Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, philly2003 a dit :

         

salut jblr83 quelles sont les nouvelles? VM favorable ? antécédents en cours ?

 

Bonjour, pour moi rien n'a bougé depuis la VM du 9 mars, contrairement à toi...

je suis un peu dégoûté, mais tant mieux pour toi, copain de dates.

 

Je vais quand même payer les frais de RP d'avance du coup...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après quelques jours de dossiers et tout le tralala (d'ailleurs regardez bien du côté du Québec pour faire l'évaluation comparative, ça peut ouvrir les portes à terme du public ou dans certains domaines comme la Banque, ça augmentera ton salaire).

 

Bref, en triant dans ma boite à Palpe, je me rends compte que j'ai encore quelques codes DHL (50%).

Ils sont valables encore aujourd’hui et demain. (A payer, enlèvement ou dépôt plus tard que demain 31/3)

Si ça peut servir et c'est pas comme le MIDI, pas de déclaration d'intérêt, premier arrivé premier servi. :10_wink:

 

@101b1uf2e
@101hfnxdb
@1016ueeal
Direction : https://www.dhlenvoi.fr

 

Pour le reste, le MIDI vient d'annoncer des nouvelles, pour les curieux, j'ai l'impression que nous, Gladiateurs, sommes chanceux !

De plus, au revoir les TA & Entrepreneurs!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, jblr83 a dit :

Bonjour, pour moi rien n'a bougé depuis la VM du 9 mars, contrairement à toi...

je suis un peu dégoûté, mais tant mieux pour toi, copain de dates.

 

Je vais quand même payer les frais de RP d'avance du coup...

 

Moi c plutôt copine que copain :10_wink:. En fait c juste parce que j'ai payé les frais par anticipation sinon j'aurais rien comme toi !  Tenons bon ça va venir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Laurent&cricri a dit :


Es antécédents sont en cours... emoji12.pngemoji12.pngemoji12.png

Mais par contre tu fais bien du pari "mojito" du premier à avoir la RP initié par@PACAtoQC

Ça fait une sacrée brochette de glads encore en attente de la délivrance...
le BBQ est plutôt long à allumer... mais il paraît que plus c'est long, plus c'est bon emoji12.pngemoji12.pngemoji12.png

De la au palpage, il n'y a plus qu'un pas... que certains ici ont déjà franchi!!! emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

@Laurent&cricri, tes antécédents sont en cours ?? bonne nouvelle ^_^ depuis quand stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, philly2003 a dit :

Moi c plutôt copine que copain :10_wink:. En fait c juste parce que j'ai payé les frais par anticipation sinon j'aurais rien comme toi !  Tenons bon ça va venir 

Si tu as quand même VM réussie, la 4eme ligne sur Ecas, je n'en ai toujours que 3...

Et les FDRP payés...

 

A ce propos, une fois payé j'envoie le reçu par mail à [email protected] et via le formulaire IRCC ? 

Ou on peut aussi via le compte CléGC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'encourage ceux qui n'ont pas encore répondu a la deuxième question du sondage a le faire !!! accédez de nouveau au sondage et vérifié s'il vous plait

Il y a un décalage du nombre de participants entre les deux questions !!!

https://www.sondageonline.com/s/e250d1a

Sondage_Algeria.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De notre côté, la bonne nouvelle du jours, ma femme est aller chercher à la mairie, le document cerfa pour les passeports des jumelles et avoir un rdv pour les déposé, en sachant que lorsque nous avons fait refaire les notres, les délais annoncés étaient d'environ 1 mois et demi pour avoir un rdv. Et la la femme de la mairie qui commence à nous connaître... Sait que c'est pour le Canada, passeports nourrissons, et nous prend le rdv la semaine prochaine!! Trop content, donc on va avoir les passeports mi avril, c'était inespérée. Pour la petite histoire, un gars appel la femme de la mairie pour un rdv pour un passeport aussi, elle lui dit, " pas avant fin mai!", avec un clin d'œil à ma femme...
Pour le csq, faut juste l'acte de naissance, l'autonomie financière, photo, et le paiement.
Prouvé au cic que l'on a fait la démarche ai niveau csq et envoyé par e-mail les passeport des petites.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous. Contrairement à vous, je fais parti de ceux qui ont soumis en 2016 et qui attendent toujours que le traitement commence. Je voudrais avoir votre avis par rapport à mon cas. 

J'ai une licence professionnelle (3ans) obtenue dans une école de l'Université publique de mon pays (Togo). C'est une licence professionnelle en gestion de l'eau et de l'environnement. Pouvez-vous me dire combien de points cela me rapporte?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PACAtoQC a dit :

Je viens d'avoir mon Agent au téléphone, il m'a confirmé que tous les dossiers sont bloqués tant qu'il ne va pas recevoir mes passeports et que nous n'aurons pas sifflé une bonne bouteille.

Dommage pour vous :)

Bon j'arrête, sinon Trump ou d'autres peuvent en profiter pour arriver à leur but.

Fakement votre, A+

comment tu as fait pour contacter ton agent par telephone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Djawed a dit :

J'encourage ceux qui n'ont pas encore répondu a la deuxième question du sondage a le faire !!! accédez de nouveau au sondage et vérifié s'il vous plait

Il y a un décalage du nombre de participants entre les deux questions !!!

https://www.sondageonline.com/s/e250d1a

Vous pouvez suivre l'évolution du sondage via le lien suivant : https://www.sondageonline.com/results/e250d1a-d087d7e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=135668]Laurent&cricri[/mention], tes antécédents sont en cours ?? bonne nouvelle [emoji5] depuis quand stp ?

Non non, malheureusement... j'ai beau vérifier toute les 4 Minutes 43 secondes... ça ne bouge pas!!!

J'ai oublié une lettre Tes antécédents sont en cours... pas les miens!!!

La bonne nouvelle du jour, c'est qu'on a peut être trouvé notre petit nid douillet à 3R... merci le courtier qui fait le boulot pour nous [emoji12][emoji12][emoji12]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, juanbp97 a dit :

comment tu as fait pour contacter ton agent par telephone?

Nous sommes très intime depuis qu'il m'a demandé de refaire les passeports valables alors, je tourne ça en dérision car comme tu dois le savoir c'est impossible de leur parler au téléphone sauf, s'ils t'appellent, cas rare... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jblr83 a dit :

Si tu as quand même VM réussie, la 4eme ligne sur Ecas, je n'en ai toujours que 3...

Et les FDRP payés...

 

A ce propos, une fois payé j'envoie le reçu par mail à [email protected] et via le formulaire IRCC ? 

Ou on peut aussi via le compte CléGC ?

Oui c ça tu fais les 2 : mail et formulaire. On se tient au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a toutes et a tous,

 

Me concernant j'ai reçus un courriel le 28/03/17 me demandant des documents complémentaires de la part de mon agent AWV .

Il me demande de lui renvoyer le formulaire des antécédents professionnel de ma femme ainsi que des preuves de vie commune depuis 2002  

Donc nous lui avons renvoyé tout cela par mail et depuis plus aucune nouvelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, kamillo a dit :

Salut a toutes et a tous,

 

Me concernant j'ai reçus un courriel le 28/03/17 me demandant des documents complémentaires de la part de mon agent AWV .

Il me demande de lui renvoyer le formulaire des antécédents professionnel de ma femme ainsi que des preuves de vie commune depuis 2002  

Donc nous lui avons renvoyé tout cela par mail et depuis plus aucune nouvelle 

Check bien ton compte cleGc pour l'envoyer de là-bas, il faut aller dans ta demande sous ton suivi de dossier.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ton message fait plaisir, je n'oublie pas tous les "jaime".
Tant qu'à aider, autant essayer de le faire du mieux que possible tant que c'est frais dans l'esprit, c'était un défi avec de l'humour et avant de décoller.
 
[mention=157347]vcarbo[/mention] le béni des Palpés, super mail, totale félicitations, trop fun !
Mon Agent, si tu me lis, tu me fais le même avec l'option boire un coup avant de partir de France, bien aimable [emoji4]



Et non je n'ai pas eu droit à la Palpation [emoji23]!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, PACAtoQC a dit :

Check bien ton compte cleGc pour l'envoyer de là-bas, il faut aller dans ta demande sous ton suivi de dossier.. 

 

@lanou83 m'a dis de faire ça mais de mon compte cléGc je ne peux pas,de plus il m'a demandé de lui envoyé par mail ce que j'ai fais le jour même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

 

J'ai passé ma visite médicale ce matin, donc je peux pleinement appartenir au club des attendeux de la Brune:D.

Le Docteur D de Bordeaux super sympa. J'avais rendez-vous à 9h. Mais je suis arrivée avec 1h de retard (longue histoire) et je devais repartir à 11h. Du coup il a tout fait en speed en 20 min chrono:o:1302_clap_tone3:.

 

Maintenant je n'ai plus qu'à attendre pour voir si tout est ok.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement