Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, yannetvirginie a dit :

Salut les glads !!

on a reçu un couriel de l'immigration pour payé nos FDRP il y a 20 mn  :D:D!!!!!!!!

 c'est cool ça avance !! On est contents de payer incroyable non ?? :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur le fil de nos amis Algériens il y a une beau "Visa prêt pour émission" pour un dossier du 07/09 !!! 

Allez bientôt a nous les septembristes :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sur le fil de nos amis Algériens il y a une beau "Visa prêt pour émission" pour un dossier du 07/09 !!! 
Allez bientôt a nous les septembristes [emoji4] 

Bientôt notre tour@lanou83 [emoji33][emoji33][emoji33]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lanou83 a dit :

Sur le fil de nos amis Algériens il y a une beau "Visa prêt pour émission" pour un dossier du 07/09 !!! 

Allez bientôt a nous les septembristes :) 

 

J'espère !!!!

Féloches pour tes frais @yannetvirginie ! On a jamais été aussi contents de sortir des sous je suis sure !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ratonréal a dit :


Bientôt notre tour@lanou83 emoji33.pngemoji33.pngemoji33.png

On va bientôt voir le bout du bout du bout lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, philly2003 a dit :

 c'est cool ça avance !! On est contents de payer incroyable non ?? :10_wink:

c'est clair que j'ai jamais été aussi comptent de payé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kamillo a dit :

 

Les Aoûtiens d'abord peut être ? 

a quelques jours près tu es un septembriste lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glads,

On a reçu le mail pour leur envoyer le reçu du paiement des FDRP!!! ;)

Pas de passeport à refaire, pas de certificat de police, pas de photos...

A++

Modifié par ewenrieg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kurt40 a dit :

Ce que je ne comprends pas ce que certaines personnes sont passées avant nous.

Cela me désespère.

C'est la loi de la distribution à différents agents. Certains sont plus efficaces que d'autres.

On ne sait pas non plus comment sont distribués les dossiers.

 

J'allais dire que c'est comme les csq. 

Ça s'est joué sur quelques jours certes mais les 1ers arrivés n'ont pas été les 1ers traités.

 

 

Nous pensons tous que la logique est celle de la date de réception mais il y a visiblement d'autres paramètres qu'on ignore.

Et surtout ayant le nez dedans, rien n'est logique pour nous :fou4:

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les glads,
On a reçu le mail pour leur envoyer le reçu du paiement des FDRP!!! [emoji6]
Pas de passeport à refaire, pas de certificat de police, pas de photos...
A++

Tu ne les avait pas payé en anticipation?

Bon, ça veut quand même dire qu'ils sont sur nos dossiers... ??????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu ne les avait pas payé en anticipation?

Bon, ça veut quand même dire qu'ils sont sur nos dossiers... ??????

Moi j'avais payé par anticipation le 28/01 et ils m'ont demandé de payer le 22/03 lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Laurent&cricri a dit :


Tu ne les avait pas payé en anticipation?

Bon, ça veut quand même dire qu'ils sont sur nos dossiers... ??????

Si si!! Je les avais payé fin février. J'ai juste téléversé le reçu dans la CléGC, signé, validé. C'était fait en 20 secondes lol (la connexion à mon travail est pourrie, sinon en 3 secondes je l'aurais fait ;) :99_muscle:).

Maintenant y a plus rien à faire à part attendre de recevoir la CRP. Ah si, partir à Montréal dans 2 jours :D !! On attendra sagement cette CRP en bouffant des choses bien écœurantes à la cabane à sucre! Promis vous aurez le droit à une photo :) 

 

Modifié par ewenrieg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même ça je ne comprends pas,moi il m'a demandé de tout envoyé par mail et pas par la CléGc c'est bizarre quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heyyy mais il y a une mini pluie de RP là!!!

Félicitations les guys!

 

Pour nous autres *presque au bord de la folie* c'est bientôt notre tour! Après tous les documents envoyés, les frais et tout et tout on tient le bon bout!! La deliverance n'en sera que meilleure (faut bien se motive comme on peut) ;)

Au taffe je n'arrete pas de changer ma possible de date de depart, ils doivent croire que je suis une mytho à force, ça fait 4 ans que je leur dis je pars bientôt.. et je suis toujours là lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, jlstef a dit :

Nous on à décidé de prendre le risque de tout faire sans la RP. Bail signé et payé, billet d'avion réservé hier, maison vendu et on y reste jusqu'à se qu'on parte. Nous avons un contact d'un député sur Montréal que nous avons déjà rencontré en 2015 pour voir si il pouvait faire quelque chose pour le csq, mais il le peut que au niveau fédéral, donc, on va lui demandé de voir si il peut accélérer les choses de façon à ce que l'on partent avec la rp.
Donc nous partons le 29 juins! Avec 4 enfants, 1 gros chien et de valises!

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bravo pour les risques, j'en suis au même point.

Par contre le coup du député, s'il peut faire quelque chose ce n'est pas normal et même si je ne suis pas dupe et que ce n'est pas le monde des bisounours, les passes droits sont un énorme problème qui gangrène le monde.

Désolé, je pars d'un endroit qui devient très mauvais encore plus à cause de ça et le système d'immigration du Canada se veut "la même" chose pour tout le monde, ce qui est plus cohérent et apporte un futur plus réaliste à nos enfants.

De plus, de mon côté et même si on me l'avait proposé, je n'ai pas trop eu l'envie d'utiliser des "contacts" et il m'était précisé que c'est pour tout le monde pareil, un processus "égalitaire" ce qui me fait aussi immigrer au Canada.

Bref, en rien un jugement, je préfère continuer à voir un système cohérent et égalitaire avec une gestion valable sans trop d'abus, passe droit et tout le tralala habituel.

Bon courage à tous pour la suite, je trouve que l'immigration qui ne répond pas à des demandes plus que justifiées est vraiment ce que j'appelle mauvais, pour le reste on fera avec.

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kamillo a dit :

Même ça je ne comprends pas,moi il m'a demandé de tout envoyé par mail et pas par la CléGc c'est bizarre quand même 

Voici le courrier reçu sur la boite; ils demandent de répondre à ce courriel (bon, je sais pas par quel moyen puisqu'on peut juste recevoir des mails et non en envoyer via la plateforme), et de joindre le reçu. J'en déduis que tout se fait via la CléGC puisqu'il faut cliquer sur "voir ma demande" en bas de page, ensuite suivre les instructions de téléversement et de validation.

lettre can.png

Modifié par ewenrieg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ewenrieg a dit :

Voici le courrier reçu sur la boite; ils demandent de répondre à ce courriel (bon, je sais paspar quel bien puisqu'on peut juste recevoir des mails et non en envoyer via la plateforme), et de joindre le reçu. J'en déduis que tout se fait via la CléGC puisqu'il faut cliquer suir "voir ma demande" en bas de page, ensuite suivre les instructions de téléversement et de validation.

lettre can.png

 

Nous ils nous ont demandés des documents complémentaires et non les frais de payement c'est peut etre pour ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kamillo a dit :

 

Nous ils nous ont demandés des documents complémentaires et non les frais de payement c'est peut etre pour ça 

en fait les frais de paiement se sont inscrit dans la ligne des documents complémentaires à joindre. Une fois le reçu envoyé, il est inscrit "les documents complémentaires demandés ont bien été téléversés"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ewenrieg a dit :

en fait les frais de paiement se sont inscrit dans la ligne des documents complémentaires à joindre. Une fois le reçu envoyé, il est inscrit "les documents complémentaires demandés ont bien été téléversés"

 

Nous l'ont a tout envoyé par mail comme il nous ont demandé mais rien ne s'est inscrit dans les documents sur CléGc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement