Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous , que de bonnes nouvelles c est chouette !!! Dites moi pour les casiers judiciaires des pays Un peu lointains comme le Mexique il faut attendre leur instructions après la VM réussie n est ce pas ? Du moins c est ce q j ai compris , y aurait il qq Un dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais avoir vos avis concernant quelques doutes.

 

Si j'ai bien compris en ayant sa demande papier reliée via compte clé GC, les 1ères informations doivent donner çà? 

 

 

Cette plateforme d'échange entre le CIC et nous même, c'est bien çà que l'on appelle ECAS ou c'est autre chose encore? 

 

Merci de vos aides ;)

IMG_20170313_121246.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, MirandaVir a dit :

Bonjour à tous , que de bonnes nouvelles c est chouette !!! Dites moi pour les casiers judiciaires des pays Un peu lointains comme le Mexique il faut attendre leur instructions après la VM réussie n est ce pas ? Du moins c est ce q j ai compris , y aurait il qq Un dans ce cas ?

MirandaVir  méfies toi des délais. Par exemple pour un casier judiciaire des Etats-Unis donc fourni par le FBI ça nous a pris 12 semaine. Donc mieux vaut anticiper !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, MirandaVir a dit :

Bonjour à tous , que de bonnes nouvelles c est chouette !!! Dites moi pour les casiers judiciaires des pays Un peu lointains comme le Mexique il faut attendre leur instructions après la VM réussie n est ce pas ? Du moins c est ce q j ai compris , y aurait il qq Un dans ce cas ?

Il faut fournir les casiers avant l'envoi du dossier.

Que ce soit la Chine, le Mexique, l'Italie...

Si ton dossier est prêt est que tu penses que ce casier judiciaire te manque pour l'envoyer alors je te conseiller de l'envoyer ton dossier Fédéral avec un courrier explicatif disant que tu vas leur faire suivre le casier judiciaire manquant.

Dans tous les cas, fait ta demande de casier au Mexique au plus vite et pense à l'aspect traduction.

Toute façon ton casier judiciaire c'est si tu as vécu après tes 18 ans plus de 6 mois dans un autre Pays que ton Pays de résidence à la date de l'envoi du dossier Fédéral.

En effet, tu peux envoyer ce dossier sans le casier et ils vont te demander une mise à jour mais je pense que tu vas perdre beaucoup de temps, je ne connais pas la procédure pour le Mexique.

Nous c'était tribunal sur place, timbre fiscal, mairie pour validation et paiement de la signature.

Puis en France, traduction de tout ça.

Bref, fonce et réfléchis à ne pas perdre de temps inutilement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MirandaVir  méfies toi des délais. Par exemple pour un casier judiciaire des Etats-Unis donc fourni par le FBI ça nous a pris 12 semaine. Donc mieux vaut anticiper !!

Merci pour l info! Ca me paraît extrêmement long , ce serait dommage de retarder notre dossier d encore 3 mois ... Nous avons déjà fait faire nos empreintes digitales mais d après ce que j ai lu il faut attendre Un courrier de leur part à joindre avec nos empreintes et á envoyer à l ambassade du canada au Mexique , apparement ce sont eux qui s en chargent directement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, steph_deephalf a dit :

Bonjour, je voudrais avoir vos avis concernant quelques doutes.

 

Si j'ai bien compris en ayant sa demande papier reliée via compte clé GC, les 1ères informations doivent donner çà? 

 

 

Cette plateforme d'échange entre le CIC et nous même, c'est bien çà que l'on appelle ECAS ou c'est autre chose encore? 

 

Merci de vos aides ;)

IMG_20170313_121246.jpg

Ca c'est CleGC : http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp

Et il existe ECAS qui est "l'ancienne" version du suivi en ligne de nos dossiers.

Bref, Ecas est encore à ce jour plus rapidement à jour que CleGC (mais CleGc est plus complet qu'Ecas).

Ecas : https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PACAtoQC a dit :

Ca c'est CleGC : http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp

Et il existe ECAS qui est "l'ancienne" version du suivi en ligne de nos dossiers.

Bref, Ecas est encore à ce jour plus rapidement à jour que CleGC (mais CleGc est plus complet qu'Ecas).

Ecas : https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=

A+

dis moi , est ce que c'est le même compte que j'ai crée lorsque j'ai payé les frais par anticipation?

savoir si je peux utiliser les memes identifiants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, depuis samedi j'essaie en vain d'envoyer nos feuilles d'information de la VM. 

J'ai toujours ce message :

 

Delivery has failed to these recipients or groups:

[email protected]
The recipient's mailbox is full and can't accept messages now. Please try resending this message later, or contact the recipient directly.

 

Ça vous est déjà arrivé ?




 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, toutix a dit :

dis moi , est ce que c'est le même compte que j'ai crée lorsque j'ai payé les frais par anticipation?

savoir si je peux utiliser les memes identifiants ?

Normalement oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jblr83 a dit :

Bonjour, depuis samedi j'essaie en vain d'envoyer nos feuilles d'information de la VM. 

J'ai toujours ce message :

Delivery has failed to these recipients or groups:

[email protected]
The recipient's mailbox is full and can't accept messages now. Please try resending this message later, or contact the recipient directly.

Ça vous est déjà arrivé ?

c'est en majuscule le début

 

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il faut fournir les casiers avant l'envoi du dossier.
Que ce soit la Chine, le Mexique, l'Italie...
Si ton dossier est prêt est que tu penses que ce casier judiciaire te manque pour l'envoyer alors je te conseiller de l'envoyer ton dossier Fédéral avec un courrier explicatif disant que tu vas leur faire suivre le casier judiciaire manquant.
Dans tous les cas, fait ta demande de casier au Mexique au plus vite et pense à l'aspect traduction.
Toute façon ton casier judiciaire c'est si tu as vécu après tes 18 ans plus de 6 mois dans un autre Pays que ton Pays de résidence à la date de l'envoi du dossier Fédéral.
En effet, tu peux envoyer ce dossier sans le casier et ils vont te demander une mise à jour mais je pense que tu vas perdre beaucoup de temps, je ne connais pas la procédure pour le Mexique.
Nous c'était tribunal sur place, timbre fiscal, mairie pour validation et paiement de la signature.
Puis en France, traduction de tout ça.
Bref, fonce et réfléchis à ne pas perdre de temps inutilement.
A+

26ca0ad7499f5f01815c97cc5c9a8454.jpg
Dans leur instructions il faut attendre leur courrier , je voudrais just savoir si qq Un est dans mon cas pour voir De combien de temps à peu près Ca retarde l arrivée de la brune.... apparemment ils s en chargent directement donc Ca ne devrait pas être trop long
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Majuscules ou minuscules, ça ne change rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jblr83 a dit :

Majuscules ou minuscules, ça ne change rien....

bah je ne sais pas , moi j'avais écrit à l'adresse que je viens de te donner

avec les majuscules au début

sinon , change de boite mail d'expéditeur ... elle est peut être bloqué par leur service ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, toutix a dit :

bah je ne sais pas , moi j'avais écrit à l'adresse que je viens de te donner

avec les majuscules au début

sinon , change de boite mail d'expéditeur ... elle est peut être bloqué par leur service ...

Je vais essayer ça, merci. 

Même si ça m'embete car mon adresse mail est celle liée à mon compte...

Modifié par jblr83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, jblr83 a dit :

Je vais essayer ça, merci.

Le message dit que la boite est pleine donc tant qu'il n'aura pas archiver sa boite plus personne ne pourra envoyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce serait donc bien leur boite mail qui est saturée de messages ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jblr83 a dit :

Ce serait donc bien leur boite mail qui est saturée de messages ? 

oui exactement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, philly2003 a dit :

oui exactement !

jblr83 dis donc on se suit de très près tous les 2. Ta VM a été validée en favorable aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu le mail de BVC me disant que "Visa prêt pour émission" il y a une heure. Trop content. ????????

ça montre qu'il bouge vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement