Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Nous sommes de France et nous vivons dans le Var.

Nous sommes du Var aussi [emoji12] Toulon et vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, "décision prise" s'affiche sur notre compte ECAS... [emoji3]

Félicitations!!! ?
Nous avons reçu un mail du Bvc de Paris vendredi 3 mars, quelques jours après décision prise sur Ecas!
Ils nous demande dans ce mail de fournir 2 photos pour chaque membre de la famille et de leur confirmer notre adresse postale afin de nous envoyer nos CRP [emoji5]️
Nous avons envoyées nos photos très rapidement bien sûr en lettre suivi....c'est arrivé hier, nous espérons recevoir nos CRP rapidement ?
Encore Félicitations !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes de France et nous vivons dans le Var.

Nous sommes du Var aussi [emoji12] Toulon et vous ??


Salut@lanou83
Nous On est sur Hyeres .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous [emoji322][emoji322][emoji322][emoji322]oh la la ca donne envie !! Ils nous reste encore bcp de chemin à parcourir mais en attendant on compte sur vous pour nous donner vos Feed-back de l autre côté de l Atlantique [emoji6] Bonne route à tous ...[emoji256][emoji256][emoji256]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Crouspi&lili a dit :


Félicitations!!! ?
Nous avons reçu un mail du Bvc de Paris vendredi 3 mars, quelques jours après décision prise sur Ecas!
Ils nous demande dans ce mail de fournir 2 photos pour chaque membre de la famille et de leur confirmer notre adresse postale afin de nous envoyer nos CRP emoji5.png
Nous avons envoyées nos photos très rapidement bien sûr en lettre suivi....c'est arrivé hier, nous espérons recevoir nos CRP rapidement ?
Encore Félicitations !!

 

Merci pour tes précisions ! :)

 

J'espère que vos CRP arriveront très vite ! Tu viendras nous informer quand vous les aurez ?

Modifié par -Fanny-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, FannyTeddyLK a dit :

 


Salut@lanou83
Nous On est sur Hyeres .

 

et moi six fours! Bienvenue parmis les glad!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les glads, une très bonne journée à tous. J'espère qu'il y aura d'autres bonnes nouvelles pour ce dernier jour de la semaine. Je croise les doigts pour nous. ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de l'île de la Réunion, j'ai envoyé ma demande de RP le 3 février, j'ai reçu aujourd'hui 10 mars des mails du CIC me disant qu'ils ont reçu ma demande depuis le 20 février (sur le site de la poste, çà dit toujours que mon courrier est qq part au Canada, looool). 

 

Bref je suis heureux, j'ai reçu mon numéro IUC ainsi que mon numéro de demande, j'ai relié ma demande papier sur le compte Clé GC (j'en avais déjà créé un puisque je postule pour un PVT également).

 

J'ai déjà anticipé les frais de RP, payés en ligne 1090$CA, dont le reçu a été mis dans mon dossier de demande de RP.

 

J'ai par la suite anticipé la visite médicale, mon médecin a dû déjà envoyer les résultats. 

 

Seul HIC, c'est que sur le formulaire générique j'ai mentionné "travailleur qualifié" au lieu de "travailleur qualifié et sélectionné par le Québec".

 

Je vais rentrer en contact avec eux pour savoir si c'est grave, sinon cela, je pense que mon dossier est complet.

 

Prions. loool 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, steph_deephalf a dit :

En direct de l'île de la Réunion, j'ai envoyé ma demande de RP le 3 février, j'ai reçu aujourd'hui 10 mars des mails du CIC me disant qu'ils ont reçu ma demande depuis le 20 février (sur le site de la poste, çà dit toujours que mon courrier est qq part au Canada, looool). 

 

Bref je suis heureux, j'ai reçu mon numéro IUC ainsi que mon numéro de demande, j'ai relié ma demande papier sur le compte Clé GC (j'en avais déjà créé un puisque je postule pour un PVT également).

 

J'ai déjà anticipé les frais de RP, payés en ligne 1090$CA, dont le reçu a été mis dans mon dossier de demande de RP.

 

J'ai par la suite anticipé la visite médicale, mon médecin a dû déjà envoyer les résultats. 

 

Seul HIC, c'est que sur le formulaire générique j'ai mentionné "travailleur qualifié" au lieu de "travailleur qualifié et sélectionné par le Québec".

 

Je vais rentrer en contact avec eux pour savoir si c'est grave, sinon cela, je pense que mon dossier est complet.

 

Prions. loool 

 

Bien joué pour toute cette anticipation steph_deephalf. Je vois que les délais de réception d'AR se réduisent c'est cool. Si seulement c'était le cas pour les brunes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, steph_deephalf a dit :

En direct de l'île de la Réunion, j'ai envoyé ma demande de RP le 3 février, j'ai reçu aujourd'hui 10 mars des mails du CIC me disant qu'ils ont reçu ma demande depuis le 20 février (sur le site de la poste, çà dit toujours que mon courrier est qq part au Canada, looool). 

 

Bref je suis heureux, j'ai reçu mon numéro IUC ainsi que mon numéro de demande, j'ai relié ma demande papier sur le compte Clé GC (j'en avais déjà créé un puisque je postule pour un PVT également).

 

J'ai déjà anticipé les frais de RP, payés en ligne 1090$CA, dont le reçu a été mis dans mon dossier de demande de RP.

 

J'ai par la suite anticipé la visite médicale, mon médecin a dû déjà envoyer les résultats. 

 

Seul HIC, c'est que sur le formulaire générique j'ai mentionné "travailleur qualifié" au lieu de "travailleur qualifié et sélectionné par le Québec".

 

Je vais rentrer en contact avec eux pour savoir si c'est grave, sinon cela, je pense que mon dossier est complet.

 

Prions. loool 

 

Félicitations pour l'AR ????? !!! S'ils continuent sur leur lancée, l'IVM va vite arriver. Maintenant que tu as ton numéro IUC et de demande, effectivement écrit leur pour qu'ils puissent corriger l'erreur. Comme ça tu seras tranquille ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme@kamillo !
Le temps est trop long. Déjà 2 mois qu'on a passé la VM et toujours pas de mail de FDRP [emoji26]
En plus c'est vendredi, donc pas d'espoir de voir un mail pendant 2 jours !
Bon week-end à tous et courage dans cette attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Crouspi&lili a dit :


Félicitations!!! ?
Nous avons reçu un mail du Bvc de Paris vendredi 3 mars, quelques jours après décision prise sur Ecas!
Ils nous demande dans ce mail de fournir 2 photos pour chaque membre de la famille et de leur confirmer notre adresse postale afin de nous envoyer nos CRP emoji5.png
Nous avons envoyées nos photos très rapidement bien sûr en lettre suivi....c'est arrivé hier, nous espérons recevoir nos CRP rapidement ?
Encore Félicitations !!

 

Félicitations Crouspi&lili ... j'en suis très heureuse pour vous !!!!!

Pourriez-vous donner  vos dates (et redonner espoir !!) .. vous aviez qui comme agent ????

 

Vous nous direz en combien de temps vous avez reçu vos CRP à domicile !!! (oi pour le CSQ ils ont mis plus de 3 semaines à arriver , du coup j'en avais demandé un double car on avait peur qu'ils aient gardé la précédente adresse !!).

 

Bonne réception à vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, kamillo a dit :

Salut a toutes et a tous,

 

Rien n'a bouger pour moi,que le temps est long bordel 

 

 

 

Nous aussi kamilo nous avons quasiment les mêmes dates que vous .. et le temps nous paraît long et interminable ....  pffffff

 

Allez courage .. on y croit !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, caroliquebec a dit :

 

Nous aussi kamilo nous avons quasiment les mêmes dates que vous .. et le temps nous paraît long et interminable ....  pffffff

 

Allez courage .. on y croit !!!!

 

 

Merci et bienvenu a vous au passage,

Tu peux me tutoyer je n'ai absolument rien contre 

 

Modifié par kamillo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me posais une petite question (car en attendant on ne fait que ça se poser des questions, chercher des réponses et s'en poser des nouvelles .. pffff et consulter tous les comptes toutes les 30 min ... hihihihi),

Notre agent, MF, nous a demandé des pièces complémentaires en date du 18 et 19 janvier ...

Nous avons tout fourni fin janvier et depuis plus rien du tout ... 

Je me demandais comme il y avait écrit un délai de 60 jours pour tout fournir, est-ce qu'il n'attend pas les 60 jours écoulés pour reprendre notre dossier ????????????  (même si nous les avons fournit avant le délai des 60 jours !!) 

j'essai peut-être de me rassurer comme je peux (en attendant des nouvelles) !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, caroliquebec a dit :

Je me posais une petite question (car en attendant on ne fait que ça se poser des questions, chercher des réponses et s'en poser des nouvelles .. pffff et consulter tous les comptes toutes les 30 min ... hihihihi),

Notre agent, MF, nous a demandé des pièces complémentaires en date du 18 et 19 janvier ...

Nous avons tout fourni fin janvier et depuis plus rien du tout ... 

Je me demandais comme il y avait écrit un délai de 60 jours pour tout fournir, est-ce qu'il n'attend pas les 60 jours écoulés pour reprendre notre dossier ????????????  (même si nous les avons fournit avant le délai des 60 jours !!) 

j'essai peut-être de me rassurer comme je peux (en attendant des nouvelles) !!!!!

non ils peuvent attendre +des60 jours pour vous rendre une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement