Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

Ahaha oui tu as bien raison!! C'est vrai que se rouler en boule en attendant que ca se passe c'est pas la meilleure solution!! J'espère que noys allons vite tous être libérés  (délivréeeeees) et pouvoir nous consacrer a nos nouveaux projets....de l'action de l'action!!!! Et bravo+respect a tous les glads, merci pour tous vos conseils et le soutien....heureusement quil y a ce forum!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lanou...allez on va y arriver...sinon comme j'habite pas loin, je pensais squatter sous les fenêtres du BIC Paris avec une pancarte "Liberez les glads" mais pas sure qu'ils apprécient. .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ilda a dit :

Coucou Lanou...allez on va y arriver...sinon comme j'habite pas loin, je pensais squatter sous les fenêtres du BIC Paris avec une pancarte "Liberez les glads" mais pas sure qu'ils apprécient. .... 

Ils sauraient même pas de quoi tu parles !!! mdr

Ils te prendraient pour une folle venue d'une autre époque !!!

Mais bon ça se tente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, ilda a dit :

Ahaha oui tu as bien raison!! C'est vrai que se rouler en boule en attendant que ca se passe c'est pas la meilleure solution!! J'espère que noys allons vite tous être libérés  (délivréeeeees) et pouvoir nous consacrer a nos nouveaux projets....de l'action de l'action!!!! Et bravo+respect a tous les glads, merci pour tous vos conseils et le soutien....heureusement quil y a ce forum!!

Tu comptes t'installer ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, philly2003 a dit :

Tu comptes t'installer ou ?

 

Montréal quartier Rosemont ou Villeray idéalement mais on ira la ou on trouvera logement + école + boulot!

Un copain m'a conseillé Longueil si Montreal est trop saturé niveau location appart....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, big23 a dit :

Bonjour

quelqun serai t il de meme cas que moi ou pourrais m aider .df recu le 02/09/16 ar le 07/12/16  email de fdrp le 08/02/17 paymen le meme jour,et depuis aucune nouvelle j ai meme pa recu l ivm juska ojourdui! agent dl

est ce normale comme situation!  vos avis et temoignages SVP.

merci.

xxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ilda a dit :

 

Montréal quartier Rosemont ou Villeray idéalement mais on ira la ou on trouvera logement + école + boulot!

Un copain m'a conseillé Longueil si Montreal est trop saturé niveau location appart....

Longueuil ou Brossard 

Selon où on bosse à Montréal Longueuil est une fausse bonne affaire.

Le métro est présent certes mais oblige à des changements.

Brossard possède 2 bus express direct centre ville qui t'amène au centre de Montréal en 15/20 minutes.

Alternative à ne pas négliger comparé à Longueuil où cela peut être mission prise de tête pour aller bosser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, big23 a dit :

heeeelp plz!!

Hello, si j'ai bien compris tu n'as passé la visite médicale ??  Je n'y connais pas grand chose mais ca me semble tres long comme délai !! Tu les as deja contacté par mail pour leur signaler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SD2311 a dit :

Longueuil ou Brossard 

Selon où on bosse à Montréal Longueuil est une fausse bonne affaire.

Le métro est présent certes mais oblige à des changements.

Brossard possède 2 bus express direct centre ville qui t'amène au centre de Montréal en 15/20 minutes.

Alternative à ne pas négliger comparé à Longueuil où cela peut être mission prise de tête pour aller bosser ?

Oh merci merci pour ces précieux conseils!!♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au secours, Au secours, ici il commence à faire très chaud, le soleil me brule, j'ai besoin de Brune.

 

Je suis un peu loin de tout ça en ce moment, j'ai l'impression que c'est calme et qu'il y a eu une sorte de frein généralisé, c'est le début du second trimestre, je peux comprendre...

Je prédis donc vue la situation un très grosse vague.

 

Vive le Fun et le Futur, bon courage les Gladiateurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, PACAtoQC a dit :

Au secours, Au secours, ici il commence à faire très chaud, le soleil me brule, j'ai besoin de Brune.

 

Je suis un peu loin de tout ça en ce moment, j'ai l'impression que c'est calme et qu'il y a eu une sorte de frein généralisé, c'est le début du second trimestre, je peux comprendre...

Je prédis donc vue la situation un très grosse vague.

 

Vive le Fun et le Futur, bon courage les Gladiateurs :)

 

En espèrent que tu prédise vrai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, PACAtoQC a dit :

Au secours, Au secours, ici il commence à faire très chaud, le soleil me brule, j'ai besoin de Brune.

 

Je suis un peu loin de tout ça en ce moment, j'ai l'impression que c'est calme et qu'il y a eu une sorte de frein généralisé, c'est le début du second trimestre, je peux comprendre...

Je prédis donc vue la situation un très grosse vague.

 

Vive le Fun et le Futur, bon courage les Gladiateurs :)

On l'espère tous !! Mais j'ai noté comme toi une baisse généralisé d'émission de CRP sur les différents forums. Donc si comme prévu tous les dossiers de 2016 doivent être soldés avant l'été, va falloir qu'ils mettent le turbo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Notre Ami @zizou27 vient d'être libéré DF 14/09

 

Apparemment ni la CLEGC ni le compte ECAS sont mis à jour, 3ème cas que je vois depuis le début de la semaine. (A prévoir antécédent en cours)

 

La brune est directement envoyée sur la boite mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Notre Ami@zizou27 vient d'être libéré DF 14/09
 
Apparemment ni la CLEGC ni le compte ECAS sont mis à jour, 3ème cas que je vois depuis le début de la semaine. (A prévoir antécédent en cours)
 
La brune est directement envoyée sur la boite mail


Hello@automn,

Quand tu dis que aucun des 2 n'est mis à jour... même pas antécédents en cours?

Merci ;-)

Ps: on espère comme on peut!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, NAOUALGHITA a dit :

Bonjour les amis,

 

SVP c'est quoi une enveloppe affranchie? c'est timbré?

 

merci bp

Oui mais, on ne peut pas dire je suis affranchis, j'ai pas de brune mais je suis timbré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, NAOUALGHITA a dit :

Bonjour les amis,

 

SVP c'est quoi une enveloppe affranchie? c'est timbré?

 

merci bp

Oui c'est ça. 

 

il y a 4 minutes, Laurent&cricri a dit :

 


Hello@automn,

Quand tu dis que aucun des 2 n'est mis à jour... même pas antécédents en cours?

Merci ;-)

Ps: on espère comme on peut!

 

Oui c'est ça. Ils reçoivent les brunes par mail. Nous (France), par voie postale. Pour le cas de Zizou, il n'a eu aucun changement sur ses comptes clégc et ecas et a reçu direct sur sa boite mail sa e-brune. Alors félicitations à @zizou27 ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Laurent&cricri a dit :

 


Hello@automn,

Quand tu dis que aucun des 2 n'est mis à jour... même pas antécédents en cours?

Merci ;-)

Ps: on espère comme on peut!

 

Autant pour moi !!! Les antécédents étaient passés en cours 1 ou 2 jours avant. En revanche pas de changement avant pour ecas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@PACAtoQC, donc on se référent aux dates de zizou :wub::wub:  la VM na jamais étais le début du traitement :rtfm: impssible de boucler un dossier dans si peu de temps 20 jours :unknw: donc la référence c'est AR ou le dépot  la ca devient plus réaliste je pense -_- quels est ton avis palpeur :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas à lier ma demande sur CléGC :wacko: quelle galère ce truc, pourtant j'ai essayé de plein de façons différentes selon vos explications. Pour ceux qui ont mis leur prénom + 2e et 3e prénom dans le DF, vous avez mis seulement votre prénom sur le site ou bien tout (prénom + 2e / 3e prénom) comme c'est écrit sur le DF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement