Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, Cariboufamily a dit :

Cette procédure de RP est presque aussi longue, ennuyeuse et interminable que la saison 7 de TWD.

 

@Cariboufamily, voici arrivé le jour où nos avis divergent pour la première fois ! :shok:

 

J'aime bien la saison 7, moi !

Bon le seul effet secondaire c'est que j'ai "Easy Street" en tête à chaque apparition de Daryl ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, -Fanny- a dit :

j'ai "Easy Street" en tête à chaque apparition de Daryl ! :P

Pareil. Nous sommes à nouveau d'accord!:)

easy street...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit update de ma KinderSurpriseIRCC.

 

La Mairie vient de me rappeler après avoir fait une veille sur mon dossier pour nous aider.

Notre demande a été accepté par la préfecture, les passeports sont en cours de création.

(Un passeport prend dans d'autres Pays 7 minutes à faire devant vous, en France c'est sans doute différent, néanmoins, c'est la même base et logique pour l'Europe.)

Donc si quelqu'un, un jour est dans l'urgence, qu'il doit être honnête et ne peut pas bénéficier de la vraie procédure d'urgence (passeport pas perdu) il vous faudra :

Avoir des gens sympas en face de vous en Mairie, avoir à la préfecture quelqu'un qui acceptera votre demande d'urgence, tout dépendra de la période et de chaque personne.

La demande de passeport est partie hier avec courrier explicatif pas léger du tout à la préfecture (scan inter services).

Puis la Mairie a fait un courriel à la préfecture entre leurs services pour appuyer notre demande.

Et pour finir la Mairie a été gentille de faire la veille pour nous et dès qu'il y avait une précision de la préfecture de nous la donner, dans notre cas, passeport en cours de création.

Maintenant, j'espère juste que ça ira vite pour la suite, je pense que c'est toujours la Police Municipale qui va chercher en préfecture (1 fois semaine) les passeports, maximum vendredi prochain (d'avril).

Je ne veux pas essayer d'appeler la Police Municipale pour demander d'y aller plus vite, hormis que ça ne se fait pas, j'ai plus trop envie de me faire Palper, AHAH !

 

Voilà, vous savez quoi faire en urgence en espérant que ça puisse vous sourire aussi.

 

Dans tous les cas, si vous avez du temps, anticipez et pensez à refaire les passeports en calculant vos dates et les statistiques de traitement pour être au plus proche de la fin de votre dossier ou alors je pense que dans les 3-6 mois ça doit passer pour l'IRCC.

C'est tout à fait possible, on peut changer de passeport quand nous le souhaitons, c'est précisé dans mon courrier de l'IRCC, il faut juste penser à leur donner pour mise à jour.

 

A+ et coucou aux d'accordParty @Cariboufamily & @-Fanny- sur le plan de table du Barbecue on vous mettra ensemble, c'est bon, faut pas en faire des tonnes non plus, fallait juste demander, héhé :)

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PACAtoQC

Pourrais-tu modifier ta signature? Car avec tes effets, je ne comprends pas où tu en es.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, kurt40 a dit :

Pour tous ceux qui ont reçu des mises à jour, pensez à mettre à jour vos statistiques. Merci.

Je me faisait la même remarque merci !! Au fait c'était quoi le complément de doc que tu as reçu le 20/02 si c'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par rapport à notre situation professionnelle qui avait changée et si nous avions de nouveaux passeports pour nos enfants car les anciens arrivaient à expiration en 2017. Comme nous avions anticipé, nous avons envoyé le tout 2 ou 3 jours après. Depuis, plus de nouvelles.

Modifié par kurt40
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, kurt40 a dit :

Par rapport à notre situation professionnelle qui avait changée et si nous avions de nouveaux passeports pour nos enfants car les anciens arrivaient à expiration en 2017. Comme nous avions anticipé, nous avons envoyé le tout 2 ou 3 jours après. Depuis, plus de nouvelles.

ok merci pour l'info ! Ca devrait plus tarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère je vous informerai. Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas de nouvelles. Mais comme disent certains, pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

 

A voir. Je suis maintenant pressé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'espère je vous informerai. Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas de nouvelles. Mais comme disent certains, pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
 
A voir. Je suis maintenant pressé.
 

J'espère... on est dans les mêmes dates...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'espère je vous informerai. Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas de nouvelles. Mais comme disent certains, pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
 
A voir. Je suis maintenant pressé.
 

Au Fait, est ce que vous avez déjà les antécédents en cours...???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour tous ceux qui ont reçu des mises à jour, pensez à mettre à jour vos statistiques. Merci.


Malheureusement pas possible... le site bug et ne me laisse plus du tout changer ma signature! [emoji24][emoji24][emoji24]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai les antécédents en cours depuis l'ouverture de mon dossier, c'est à dire depuis la réception de mon AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Laurent&cricri a dit :


Malheureusement pas possible... le site bug et ne me laisse plus du tout changer ma signature! emoji24.pngemoji24.pngemoji24.png

Et tes statistiques qui apparaissent sur le tableau des délais?

Peux-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et tes statistiques qui apparaissent sur le tableau des délais?
Peux-tu?

Ca c'est à jour!

Envoi le 02/09
Réception le 12/09
AR le 8/12
IVM le 20/12
VM le 3/1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

         

salut jblr83 quelles sont les nouvelles? VM favorable ? antécédents en cours ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Laurent&cricri a dit :


Ca c'est à jour!

Envoi le 02/09
Réception le 12/09
AR le 8/12
IVM le 20/12
VM le 3/1

En tout cas, on a les mêmes dates... qui aura sa RP en premier? J'espère tous les deux ensemble et rapidement. Avant mai, ce serait top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En tout cas, on a les mêmes dates... qui aura sa RP en premier? J'espère tous les deux ensemble et rapidement. Avant mai, ce serait top.

D'ici 15 jours ce serait juste parfait!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En tout cas, on a les mêmes dates... qui aura sa RP en premier? J'espère tous les deux ensemble et rapidement. Avant mai, ce serait top.

D'ici 15 jours ce serait juste parfait!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, kurt40 a dit :

J'ai les antécédents en cours depuis l'ouverture de mon dossier, c'est à dire depuis la réception de mon AR.

 

Mes antecedents sont aussi en cours depuis l'ouverture de mon dossier 03/12/2016 et VMS 16/12/2016 et antecedent 08/12/2016... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement