Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 27 minutes, AshleyRocks a dit :

Je n'arrive toujours pas à lier ma demande sur CléGC :wacko: quelle galère ce truc, pourtant j'ai essayé de plein de façons différentes selon vos explications. Pour ceux qui ont mis leur prénom + 2e et 3e prénom dans le DF, vous avez mis seulement votre prénom sur le site ou bien tout (prénom + 2e / 3e prénom) comme c'est écrit sur le DF?

Salut @AshleyRocks pour nous c'est pareil. Je crois que l'on va finir par attendre l'AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Laurent&cricri said:

 


Hello@automn,

Quand tu dis que aucun des 2 n'est mis à jour... même pas antécédents en cours?

Merci ;-)

Ps: on espère comme on peut!

 

Ziziou a bien eu "Antécédents en cours" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, AshleyRocks a dit :

Je n'arrive toujours pas à lier ma demande sur CléGC :wacko: quelle galère ce truc, pourtant j'ai essayé de plein de façons différentes selon vos explications. Pour ceux qui ont mis leur prénom + 2e et 3e prénom dans le DF, vous avez mis seulement votre prénom sur le site ou bien tout (prénom + 2e / 3e prénom) comme c'est écrit sur le DF?

Moi j'ai mis mes 3 prénoms comme sur le formulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, AshleyRocks a dit :

Je n'arrive toujours pas à lier ma demande sur CléGC :wacko: quelle galère ce truc, pourtant j'ai essayé de plein de façons différentes selon vos explications. Pour ceux qui ont mis leur prénom + 2e et 3e prénom dans le DF, vous avez mis seulement votre prénom sur le site ou bien tout (prénom + 2e / 3e prénom) comme c'est écrit sur le DF?

 

J'ai également mis mes 3 prénoms !!!! (et nom de jeune fille ..) j'ai écrit tout comme sur le formulaire ...

Cependant il a été écrit par certains glads que parfois il faut mettre à nombre de personnes le chiffre 1 même s'il y a plusieurs personnes ds le dossier (moi j'avais écrit 5 et nous sommes 5) ...

Peut-être à essayer !!!

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, ilda a dit :

Coucou Lanou...allez on va y arriver...sinon comme j'habite pas loin, je pensais squatter sous les fenêtres du BIC Paris avec une pancarte "Liberez les glads" mais pas sure qu'ils apprécient. .... 

Je ne suis pas loin non plus du BIC. Alors tu me feras signe  afin que j'apporte mon soutien. J'ai déjà le titre de ma pancarte: "Libérez les glads sinon palpe à tous les agents du BIC". 

 

C'est vrai que c'est dur.

 

Moi j'attends la demande de paiement des frais. J'ai décidé de ne rien anticiper et de suivre le processus normal comme ça, pas de maux de tête et surtout à me demander où ca en est tout le temps.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @virginiep, @philly2003 et @caroliquebec pour vos réponses :)

J'avais vu pour le "1" à nombre de personnes, du coup j'essaie toujours en mettant 1 ou 2.
Pour les prénoms me voilà rassurée, j'essaierai toujours avec les 3 prénoms dorénavant (ça me fera perdre moins d'essais par jour lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

@PACAtoQC, donc on se référent aux dates de zizou :wub::wub:  la VM na jamais étais le début du traitement :rtfm: impssible de boucler un dossier dans si peu de temps 20 jours :unknw: donc la référence c'est AR ou le dépot  la ca devient plus réaliste je pense -_- quels est ton avis palpeur :blush:

En ce moment, je n'ai plus trop d'avis, j'ose pas t'en donner un qui ne serait pas correct. 

Je suis dans une phase de préparation et d'attente sans analyse, ça repose aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, idaghmasen a dit :

@PACAtoQC, donc on se référent aux dates de zizou :wub::wub:  la VM na jamais étais le début du traitement :rtfm: impssible de boucler un dossier dans si peu de temps 20 jours :unknw: donc la référence c'est AR ou le dépot  la ca devient plus réaliste je pense -_- quels est ton avis palpeur :blush:

 

Bonjour, 

Alors je peux me tromper.

 

Maintenant, ce que j'ai compris du site CIC, c'est que les délais démarre à l'ouverture du dossier.

Soit à l'AR.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de me faire palper :) ...

 

...il a eu le temps de s'exercer et de s'échauffer avec vous :) ... 

 

je vais être gâté hahahha

de.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DRP 7 mois aujourd'hui...ils ont de l'humour au CIC.

 

 

IMG_0808.JPG

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi@cariboufamily!

7 mois depuis la réception à Sydney aujourd'hui!

Et toujours RAS, zéro mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
Allez pour nous ça fait 7 mois aujourd'hui pile poil depuis la réception de notre dossier...
Bientôt des nouvelles j'espère [emoji5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les glads, aujourd'hui c'est un grand jour pour nous, nous déménageons et nos affaires vont gentiment prendre place dans un container...
aller on y croit on va bientôt tous recevoir notre sésame
ImageUploadedByForum IC1491978444.479902.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, lanou83 a dit :

Bonjour
Allez pour nous ça fait 7 mois aujourd'hui pile poil depuis la réception de notre dossier...
Bientôt des nouvelles j'espère emoji5.png

Courage à vous! Moi je suis dans mes 12 mois 6 jours depuis la réception de DRP, BVC Accra. Humm ça fait mal. Bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, gmplive a dit :

Coucou les glads, aujourd'hui c'est un grand jour pour nous, nous déménageons et nos affaires vont gentiment prendre place dans un container...
aller on y croit on va bientôt tous recevoir notre sésame
ImageUploadedByForum IC1491978444.479902.jpg

Bon déménagement ! tu voudras bien nous faire un petit retour de cette expérience car moi aussi j'ai choisi direct déménagement !!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon déménagement ! tu voudras bien nous faire un petit retour de cette expérience car moi aussi j'ai choisi direct déménagement !!! Merci

Je n'y manquerai pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon déménagement ! tu voudras bien nous faire un petit retour de cette expérience car moi aussi j'ai choisi direct déménagement !!! Merci



On hésite encore fortement entre Direct déménagement et Gallieni...

Pour notre volume, Gallieni est moins cher (et inclus les cartons)...
Mais Direct déménagement à fait un bon suivi commercial et a été très clair...

Après ce qui m'embête c'est qu'il facture en fonction du devis, ce qui n'est pas le cas de Gallieni... qui facture au volume réellement emporté!

Ce qui m'embête c'est qu'on nous a estimé un volume de 1,5 à 2 m3 - mais que potentiellement on pourrait dépasser un peu (ou pas!).
Et du coup, réserver 3m3 pour un volume réel de 1,5m3 ça me paraît un peut exagéré!

Vos avis?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement