Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

il y a 1 minute, philly2003 a dit :

Quelle chance ! Je vous envie trop !  Plus qu'à checker la BAL 15 fois par jour !!!

Ah Ah !

Pas besoin!

La boite aux lettres est juste à coté de mon bureau et le courrier tombe directement devant moi !!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, patquebec a dit :

Ton calme et ta capacité à rebondir et à prendre les choses avec philosophie sans rejeter la faute sur qui que ce soit m'impressionne toujours @PACAtoQC

Chapeau bas :)

Merci, ton message fait plaisir, je n'oublie pas tous les "jaime".

Tant qu'à aider, autant essayer de le faire du mieux que possible tant que c'est frais dans l'esprit, c'était un défi avec de l'humour et avant de décoller.

 

@vcarbo le béni des Palpés, super mail, totale félicitations, trop fun !

Mon Agent, si tu me lis, tu me fais le même avec l'option boire un coup avant de partir de France, bien aimable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youpiiiiiiii!!!

VM passée le 20/03 - Examen complémentaire le 22/03 ==> Résultats favorable aujourd'hui!!!!!

Ca y'est c'est la dernière ligne droite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

Hum, étonnant, tu es la première personne à qui je vois ça..

Soit tu es la blonde du Barbecue, soit j'aurai insisté en téléphonant à l'IRCC (bon courage), j'aurai pas laché.

Néanmoins, la période est belle, ton dossier a du bien avancer et il faut toujours des aventuriers les yeux bandés, chapeau !

il y a toujours une première a tout :)

pour ce qui est de la blonde oui mais plus ma femme que moi , d’ailleurs elle touche pas le barbuc au risque d'incendie :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, yannetvirginie a dit :

il y a toujours une première a tout :)

pour ce qui est de la blonde oui mais plus ma femme que moi , d’ailleurs elle touche pas le barbuc au risque d'incendie :lol:

 

AhAh, si je peux t'aider en MP à trouver des solutions, hésite pas, si tu as tout essayé alors, d'accord et surtout très très bonne idée !

Nous allons donc lister ceux qui doivent rester loin du Barbecue !!

N'oublions pas qu'en cas de problème, on risque d'avoir du souci à nous faire renouveler nos futures RP.

J'ai la solution, au pire, on accusera @kamillo :) D'ailleurs bien content l'Ami que tu sois pas loin, reste positif, ça va venir !!!

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, PACAtoQC a dit :

AhAh, si je peux t'aider en MP à trouver des solutions, hésite pas, si tu as tout essayé alors, d'accord et surtout très très bonne idée !

Nous allons donc lister ceux qui doivent rester loin du Barbecue !!

N'oublions pas qu'en cas de problème, on risque d'avoir du souci à nous faire renouveler nos futures RP.

J'ai la solution, au pire, on accusera @kamillo :) D'ailleurs bien content l'Ami que tu sois pas loin, reste positif, ça va venir !!!

je leur ai envoyé un email il y a 2 jours 

un au cic et un via le formulaire ircc 

si je reçoit rien ou quoi que se soit je te fait appel a leur faire une palpation :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Laurent&cricri a dit :

Ok, donc on ouvre un club des oubliés du CIC???emoji17.pngemoji17.pngemoji17.png

...et on se réserve une table pour le BBQ des glads cet été?... emoji12.pngemoji12.pngemoji12.png
@lanou83,@yannetvirginie,@sebastian44,@cariboufamily,@idaghmasen

et moi? laulau, tu m'as oublié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, vcarbo a dit :

Bonjour à tous,

Un petit doute persistait sur mon compte Clé GC puisque ma demande était approuvée depuis le 25/03 mais quelques lignes plus haut, il encore mentionné que le CIC a besoin de documents additionnels pour traiter la demande. (message du 17/03 demandant les photographies envoyée le jour même par lettre RAR et reçu depuis le 21/03).

Alors un petit email à mon super agent FG pour être sûr que le dossier était bien complet et qu'ils n'attendaient plus d'autres éléments de ma part ?

 

Je vous laisse découvrir la réponse !!!!!!!!

 

""Cher Candidat,

 

Merci pour votre courriel.

Vos confirmations de résidence permanentes sont partis le 24 mars 2017 par courrier postal.

Vous devez les recevoir très prochainement.

Nous vous souhaitons une très belle vie dans votre nouveau pays, le Canada.""

 

 

:96_ok_hand::51_scream::D:lol::D:51_scream::96_ok_hand:

 

eh mais tu m'as doublé, c'est pas juste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et moi? laulau, tu m'as oublié?

Es antécédents sont en cours... [emoji12][emoji12][emoji12]

Mais par contre tu fais bien du pari "mojito" du premier à avoir la RP initié par@PACAtoQC

Ça fait une sacrée brochette de glads encore en attente de la délivrance...
le BBQ est plutôt long à allumer... mais il paraît que plus c'est long, plus c'est bon [emoji12][emoji12][emoji12]

De la au palpage, il n'y a plus qu'un pas... que certains ici ont déjà franchi!!! [emoji23][emoji23][emoji23]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Regardez ce que je viens de lire :

http://etablissement.org/ontario/immigration-et-citoyennete/immigrer-en-ontario/faire-une-demande-d-immigration/quels-sont-les-delais-de-traitement-des-demandes-d-immigration/

Cela fait peur :

 

Les délais de traitement de demandes pour les travailleurs qualifiés sont beaucoup plus longs, soit une moyenne de 25 mois dans plusieurs cas. Toutefois, 25 % de cette catégorie de demandes sont traités en 8 mois alors que le traitement de 50 % des cas requiert une année d’attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Laurent&cricri a dit :


Es antécédents sont en cours... emoji12.pngemoji12.pngemoji12.png

Mais par contre tu fais bien du pari "mojito" du premier à avoir la RP initié par@PACAtoQC

Ça fait une sacrée brochette de glads encore en attente de la délivrance...
le BBQ est plutôt long à allumer... mais il paraît que plus c'est long, plus c'est bon emoji12.pngemoji12.pngemoji12.png

De la au palpage, il n'y a plus qu'un pas... que certains ici ont déjà franchi!!! emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

Il me semble que c'est l'alcoolique @ewenrieg (plus de nouvelle depuis la Mojito Party à Montpellier, de mémoire) qui a lancé le truc!

Mais bon, SVP, j'ai droit un avantage, PERSONNE n'a le coup des photos kinder Surprise, déconnez pas les Amis !

PFFFF //mauvais //joueur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kurt40 a dit :

Regardez ce que je viens de lire :

http://etablissement.org/ontario/immigration-et-citoyennete/immigrer-en-ontario/faire-une-demande-d-immigration/quels-sont-les-delais-de-traitement-des-demandes-d-immigration/

Cela fait peur :

 

Les délais de traitement de demandes pour les travailleurs qualifiés sont beaucoup plus longs, soit une moyenne de 25 mois dans plusieurs cas. Toutefois, 25 % de cette catégorie de demandes sont traités en 8 mois alors que le traitement de 50 % des cas requiert une année d’attente.

je viens de lire mais ce que tu oubli de mettre c'est que les delais sont suivant le pays 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, vcarbo a dit :

Bonjour à tous,

Un petit doute persistait sur mon compte Clé GC puisque ma demande était approuvée depuis le 25/03 mais quelques lignes plus haut, il encore mentionné que le CIC a besoin de documents additionnels pour traiter la demande. (message du 17/03 demandant les photographies envoyée le jour même par lettre RAR et reçu depuis le 21/03).

Alors un petit email à mon super agent FG pour être sûr que le dossier était bien complet et qu'ils n'attendaient plus d'autres éléments de ma part ?

 

Je vous laisse découvrir la réponse !!!!!!!!

 

""Cher Candidat,

 

Merci pour votre courriel.

Vos confirmations de résidence permanentes sont partis le 24 mars 2017 par courrier postal.

Vous devez les recevoir très prochainement.

Nous vous souhaitons une très belle vie dans votre nouveau pays, le Canada.""

 

 

:96_ok_hand::51_scream::D:lol::D:51_scream::96_ok_hand:

 

 

Les CRP postées le 24 mars et toujours pas reçues le 30..? Ils ont mis quel tarif pour toi ? ;)

 

Félicitations en tout cas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais pas vous mais cette phrase je ne peux plus me la voir :trump-colere:

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, yannetvirginie a dit :

je leur ai fait 5 mail à l'IRCC et ils m'ont répondu que tout marcher bien ..... :trump-colere:

 

J'avais eu le même problème que toi (on était plusieurs dans ce cas, en fait) et j'avais dû révoquer ma cléGC, en créer une nouvelle et lier une nouvelle fois ma demande.

Essaie, tu n'as rien à perdre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, -Fanny- a dit :

 

J'avais eu le même problème que toi (on était plusieurs dans ce cas, en fait) et j'avais dû révoquer ma cléGC, en créer une nouvelle et lier une nouvelle fois ma demande.

Essaie, tu n'as rien à perdre !

alors je l'ai fait la semaine derniere et ils ont pu relier ma demande mais ....... comme je fait pas comme tout le monde ......

aucun dossier a été affiché , le comment du pourquoi je sais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, yannetvirginie a dit :

alors je l'ai fait la semaine derniere et ils ont pu relier ma demande mais ....... comme je fait pas comme tout le monde ......

aucun dossier a été affiché , le comment du pourquoi je sais pas 

 

J'avais eu pareil sur la 2ème cléGC que j'avais créée ! Du coup je l'avais révoquée aussi et j'avais créé une 3ème clé, et cette fois tout était bon !

J'avais discuté récemment avec quelqu'un qui était dans la même situation et qui avait dû s'y prendre à 3 fois aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lanou83 a dit :


N'oublie pas@ratonreal dossier de mi septembre aussi lol

et moi! Et moi!☝☝☝☝☝☝

du 27/09/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement