Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Et faire un virement par transwise, pour 100000€ les frais c'est 500$cad environ, c'est pas bon?

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com



Nous on a fait ca. Très bon service et ca marche tres bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, toutix a dit :

@PACAtoQC

parce que ma banque française/caisse d'épargne veut me faire un chèque de banque , je pense pas que ce soit en cad oui lol

 

En gros , faut mieux faire un virement euros sur un compte canadiens ?

Hey direction : https://www.forum.immigrer.com/topic/147704-les-gladiateurs-du-federal-2016-level-2-glads-dcsq-novembre-2015/?page=213#comment-1264898202

 

Sujet Argent, Flouse, Fric, Royal au Bar-becue et pour Palper

A+

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Tt le monde.
Pour tous ceux qui ont décision prise sur ecas et rien sur cle gc, mon agent vient de m'informer que tous les courriers partent semaine prochaine. Donc vos brunes viendront semaine prochaine peut être sans maj de clé gc ne soyez pas surpris.

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, klibr007 a dit :

Hello Tt le monde.
Pour tous ceux qui ont décision prise sur ecas et rien sur cle gc, mon agent vient de m'informer que tous les courriers partent semaine prochaine. Donc vos brunes viendront semaine prochaine peut être sans maj de clé gc ne soyez pas surpris.

Courage à tous

Cool, Merci pour ton retour, il vous a informé comment par téléphone ou courriel?

Depuis quand ils ont reçu vos photos? ( ils ont reçu mes photos le 05/05/2017). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, klibr007 a dit :

Hello Tt le monde.
Pour tous ceux qui ont décision prise sur ecas et rien sur cle gc, mon agent vient de m'informer que tous les courriers partent semaine prochaine. Donc vos brunes viendront semaine prochaine peut être sans maj de clé gc ne soyez pas surpris.

Courage à tous

Merci de ta précision, tu as de la chance d'avoir un agent comme ça, divorce pas déconne pas :)

 

Par contre dans ton cas, tu as plus besoin de VISA, tu es sur c'est pour "les français" genre ceux qui sans besoin de visa, décision prise --> brune au courrier.

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr, 

 

J'ai perdu la deuxième copie du CSQ (qui est déjà un duplicata parce que à cause d'un problème d'adresse je n'ai pas reçu les originaux).

Je fais comment ? Est ce que ça me posera problème le jour où j'arriverai au Canada ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, immigrermonreve a dit :

Bsr, 

 

J'ai perdu la deuxième copie du CSQ (qui est déjà un duplicata parce que à cause d'un problème d'adresse je n'ai pas reçu les originaux).

Je fais comment ? Est ce que ça me posera problème le jour où j'arriverai au Canada ? 

Demande un duplicata ou pose la question au MIDI qui est plus joignable que l'IRCC hors du Canada... 

Au pire cherche sur le Faq/aide d'immigration Canada. 

De mémoire, je ne sais plus pourquoi mais c'est très utile, je parle même pas de l'arrivée pour valider ta CRP et de passer à immigration Québec. 

Dès que tu as un autre original, scan/copie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cool, Merci pour ton retour, il vous a informé comment par téléphone ou courriel?
Depuis quand ils ont reçu vos photos? ( ils ont reçu mes photos le 05/05/2017). 
 
 

Il m'a répondu par mail et il a reçu mes photos Mardi 09/05.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/05/2017 à 11:15, jblr83 a dit :

Bonjour à tous, J'ai fourni ce week-end les docks demandés par MF sur mon compte cléGC : reçu FDRP, casiers judiciaires de mes jumeaux qui ont eu 18 ans fin janvier ainsi que leur imm5669 (antécédents).

Compliqué pour les pdf à valider et à téléverser. Mais on a réussi ?

 

Du coup, ce matin, mon compte a changé : 

 

- les documents demandés ont été téléversés

- la vérification des antécédents est passée à "votre demande est en cours de traitement"

- la décision finale est passée à "votre demande est en cours de traitement"

 

A votre avis ?

 

Félicitations à toi ca avance bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, PACAtoQC a dit :

Demande un duplicata ou pose la question au MIDI qui est plus joignable que l'IRCC hors du Canada... 

Au pire cherche sur le Faq/aide d'immigration Canada. 

De mémoire, je ne sais plus pourquoi mais c'est très utile, je parle même pas de l'arrivée pour valider ta CRP et de passer à immigration Québec. 

Dès que tu as un autre original, scan/copie :)

Merci PACAtoQC et félicitations pour la décision précise mon pote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Leae a dit :

Bonsoir vous connaissez reloc Québec?

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je ne connais pas, j'ai souvent entendu cette entité, en cherchant bien profondément il doit avoir pas mal d'avis. (de mémoire j'ai vu le sujet passé récemment sur le forum).

 

Pour ma part j'utilise Reloc Palpe, c'est privé, trop déconnant et surtout j'ai une petite expérience suite à mes prospections, donc je ne vais pas utiliser de service tiers pour mon installation/intégration, ayant du temps pour m'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@PACAtoQC pourquoi opter pour un chèque de banque au lieu d'un virement bancaire d'une banque vers une banque Canadienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, amily a dit :

@PACAtoQC pourquoi opter pour un chèque de banque au lieu d'un virement bancaire d'une banque vers une banque Canadienne?

Je n'ai jamais parlé du chèque de Banque mais plus du chèque classique de son chéquier.

Maintenant que vous parlez du Chèque de Banque (qui est parfois plus cher, plus long à obtenir ou si vous faites des stratégies de plusieurs depots & suivi de taux) je suis pas Fan.

Il peut être utile, peut-être parce que ta banque Canadienne aura plus confiance avec mais, je ne sais pas s'il est encaissable.

 

Donc après pour te répondre pourquoi ?

Comme je l'ai précisé dans mon sujet argent, c'est d'avoir un taux à l'instant T ou tu déposes ton chèque en encaissement + négociation sur le taux de change. De plus il sera débité environ 1 mois plus tard.

Cette solution est intéressante pour du rapide et est même parfois (ou souvent) plus intéressante que Transferwise.

Un virement internationnal est plus long, il y a des frais au départ et arrivée, hors cas spéciaux ou autres astuces que je ne connais pas et il y a du délai que tu maitrises pas.

Après, à chacun de creuser la chose, j'ai donné une très bonne base qui est tout simplement ma petite expérience.

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Le-Jeune a dit :

Pour moi  j'ai décision prise sur clé GC une semaine après. 

Décision prise sur ECAS le 04/05/2017 et rien sur Clé GC.

Mise à jour Clé GC le 11/05/2017,  votre demande a été approuvée:j-aime: avec un autre onglet qui précise la date limite pour validé  la RP.

Comme dit @CecileGuillaume  la date pour validé la RP correspond à la date de validation de la VM.

 

 

T'as reçu un mail avant la mise à jour sur Clé GC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Shayan a dit :

 

T'as reçu un mail avant la mise à jour sur Clé GC ?

Oui j'avais reçu un mail de mise à jour au moment de la "décision prise sur ECAS". J'avais  pas la ligne: votre demande a été approuvée sur ma clé GC,  elle  vient  d’apparaître ce matin avec un autre Onglet sous Etat de votre demande  qui  indique la date limite de validation de ma RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde.

Décision favorable sur mon clé gc sans aucune notification par mail. Je suppose que l'agent a du le mettre à jour hier en m'envoyant un mail.

Bonne journée et courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement