Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Euhh... C’est moi ou on n'a plus accès au compte ECAS ?

 

Il semble que désormais on ne puisse accéder qu'à la CléGC, la page a changé et on ne peut plus "vérifier l'état de sa demande" comme avant.

Cela dit, s'il y a eu une migration informatique, cela peut expliquer certains retards de dossiers.. On aura vraiment essuyé les plâtres !
 

Modifié par Andra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Andra a dit :

Euhh... C’est moi ou on n'a plus accès au compte ECAS ?

 

Il semble que désormais on ne puisse accéder qu'à la CléGC, la page a changé et on ne peut plus "vérifier l'état de sa demande" comme avant.

Cela dit, s'il y a eu une migration informatique, cela peut expliquer certains retards de dossiers.. On aura vraiment essuyé les plâtres !
 

Moi l'ECAS fonctionne bien. Et la clé gc pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Andra a dit :

Euhh... C’est moi ou on n'a plus accès au compte ECAS ?

 

Il semble que désormais on ne puisse accéder qu'à la CléGC, la page a changé et on ne peut plus "vérifier l'état de sa demande" comme avant.

Cela dit, s'il y a eu une migration informatique, cela peut expliquer certains retards de dossiers.. On aura vraiment essuyé les plâtres !
 

 

le lien pour accéder est bien la , il a changé juste d'apparance

cherche "outil de vérification de l’état des demandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai enfin réussi à lier ma demande à mon compte après avoir changé de navigateur. Ouf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, tarak a dit :

 

le lien pour accéder est bien la , il a changé juste d'apparance

cherche "outil de vérification de l’état des demandes

Hahaha Merci, mode Blonde "OFF"... Je suis un peu trop fatigué ces derniers temps !

J'avoue qu'il me tarde de sortir du rythme parisien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, caroliquebec a dit :

 

D'aout nous sommes encore 3 ou 4 glads !!!!! Donc effectivement pas de bol pour nous TOUS !!!!!!! 

 

On en a marre d'attendre :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, LadyGateau a dit :

 

On en a marre d'attendre :(:(:(

patience :give_rose: e-brune sur FB  , BVC paris :yahoo: VM 12/12/2016 agent MDY :yahoo: que la brune soit :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, idaghmasen a dit :

patience :give_rose: e-brune sur FB  , BVC paris :yahoo: VM 12/12/2016 agent MDY :yahoo: que la brune soit :yahoo:

Dossier de quel mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

Août :crying: quoi de neuf chez toi mon ombre :crying:

 

Oh de mon côté rien, mais je te suis :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lanou83 a dit :

Oh de mon côté rien, mais je te suis :) 

:lol::lol: on se suit et c'est les autres qui reçoivent leurs e- brune :lol::lol: et nous rien :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, idaghmasen a dit :

:lol::lol: on se suit et c'est les autres qui reçoivent leurs e- brune :lol::lol: et nous rien :lol::lol:

Encore quelques semaines de patience on touche au but ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

quelqun serai t il de meme cas que moi ou pourrais m aider .df recu le 02/09/16 ar le 07/12/16  email de fdrp le 08/02/17 paymen le meme jour,et depuis aucune nouvelle j ai meme pa recu l ivm juska ojourdui! agent dl

est ce normale comme situation!  vos avis et temoignages SVP.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les glads!!

Je viens partager avec vous mes stats et vous transmettre toute ma solidarité dans cette attente qui rend dingue (je vous dit pas l'ambiance électrique a la maison!!)

Dossier fédéral reçu le 7 septembre

AR le 8 décembre 

IVM le 22 décembre 

VM le 2 janvier

VM réussie le 8 janvier

demande de doc complémentaires  (nouveau passeport pour le petit et photocop de la rupture de mon ancien pacs) le 22 mars (documents renvoyés le jour meme par courrier postal + via clé CIC)

Et depuis plus rien.....

Nous voulons, comme beaucoup d'entre vous, arriver pour fin juillet, debut aout pour préparer la rentree scolaire de notre fils mais ca commence a devenir tendu !!

On ne se sent pas prendre les billets et les résa appart avant d'avoir au moins "decision prise" sur le compte CIC....

Bon sur ce, je vais aller calmer mon stress en avalant un pot de nutella+chantilly

Belle journée a tous et surtout un bon gros couraaaaaaage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ilda a dit :

Coucou les glads!!

Je viens partager avec vous mes stats et vous transmettre toute ma solidarité dans cette attente qui rend dingue (je vous dit pas l'ambiance électrique a la maison!!)

Dossier fédéral reçu le 7 septembre

AR le 8 décembre 

IVM le 22 décembre 

VM le 2 janvier

VM réussie le 8 janvier

demande de doc complémentaires  (nouveau passeport pour le petit et photocop de la rupture de mon ancien pacs) le 22 mars (documents renvoyés le jour meme par courrier postal + via clé CIC)

Et depuis plus rien.....

Nous voulons, comme beaucoup d'entre vous, arriver pour fin juillet, debut aout pour préparer la rentree scolaire de notre fils mais ca commence a devenir tendu !!

On ne se sent pas prendre les billets et les résa appart avant d'avoir au moins "decision prise" sur le compte CIC....

Bon sur ce, je vais aller calmer mon stress en avalant un pot de nutella+chantilly

Belle journée a tous et surtout un bon gros couraaaaaaage

Bienvenue Ilda ! Je te souhaite une libération rapide !

Je partage tout à fait ton sentiment concernant la rentrée, c'est comme une date butoir, au delà tout deviendra plus compliqué.

PS: moi j'ai opté pour la version sport journalier afin d'évacuer le stress, c'est meilleure pour la santé ! lol :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ilda a 1 ou 2 jours près on a les mêmes dates que ce soit pour l'AR, l'IMV, la VM ou les doc complémentaires lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement