Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Tu es un trou sans fond toi je suis sûre...
Tu vas me ruiner en une soirée !!!


Et puis c'est pour mieux faire vivre la SAQ mon enfant...

LOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, lanou83 a dit :


Tu es un trou sans fond toi je suis sûre...
Tu vas me ruiner en une soirée !!!

Il n'est pas le seul et il m'a expliqué pendant toutes ses années d'attente comme creuser pour améliorer son trou et donc surtout sa soif !

Pauvre @lanou83 tu vas arriver au Québec ruinée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il n'est pas le seul et il m'a expliqué pendant toutes ses années d'attente comme creuser pour améliorer son trou et donc surtout sa soif !
Pauvre [mention=146663]lanou83[/mention] tu vas arriver au Québec ruinée !

Ben oui, comme toi le dossier était prêt pour l'ouverture des quotas du 1er avril 2015...

Depuis, on se demande si l'Atlantique à la nage n'aurait pas été plus rapide...

[emoji23]

Ps: la journée commence fort il me semble, non?
On espère qu'au CIC aussi... ??????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde. Je viens me renseigner auprès de vous. Le CIC m'a répondu pour mes photos qui apparemment ne sont pas conformes. Car le fond apparemment était gris et Les visage trop grand m. Dites moi un peu comment faire pour que tout cadre parfaitement? Et avez vous une adresse à Lyon ou je peux faire ces photos? Je vous remercie à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, klibr007 a dit :

Hello tout le monde. Je viens me renseigner auprès de vous. Le CIC m'a répondu pour mes photos qui apparemment ne sont pas conformes. Car le fond apparemment était gris et Les visage trop grand m. Dites moi un peu comment faire pour que tout cadre parfaitement? Et avez vous une adresse à Lyon ou je peux faire ces photos? Je vous remercie à l'avance.

Pour faire simple il faudrait que tu pars chez un professionnel, en imprimant bien sur le guide d'instruction que tu envoi avec toi chez le photographe tout en lui disant de respecter scrupuleusement les dimensions indiqués, les photomatons ne sont pas acceptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, klibr007 a dit :

Hello tout le monde. Je viens me renseigner auprès de vous. Le CIC m'a répondu pour mes photos qui apparemment ne sont pas conformes. Car le fond apparemment était gris et Les visage trop grand m. Dites moi un peu comment faire pour que tout cadre parfaitement? Et avez vous une adresse à Lyon ou je peux faire ces photos? Je vous remercie à l'avance.

Salut,

 

Nous sommes alle à l'adresse ci dessous:, c'est à 25 min en voiture de Lyon, ou sinon tu as des trains direct de Lyon.

Laura RODRIGUES - Objectif photo - Studio Laura Rodrigues - Tél : 04 74 03 74 88 - Port : 06 77 40 26 79 - 94, rue de la République 69220 Belleville - [email protected]

 

Passe lui un téléphone pour prendre RDV.

 

Bon courage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, toutix a dit :

Pfiou la la je me sens bien à la bourré avec toutes ces nouvelles lol...

J ai fait ma visite médicale hier ...

Alors? Raconte! :10_wink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, toutix a dit :

Pfiou la la je me sens bien à la bourré avec toutes ces nouvelles lol...

J ai fait ma visite médicale hier ...

Tu vas avoir ta CRP avant nous et donc oui bourré, ahahah !

 

Raconte nous ta palpation!

 

Le Forum reprend vie :) Ah Ah !

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,
 
Nous sommes alle à l'adresse ci dessous:, c'est à 25 min en voiture de Lyon, ou sinon tu as des trains direct de Lyon.
Laura RODRIGUES - Objectif photo - Studio Laura Rodrigues - Tél : 04 74 03 74 88 - Port : 06 77 40 26 79 - 94, rue de la République 69220 Belleville - [email protected]
 
Passe lui un téléphone pour prendre RDV.
 
Bon courage.
 
 


Merci JG. Peux tu me dire combien il fait Les 2 photos pour adultes et enfants stp?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Cariboufamily a dit :

Alors? Raconte! :10_wink::D

 

il y a 22 minutes, PACAtoQC a dit :

Tu vas avoir ta CRP avant nous et donc oui bourré, ahahah !

Raconte nous ta palpation

Le Forum reprend vie :) Ah Ah !

 Du coup comme c  était un peu éloigné de la haute savoie, on a loué un ptit truc ds un village à 30 kms de Nîmes pas cher du tout avec les tours opérateurs de dernières minutes c est top ....

Le doc de Nîmes vraiment bien sympa ... heureusement qu il s est mis en pre retraite ;) pour s occuper sinon on aurait du aller sur paris car pas bcp reprennent le flambeau et ne veulent pas s embêter autant avec les papiers et l administration. ..

pas de palpation ;)

Par contre arrive à la radio elle nous sort que c est la veille que nous avions rendez vous !! Elle est bien bonne!! Ils font tellement 50 trucs en même temps , tele phone administration reçoivent les gens..  qu ils font une mauvaise saisie ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, klibr007 a dit :

 


Merci JG. Peux tu me dire combien il fait Les 2 photos pour adultes et enfants stp?

 

Les prix normaux c 6 euros par photos si ils demandent plus c est qu il veut t arnaquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, kamillo a dit :

Purée mais ils attendent quoi pour traiter les dossiers des mois de Juillet et d'Août sérieux:)  ? 

Keep le sourire l'Ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, kamillo a dit :

 

Nan c'est mort le sourire 

Il y a bien pire mon Ami, surtout quand on te le dit d'une chambre d'hôpital, garde le sourire pour l'arrivée, ils sont sympa dans notre nouveau Pays, ou fait une blage à toto à ta femme et ca repartira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, PACAtoQC a dit :

Il y a bien pire mon Ami, surtout quand on te le dit d'une chambre d'hôpital

????

T es à l hôpital ??

Elles sont trop irritées ?? A force de t être fait palper??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, les enfants veulent tester le système de santé avant de partir pour comparer, AhAh, c'était surtout pour @kamillo qui est pire qu'une marmite chargée de na-palpe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah au bout d'un moment c'est vraiment chiant de voir des dossiers d’après juillets août passer avant les nôtres il faut pas se mentir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben ça semble mal barré pour aujourd'hui...

Nous on était chaud boulette pour recevoir nos brunes... mais visiblement le CIC n'est pas dans le même état d'esprit...

Et on est reparti pour un long week end...

Encore 3 semaines avant la fin du mois... on espère avoir un retour positif d'ici là...

j'espère bien que si ils avaient eu des demandes complémentaires, ils les auraient déjà faites!!!

Bon allez, je vais me brosser avec Martine! Salut les glads!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement