci encore à tous, bonne chance pour la suite et surtout have fun !

Rdv pour le Barbecue ou sur Gladiateurs Airlines.

 

Hey @HOPE AAJ2015 check ton courrier !! :)

 

 

 

 

 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

Il est temps de se mettre en pause pour la bonne cause.

Je vous dis à bientôt, je vais être moins présent du coup, il est temps d'avancer à fond.

 

-Décision Prise Ecas : 2017-05-10

-Demande Approuvée (après une relance par mail au BVC pour demande de mise à jour CléGC) : 2017-05-18

-Brune (avec nos étiquettes et le drapeau CA qui va bien) au courrier le 2017-05-22.

 

Merci encore à tous, bonne chance pour la suite et surtout have fun !

Rdv pour le Barbecue ou sur Gladiateurs Airlines.

 

Félicitations ,So Happy for You ::::::::::::::::::::::::::::::::::

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il est temps de se mettre en pause pour la bonne cause.
Je vous dis à bientôt, je vais être moins présent du coup, il est temps d'avancer à fond.
 
-Décision Prise Ecas : 2017-05-10
-Demande Approuvée (après une relance par mail au BVC pour demande de mise à jour CléGC) : 2017-05-18
-Brune (avec nos étiquettes et le drapeau CA qui va bien) au courrier le 2017-05-22.
 
Merci encore à tous, bonne chance pour la suite et surtout have fun !
Rdv pour le Barbecue ou sur Gladiateurs Airlines.
 
Hey [mention=157141]HOPE AAJ2015[/mention] check ton courrier !! [emoji4]
 
 
 
 
 

Félicitations et plein de bonnes choses pour la suite
À bientôt sur le forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En passant, une précision concernant les photos pour ceux qui vont se souvenir pourquoi ma mise à jour ou alors, je pense, pour tous ceux a qui on demande...

 

Ma Brune = 6 pages d'explications au format A4 classique.

Puis pour chaque membre de la Famille un format un peu plus grand que l'A4, 2 feuilles.

Et sur la première feuille, il y a les photos la photo récente du membre de la famille, voilà pourquoi on nous demande...

 

Je ne le savais pas, bisous à mon Agent alors :)

 

Ne m'en demandait pas plus, ça reprend pas mal d'informations avec tous les numéros utiles et je n'ai rien lu pour le moment.

A+

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Au passage dans le thème "photos"...

Les porteurs de lunettes peuvent les garder pour autant que vous les portiez en permanence... dixit l'agent MJ qui a gentiment répondu à ma question ce matin!

Bonne journée les glads!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, PACAtoQC a dit :

Pronostique ta demande approuvée, si tu gagnes je vais te payer une tournée ! 

La mienne c'est @lanou83 ahaha

Lanou elle a un peu déconnectée lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lanou elle a un peu déconnectée lol
 

FAut économiser l'énergie et les data parce que la tournée qu'elle doit payer... [emoji23]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Laurent&cricri a dit :


FAut économiser l'énergie et les data parce que la tournée qu'elle doit payer... emoji23.png

Heureusement j'ai travaillé pas mal de férié ce mois ci pour payer les TG !! 

La ruine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décidément, j'aime bien inaugurer des choses.

 

Qui a eu le besoin de refaire les CRP, si quelqu'un l'a fait, ça prend combien de temps ?

 

(Oui il faut bien vérifier nos CRP et prévenir le BVC si erreur)

 

On m'a demandé le 27/3 de refaire des photos récentes des enfants, (ambiguïté de ma demande de mise à jour) et au final sur mes CRP ce sont les anciens numéros de passeports des enfants, pareil pour les dates de validité.

C'est le Fun, mon Agent veut que je lui fasse une petite carte d'Amour, je vais lui mettre la recette de la bière !

 

C'est le Fun, mon Agent a mélangé des choses, voilà pourquoi il lui faut la recette :)

 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, PACAtoQC a dit :

Décidément, j'aime bien inaugurer des choses.

 

Qui a eu le besoin de refaire les CRP, si quelqu'un l'a fait, ça prend combien de temps ?

 

On m'a demandé le 27/3 de refaire des photos récentes des enfants, (ambiguïté de ma demande de mise à jour) et au final sur mes CRP ce sont les anciens numéros de passeports des enfants, pareil pour les dates de validité.

C'est le Fun, mon Agent veut que je lui fasse une petite carte d'Amour, je vais lui mettre la recette de la bière !

 

C'est pas possible... 

T'as bien fait de vérifier! Tu as le temps de faire les modifications avant de partir. Envoi vite un mail au dernier agent avec qui tu as eu un échange.

C'est bien pour être sûr que les CRP soient conforment aux passeports que j'attends pour réserver mes billets.

Aller, encore une petite étape et c'est (enfin) fini avec cette procédure d'immigration!

:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Cariboufamily a dit :

C'est pas possible... 

T'as bien fait de vérifier! Tu as le temps de faire les modifications avant de partir. Envoi vite un mail au dernier agent avec qui tu as eu un échange.

C'est bien pour être sûr que les CRP soient conforment aux passeports que j'attends pour réserver mes billets.

Aller, encore une petite étape et c'est (enfin) fini avec cette procédure d'immigration!

:j-aime:

T'inquiète je suis tranquille, j'ai encore un mois.

 

C'est bien précisé dans "lettre accompagnant CRP sans Visa" qu'il faut vérifier :)

 

L'erreur est humaine mais je constate suite à ma demande de mise à jour (les photos sur les CRP sont celles d'aout 2016), aucun rapport avec ma mise à jour de mars 2017.

Bref et oui, en plus les CRP des enfants sont comme si la mise à jour de mars 2017 n'avait pas existé, et encore il y a une taille d'un enfant, sortie du chapeau magique que je dois comprendre...

J'avais donc raison en disant, cette mise à jour et tout ce qui était lié était "bizarre".

Hors de la norme = la surprise au final.

 

Tu as raison pour les billets, cette fois j'ai rien à dire mais, tu partiras quand même avant moi :)

 

Essuyer les plâtres c'est ma grande passion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bref, en plus de ce que j'ai précisé et pour vous aider, surtout avec des enfants.

 

Ils vont mettre la taille déclarée dans les formulaires IMM 0008 à l'origine et pas la taille dans les passeports des enfants, car entre temps et à la vue de ma mise à jour de mars 2017, il y a quelques centimètres en plus.

 

Pour finir, dans les détails médicaux, la date "valide jusqu'au" est différente pour nous entre les enfants et les parents, alors que nous avons bien fait la VM tous ensemble donc le même jour.

Bref, je pose aussi la question au BVC sur ce point et je pense pour le coup une erreur humaine.

 

J'en termine définitivement, on me demande de vérifier, je le fais et je constate pas mal d'erreurs, bien vérifier vos CRP le moment venu :)

Je pense que même si on se pointe à l'aéroport avec nos CRP actuelles, ça ira mais je respecte ce qu'on me demande dans le courrier, dé vérifier.

A+, nous on partira finalement après @kamillo ahahahahah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, yannetvirginie a dit :

@PACAtoQC es ce qu'ils te demandent d'envoyé les passeport pour les validé ?

 

On ne me demande rien à ce sujet, j'ai mes CRP, c'est censé être terminé.

 

Mais dans mes CRP, il y a des erreurs ou alors c'est normal.

Je doute que pour les anciennes informations des passeports ce soit normal mais bien une erreur.

Pour la taille, ça doit être normal.

Pour la validité du médical, la différence entre enfant & parents, je doute que ce soit normal mais bien une erreur.

 

Bref, je termine mon mail au BVC ou j'explique tout ça et je donne en PDF les formulaires à problème et je mets en rouge ou il faut pour faciliter le boulot aux Agents et surtout pouvoir partir rapidement avec mes bonnes CRP...

Ou alors on me dira que ça ira :)

Je ferai un retour ici.

 

NB : Quand vous avez plusieurs nationalités, ils vont favoriser le FR et donc mettre le FR dans la CRP, attention si vous partiez avec le passeport de l'autre nationalité...

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, mimi3 a dit :

Félicitations à tous ceux et celles qui ont eu la RP récemment.
Je relance la question pour faire le point : qui reste encore avec l'argent MDY du 2016?
Merci à vous

Moi j'ai reçu un mail aujourd'hui d'un autre agent "FG " est ce que tout le monde a eu un changement d'agent ou quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement