Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, jlstef a dit :

Pour HSBC, il me semble que pour les transfert sans frais d'un compte créé en France pour le Québec, il faut être client depuis un certain temps et avoir un certain compte (cher) pour en bénéficié. À voir.
Demander déjà à votre banque française si il n'y à pas d'accord entre votre banque et une banque au Canada.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

pour ma banque perso (societé général ) les frais sont trop chère et ils ne travaillent pas avec les banque du canada donc aucun intérêt

avec HSBC il me semble que non d'aprés de ce que j'avais lu (apres je peux me trompé )  mais je pourrai te confirmé tout ça bientot  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, soizic83 a dit :

pour ma part suis chez banque populaire en trance, je fait mettre mes comptes dans une convention, je vais payer 11e par mois et je n aurai aucun frais de retrait a l étranger, ou frais de transfert, juste les frais de change. Donc je vais faire cela et je garde un compte en france. Quand j aurai transférer tout ce que je veux bah j arrete la convention et je paierai plus les 11e par mois.thats it!

Les Amis, les frais de change c'est le méga piège, en plus on vous dit pas le taux de change et tous ses secrets.

Je préfère avoir 300€ de frais de virement avec un taux proche du Mid Market (spot) que 0 frais de ceci ou cela, méfiez vous et prenez le temps. Il le savent et également ils adaptent des stratégies au jour le jour.

Anticipez surtout avec des gros montants.

Tout se négocie au Canada :) et en Europe aussi.

 

Pour ceux qui vont partir et qui vont suivre le $CAD, regardez bien en ce moment, suivez à la suite des élections.

 

Je reste pour Tangerine, dès que je peux j'ouvre, puis BNC & Desjardins et en fonction de mes besoins, je prends les Banque utiles et tout le monde en concurrence.

 

Je remets un sujet plus qu'utile pour vous, ça fera 1000$ ou une Brune dans ma BAL pour dire merci !!!

Ah cette Brune j'essaye de la négocier !

 

https://www.forum.immigrer.com/topic/147704-les-gladiateurs-du-federal-2016-level-2-glads-dcsq-novembre-2015/?page=213#comment-1264898202

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@philly2003:wub: désolé pour ton B3 , l'administration du  1/3 monde :fou4: est invivable ...,c'est une des raisons de + 

qui pousse  la fuite massive des gens ...,bref , je  pense que tu dois saisir cic dans ce sens , bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour transfer d'argent nous on a fait chez transfertwise au taux du jour. Aucune banque pourrai proposer un prix compétitif. Il y a aussi je crois d'autres du même gendre sur internet.

On a des amis qui ont passe par eux pour des grosse sommes et a peine 1000 euros de frais. Hsbc prenais plus des frais et bien sûr pas du tout le même taux de change, minimum 7 centimes de différence pour 1€. Cest énorme pour les gros montants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, mimi3 a dit :

Pour transfer d'argent nous on a fait chez transfertwise au taux du jour. Aucune banque pourrai proposer un prix compétitif. Il y a aussi je crois d'autres du même gendre sur internet.

On a des amis qui ont passe par eux pour des grosse sommes et a peine 1000 euros de frais. Hsbc prenais plus des frais et bien sûr pas du tout le même taux de change, minimum 7 centimes de différence pour 1€. Cest énorme pour les gros montants.

 

 

Je te confirme que des banques font mieux avec ce qui est expliqué plus haut et taux direct dans certaines circonstances. Trwise est bien pour des petits montants ou du one shot, genre pressé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mimi3 a dit :

Pour transfer d'argent nous on a fait chez transfertwise au taux du jour. Aucune banque pourrai proposer un prix compétitif. Il y a aussi je crois d'autres du même gendre sur internet.

On a des amis qui ont passe par eux pour des grosse sommes et a peine 1000 euros de frais. Hsbc prenais plus des frais et bien sûr pas du tout le même taux de change, minimum 7 centimes de différence pour 1€. Cest énorme pour les gros montants.

 

 

Je partage ton point de vue 

Par 3 fois nous avions fait de gros transfert par ce biais là et à chaque fois les frais étaient inférieurs que si nous étions passés par la banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PUB :excl:

 

en fait les jeunes si vous pouvais vous déplacez sur paris ...un truc sympas pour trouver du taf avant même d’être sur place :yahoo::yahoo:

 

:103_point_down: 

Plus d'une trentaine d’entreprises québécoises participeront aux Journées Québec, à Paris, les 3 et 4 juin prochains. Ces entreprises sont à la recherche de travailleuses et de travailleurs dans ces secteurs d'activité :

  • Aérospatiale
  • Génie mécanique
  • Jeux vidéo
  • Logistique – transport
  • Management et conseil
  • Pharmaceutique et recherche clinique
  • Technologies de l'information
  • Transformation du métal

 

Vous avez de l’expérience dans l'un de ces secteurs? Vivez une journée qui pourrait changer votre vie! Rendez-vous au www.journeesquebec.fr et inscrivez-vous avant le 22 mai 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 et si l un des 2 dans un couplé fait un chèque en euris à l autre à destination d un compte canada .. y a pas de frais ?ou bcp moins? Lol...

question du samedi après midi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, richman206 a dit :

 

@jblr83 tu as eu aussi décision prise si ma mémoire est bonne ? Félicitations.

Bonjour, helas Non, pas de décision prise... Si seulement...

 

J'ai eu par CléGC la demande de paiement des FDRP et demande de casier judiciaire pour mes jumeaux qui ont eu 18 ans il y a 3 mois.

 

J'ai reçu aujourd'hui les extraits de casier judiciaire, et comme j'avais déjà payé les frais, je vais tout envoyer via cléGC à l'agent dont je connais désormais les initiales : MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, toutix a dit :

 et si l un des 2 dans un couplé fait un chèque en euris à l autre à destination d un compte canada .. y a pas de frais ?ou bcp moins? Lol...

question du samedi après midi lol

X fait un cheque a Y en euros qui l'encaisse sur son compte au Canada, aucun probleme. Taux direct, débit sous un "mois", crédit immédiat si on te connaît/confiance ou vérifications sous 1 semaine. Évidemment ça me semble plus simple pour un client de se faire le chèque à lui même que une tierce personne car sinon, plus de vérifications. 

Niveau taux, j'ai toujours eu mieux que TrWise, négociation oblige. Pas de frais au débit pour ma part et j'ai pas de frais au crédit, je ne sais plus si j'avais négocié ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, PACAtoQC a dit :

X fait un cheque a Y en euros qui l'encaisse sur son compte au Canada, aucun probleme. Taux direct, débit sous un "mois", crédit immédiat si on te connaît/confiance ou vérifications sous 1 semaine. Évidemment ça me semble plus simple pour un client de se faire le chèque à lui même que une tierce personne car sinon, plus de vérifications. 

Niveau taux, j'ai toujours eu mieux que TrWise, négociation oblige. Pas de frais au débit pour ma part et j'ai pas de frais au crédit, je ne sais plus si j'avais négocié ça. 

Oh bah en France ça met environ 11 jours ouvrés pour avoir réellement l argent sur son compte ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, idaghmasen a dit :

@philly2003:wub: désolé pour ton B3 , l'administration du  1/3 monde :fou4: est invivable ...,c'est une des raisons de + 

qui pousse  la fuite massive des gens ...,bref , je  pense que tu dois saisir cic dans ce sens , bon courage!

Merci idaghmasen. Je leur ai écrit dès mercredi quand j'ai vu ce qui était mentionné sur leur site. J'espère qu'ils me répondront vite. Sinon je relancerai cette semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

 

Nous sommes alle à l'adresse ci dessous:, c'est à 25 min en voiture de Lyon, ou sinon tu as des trains direct de Lyon.

Laura RODRIGUES - Objectif photo - Studio Laura Rodrigues - Tél : 04 74 03 74 88 - Port : 06 77 40 26 79 - 94, rue de la République 69220 Belleville - [email protected]

 

Passe lui un téléphone pour prendre RDV.

 

Bon courage.

 

 

Hello Tout le monde.

 

JG je suis allé aujourd'hui chez la photographe dont tu m'a parlé. Elle était super sympa et à la fin elle a mesuré la photo au niveau du visage et ça tombait dans les clous. Par contre dans la voiture je me suis rendu compte qu'on avait pas mesuré les côtés des photos. A ma grande surprise au lieu de 50mm x 70 mm on retrouve 54 mm x 74 mm. Je la rappelle et elle me dit que en générale quand on imprime ça prend quelques mm et qu'il n'y aura pas de soucis. Qu'il couperont les bords si besoin. Que ca a toujours passé quand elle le fait. Ce qui est bizarre c'est que plusieurs personnes vont le faire la bas aussi. Qu'en penses -tu?

J'ai du envoyer les photos comme ça. Elle respectait bien niveau fond blanc uni et niveau visage mais Les côté sont un peu plus grands. Elle me dit qu'ils couperont la bas. Je suis perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Tout le monde.

JG je suis allé aujourd'hui chez la photographe dont tu m'a parlé. Elle était super sympa et à la fin elle a mesuré la photo au niveau du visage et ça tombait dans les clous. Par contre dans la voiture je me suis rendu compte qu'on avait pas mesuré les côtés des photos. A ma grande surprise au lieu de 50mm x 70 mm on retrouve 54 mm x 74 mm. Je la rappelle et elle me dit que en générale quand on imprime ça prend quelques mm et qu'il n'y aura pas de soucis. Qu'il couperont les bords si besoin. Que ca a toujours passé quand elle le fait. Ce qui est bizarre c'est que plusieurs personnes vont le faire la bas aussi. Qu'en penses -tu?
J'ai du envoyer les photos comme ça. Elle respectait bien niveau fond blanc uni et niveau visage mais Les côté sont un peu plus grands. Elle me dit qu'ils couperont la bas. Je suis perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, klibr007 a dit :


Hello Tout le monde.

JG je suis allé aujourd'hui chez la photographe dont tu m'a parlé. Elle était super sympa et à la fin elle à mesurée la photo au niveau du visage et ca tombait dans les clous. Par contre dans la voiture je me suis rendu compte qu'on avait pas mesuré les côtés des photos. A ma grande surprise au lieu de 50mm x 70 mm on retrouve 54 mm x 74 mm. Je la rappelle et elle me dit que en générale quand on imprime ça prend quelques mm et qu'il n'y aura pas de soucis. Qu'il couperont les bords si besoin. Que ca a toujours passé quand elle le fait. Ce qui est bizarre c'est que plusieurs personnes vont le faire la bas aussi. Qu'en penses -tu?
J'ai du envoyer les photos comme ça. Elle respectait bien niveau fond blanc uni et niveau visage mais Les côté sont un peu plus grands. Elle me dit qu'ils couperont la bas. Je suis perplexe.

Nous on a eu parfaitement ce qu'on nous demande, elle aurait du respecter à la ligne les consignes. 

Prendre le risque du "ils vont couper" quand tu sais que les Docteurs agréés de l'IRCC on du mal a communiquer avec L'IRCC... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous on a eu parfaitement ce qu'on nous demande, elle aurait du respecter à la ligne les consignes. 

Prendre le risque du "ils vont couper" quand tu sais que les Docteurs agréés de l'IRCC on du mal a communiquer avec L'IRCC... 

Mais putain pourquoi les 2 photographes de la région Lyonnaise sont comme ça. C'est la deuxième fois que je fais ces photos pour 4 personnes et à chaque fois je me fait aligné d'au moins 40 euros.

En cas de problème je retournerai la voir pour qu'elle les refasse sans payer un centime de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, klibr007 a dit :

Mais putain pourquoi les 2 photographes de la région Lyonnaise sont comme ça. C'est la deuxième fois que je fais ces photos pour 4 personnes et à chaque fois je me fait aligné d'au moins 40 euros.

En cas de problème je retournerai la voir pour qu'elle les refasse sans payer un centime de plus

Si tu es pas pressé ok, sinon sérieux demande lui de faire son boulot, tu es vraiment gentil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, klibr007 a dit :

Mais putain pourquoi les 2 photographes de la région Lyonnaise sont comme ça. C'est la deuxième fois que je fais ces photos pour 4 personnes et à chaque fois je me fait aligné d'au moins 40 euros.

En cas de problème je retournerai la voir pour qu'elle les refasse sans payer un centime de plus

T as le droit de lui demander de les refaire sans payer car la 1ere fois t as payés un service que tu n as pas eu puisque les dimensions n ont pas été respectées. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement