Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les Glads,
 
Merveilleuse surprise ce matin en lisant nos mails......PARIS IMMIGRATION !!!!!
Dossier finalisé et Approuvé [emoji482]???????????[emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16]
Nous devons envoyer 2 photos de chaque membre de notre famille et confirmer notre adresse postale......
Quel soulagement et quelle effervescence.....tant d'émotions à partager avec vous tous, car nous sommes dans la même attente depuis des mois et des mois! 
Nous vous souhaitons à tous la même reussite dans ce beau projet qui n'est pas sans stress!!
????[emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322]
A très bientôt 

félicitations ! C'est trop bien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, PACAtoQC a dit :

Sérieux arrêtez d'hésiter.

Chaque fois vous partez et on vous donne des bonus à l'aéroport pour rester et plusieurs fois !

Héhé :)

ouai c sur mais on attends qd meme de voir un peu plus d évolution sur notre compte clecg....

et c est pas a chaque fois que ca m est arrive les bonus sinon j serais resté ?, ca m est juste arrivé la au retour, 2 joues de suite?

je me tâte tjs a payer les frais de rp par anticipation ou attendre qu on me.les demande?....dailleur je sais meme pa comment on faut pour les payer pi envoyer le justif de paiement a cic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, izabulle2712 a dit :

 


Bonjour, peux tu me dire combien de temps, après avoir payé les FDRP, as tu reçu ce mail ou si tu avais payé les FDRP par anticipation ? Car nous avons as peut près les mêmes dates que toiemoji3.png

 

Bonjour,

nous avons reçu un mail du Bvc le 10 janvier nous demandant de payer les FRP, et nous avons payé le jour même! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, soizic83 a dit :

ouai c sur mais on attends qd meme de voir un peu plus d évolution sur notre compte clecg....

et c est pas a chaque fois que ca m est arrive les bonus sinon j serais resté ?, ca m est juste arrivé la au retour, 2 joues de suite?

je me tâte tjs a payer les frais de rp par anticipation ou attendre qu on me.les demande?....dailleur je sais meme pa comment on faut pour les payer pi envoyer le justif de paiement a cic.

Oui enfin ton chaque fois c'est pas toujours, je te rassure je crois pas au Papa Nowel (enfin environ).

Alors, comme ça tu te tâtes ? Et tu aimes ça, ça te fait plaisir ?

@kamillo sois sérieux !

 

Donc Soizic83, sérieux va payer en ligne tes FDRP et tu te diras en plus que c'est pas toi qui va payer mais ta compagnie aérienne !

https://eservices.cic.gc.ca/epay/welcome.do?lang=fr

Ou autre recherche sur le site du CIC.

Puis dès paiement, envoi le reçu à ton BVC par email (sujet Urgent : Numéros utiles)

A+ j'ai piscine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, PACAtoQC a dit :

Si ça peut aider, apparemment quand même, la date de réception du dossier est un critère important.

(tellement d'autres).

 

Je plussoie, c'est ce que je soutiens depuis le début.

 

Tu noteras que ça fait 2 fois aujourd'hui que je suis d'accord avec toi, il va neiger... des brunes bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, -Fanny- a dit :

 

Je plussoie, c'est ce que je soutiens depuis le début.

 

Tu noteras que ça fait 2 fois aujourd'hui que je suis d'accord avec toi, il va neiger... des brunes bien sûr !

Est-ce possible d'arrêter d'être d'accord !!!

Sinon, tu fais quoi ce soir ? :10_wink: //muzik //romance

Allez la prochaine sur ma Brune liste et même si tu es déjà blonde (en rapport avec ma 1ère & 2ème phrase et que tu vas au Québec, terme oblige) je te vois partir très bientôt !

Déconne pas, prépare bien tout, ça va pulserrrrrrrrrrrr !

A+ et bon voyage :)

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif demande csq

1 ) Liste reçu a peu près avant 6 mois

2 ) Envoi des documents justificatif de la liste personnalisées en moins de 2 semaine à l immigration

3) csq traité en 8 mois et quelque jour donc presque 9 mois

 

Notre csq a été traité et envoyer et depuis 3 mois on l a jamais reçu donc on appel il nous dise de faire une demande de duplicata de nos csq.

 

On a réunit ce qu'il faut et lettre de demande au plus vite envoyé en recommandé avec accusé de réception.

On attend en espérant les recevoir max dans 1 mois car nous sommes en pvt et un de nos pvt se termine bientot et grace au csq il ya des possibilités de prolongé le pvt avec un visa de perfectionnement ou bien en laçant au plus vite la demande de rp après les document complet envoyé.

 

Donc on attend et espère être dans les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, luciane a dit :

Récapitulatif demande csq

1 ) Liste reçu a peu près avant 6 mois

2 ) Envoi des documents justificatif de la liste personnalisées en moins de 2 semaine à l immigration

3) csq traité en 8 mois et quelque jour donc presque 9 mois

 

Notre csq a été traité et envoyer et depuis 3 mois on l a jamais reçu donc on appel il nous dise de faire une demande de duplicata de nos csq.

 

On a réunit ce qu'il faut et lettre de demande au plus vite envoyé en recommandé avec accusé de réception.

On attend en espérant les recevoir max dans 1 mois car nous sommes en pvt et un de nos pvt se termine bientot et grace au csq il ya des possibilités de prolongé le pvt avec un visa de perfectionnement ou bien en laçant au plus vite la demande de rp après les document complet envoyé.

 

Donc on attend et espère être dans les temps.

Tu avais soumis dans MPQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok merci @PACAtoQC, bonne piscine!???

pour les frais de rp c est 490 dollars par personnes enfant aussi?, ou une fois 490 dollars pour tout le dossier?

j arrive pas a trouver les info sur ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok merci [mention=167603]PACAtoQC[/mention], bonne piscine!???
pour les frais de rp c est 490 dollars par personnes enfant aussi?, ou une fois 490 dollars pour tout le dossier?
j arrive pas a trouver les info sur ce point

Salut c'est 490 par personne. Il me semble que les enfants ne paient pas. Mais j'ai pas cette info parce que j'ai pas d'enfants, et j'en veux pas! JAMAIS! Ils hurlent dans tous les sens pour rien et ils sont degueulasses!! [emoji33]
#joke
[emoji4][emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, nous pensons aussi partir à Montréal avant d'avoir nos RP en tant que simples touristes donc.

 

Parallèlement à notre dossier fédéral, notre fils de 18 ans à fait une demande d'admission à HEC Montréal. Et bonne nouvelle hier soir : il est admis ! (Bon sous réserve quand même d'obtenir une mention bien à son bac S).

 

Le  problème qui se pose maintenant est de savoir si on doit faire une demande de Permis d'Études, si le CSQ remplace le CAQ qu'il doit normalement avoir ?

 

Ou peut on demander à CIC d'accélérer pour qu'il ait sa RP avant le 19 août (date de sa rentrée à HEC) ? Ça je n'y crois pas trop...

 

Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?

Modifié par jblr83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok merci [mention=167603]PACAtoQC[/mention], bonne piscine!???
pour les frais de rp c est 490 dollars par personnes enfant aussi?, ou une fois 490 dollars pour tout le dossier?
j arrive pas a trouver les info sur ce point

C'est 490$ par personne.
Les enfants ne paient pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, lanou83 a dit :


C'est 490$ par personne.
Les enfants ne paient pas.

ok merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, ewenrieg a dit :


Salut c'est 490 par personne. Il me semble que les enfants ne paient pas. Mais j'ai pas cette info parce que j'ai pas d'enfants, et j'en veux pas! JAMAIS! Ils hurlent dans tous les sens pour rien et ils sont degueulasses!! emoji33.png
#joke
emoji4.pngemoji6.png

@soizic83 juste adultes, pas enfants. c'est sur le site du CiC, guide etc.. (je suis loin. 

 

@ewenrieg tu seras ma NounouBarbecue !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, jblr83 a dit :

Bonjour, nous pensons aussi partir à Montréal avant d'avoir nos RP en tant que simples touristes donc.

 

Parallèlement à notre dossier fédéral, notre fils de 18 ans à fait une demande d'admission à HEC Montréal. Et bonne nouvelle hier soir : il est admis ! (Bon sous réserve quand même d'obtenir une mention bien à son bac S).

 

Le  problème qui se pose maintenant est de savoir si on doit faire une demande de Permis d'Études, si le CSQ remplace le CAQ qu'il doit normalement avoir ?

 

Ou peut on demander à CIC d'accélérer pour qu'il ait sa RP avant le 19 août (date de sa rentrée à HEC) ? Ça je n'y crois pas trop...

 

Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?

Il faut tout faire (caq et logique de $) , le seul doute que j'avais c'est pour l'eimt, donc pas pour vous. Mais bon avec Le Canada il faut tout demander, c'est un pays incroyable, j'en dis pas plus mais, je prends mes billets sans RP, grâce à ça. 

Bref, hésitez pas à contacter le BVC, envoyez cette information ! 

Demandez aussi au MIDI pour le CAQ, même si j'ai peur au téléphone, la limite de leur aide. Cherchez sur le site. 

Attention, si rien ne l'interdit ou avis contraire, initiative !!!!!! 

Tout est dans mon message, félicitations et pour la suite, bonne chance ! 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, lanou83 a dit :


C'est 490$ par personne.
Les enfants ne paient pas.

les enfant ne paie pas ?

comment celà ?

pourtant sur le site s est une centaine de dollars que les enfants paie?

Modifié par luciane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement