Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

@kikou08 @jayjay59 @davidlbreton @petitebretonne 

Vous pensez qu'Ottawa a mis le turbo aussi pour nous autres? Petit concentré de juillet/août/septembre aussi ?? :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Andra a dit :

Je viens d'aller sur l'ECAS et... Décision prise aussi !!!!! :shy: :D :D :D :D:D :D :D :D

 

Piting ça a été rapide pour le coup, je ne pensais pas regarder avant ce soir.... Youhouuuu, je ne vais plus pouvoir travailler de l'après-midi !!!

Félicitations aussi !!!  ?????????

Cest une avalanche de décisions prises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Andra a dit :

Merci à tous !!!!!!!!!

 

Aller @yannetvirginie, @philly2003, @soizic83, @ratonréal, @LadyGateau, Franchement vu comme les dossiers sont libérés, il n'y a pas de raison que a n'arrive pas vite pour vous !

 

J'espère que tu as raison... Moi je suis dépitée...

 

En tout cas, félicitations, il faut fêter ça ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Andra a dit :

On se tient dans un mouchoir de poche @Leae et @gmplive, surtout si toi tu as les antécédents en cours et comme Leae a eu une Maj, franchement, ça devrait être rapide. On n'est plus si nombreux !

Lanou et PacatoQc on un sacré nez et une belle boule de cristal, les prévisions ont été justes et réalisées !!!!

xxxxxxxx Andra !

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à toutes les décisions prises ???????????? !!! Ms je persiste à dire que ce serait cool que AWV et MF se bougent et notamment pour mon kamillo et ma @caroliquebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu mon mail "dossier finalisé" hier, mais rien n'avait bougé sur Ecas, ni sur cléGC.

donc je viens d'aller voir et j'ai maintenant "décision prise" sur Ecas... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Krinele a dit :

Félicitations à toutes les décisions prises ???????????? !!! Ms je persiste à dire que ce serait cool que AWV et MF se bougent et notamment pour mon kamillo et ma @caroliquebec.

Et nous aussi avec MF ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec le nombre de dossiers en attente depuis septembre, l'avalanche est logique et attendue !!! ENFIN !!!

On est quand même mi-mai, il était temps :D

Allez encore un coup de boost pour libérer tous les dossiers de 2016 avant l'été et ce sera parfait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous ceux qui reçoivent leur brune...

Bravo.

 

Etant du 02 septembre, j'espère toujours mais je commence à me demander ce qui coince car quand je vois des dossiers d'octobre, novembre se clôturer, je ne comprends pas....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kurt40 a dit :

Félicitations à tous ceux qui reçoivent leur brune...

Bravo.

 

Etant du 02 septembre, j'espère toujours mais je commence à me demander ce qui coince car quand je vois des dossiers d'octobre, novembre se clôturer, je ne comprends pas....

 

 

Pareil :( On est de fin août et aucune nouvelle depuis le 13 mars... On en a marre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, LadyGateau a dit :

 

Pareil :( On est de fin août et aucune nouvelle depuis le 13 mars... On en a marre...

Tu es dans les 2 semaines de la Brune, recharge ton coeur et prépare tes valises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Toutes mes félicitations aux décisions prises!!

Une toute petite question aux  Glads qui sont dans les préparatifs pour la Validation et l'installation.

Quelle compagnie aérienne offre un meilleur tarif/service en destination de Montréal?

Je pose cette question car je veux procéder à la réservation de mon billet le plutôt possible et le fait d'avoir  des retours sur les compagnies aériennes permet de mieux faire la sélection.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Le-Jeune a dit :

Hello,

Toutes mes félicitations aux décisions prises!!

Une toute petite question aux  Glads qui sont dans les préparatifs pour la Validation et l'installation.

Quelle compagnie aérienne offre un meilleur tarif/service en destination de Montréal?

Je pose cette question car je veux procéder à la réservation de mon billet le plutôt possible et le fait d'avoir  des retours sur les compagnies aériennes permet de mieux faire la sélection.

 

 

 

la meilleur en prix : c'est la royal air Maroc ,vraiment presque moitié prix ,par rapport à air Algérie ou air canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PACAtoQC a dit :

Tu es dans les 2 semaines de la Brune, recharge ton coeur et prépare tes valises :)

 

Joli message :112_lips: j'espère que tu as raison ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Le-Jeune a dit :

Hello,

Toutes mes félicitations aux décisions prises!!

Une toute petite question aux  Glads qui sont dans les préparatifs pour la Validation et l'installation.

Quelle compagnie aérienne offre un meilleur tarif/service en destination de Montréal?

Je pose cette question car je veux procéder à la réservation de mon billet le plutôt possible et le fait d'avoir  des retours sur les compagnies aériennes permet de mieux faire la sélection.

 

 

 

Si Enfant = vol direct.

Donc de France ça dépendra d'ou tu es.

Air Canada - Air Transat puis Air France (je dois en oublier)

Google Flights & SkyScanner pour simuler tout ce que tu veux à ton bonheur.

26 juin étant une date plus ou moins ou les prix vont augmenter, tu comprends c'est les vacances, les vols sont pleins, faut faire payer encore plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On rentre à la maison !!!!! :D:lol:

 

On pense très fort à tous ceux qui attendent encore: ça va venir!!!

Merci à tous les Glads pour ce partage et ce soutien pendant deux ans. Vous êtes tous gé-niaux! 

Une belle communauté internationale sans frontières.

Une belle aventure humaine avec de supers rencontres car l'entraide n'est pas que virtuelle et derrière chaque clavier il y a une personne, une famille. 

 

Votre dévoué Caribou! 

 

IMG_6295.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Andra a dit :

 

Mes antécédents ont étés affiché uniquement sur la CléGC et ce, depuis samedi (ou vendredi, car je n'avais pas regardé), et la décision prise est notée sur l'ECAS, n'ayant pas mes identifiants, je ne vois pas la CléGC au boulot, je regarderais ce soir !

 

merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Cariboufamily a dit :

On rentre à la maison !!!!! :D:lol:

 

On pense très fort à tous ceux qui attendent encore: ça va venir!!!

Merci à tous les Glads pour ce partage et ce soutien pendant deux ans. Vous êtes tous gé-niaux! 

Une belle communauté internationale sans frontières.

Une belle aventure humaine avec de supers rencontres car l'entraide n'est pas que virtuelle et derrière chaque clavier il y a une personne, une famille. 

 

Votre dévoué Caribou! 

 

IMG_6295.PNG

Tu me disais quoi ?

Bonne rentrée à la maison, tu viendras me chercher à l'aéroport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement