Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

Si tu lis le site officiel, tu verras que pour les enfants, on ne va passer payer. :j-aime:

 

http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/outils/frais/imm/fdrp.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si tu lis le site officiel, tu verras que pour les enfants, on ne va passer payer. :j-aime:
 
http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/outils/frais/imm/fdrp.asp


Pour une fois qu'ils nous font des cadeaux ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit :

Si tu lis le site officiel, tu verras que pour les enfants, on ne va passer payer. :j-aime:

 

http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/outils/frais/imm/fdrp.asp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/8/2017 à 04:19, Darif75 a dit :


J'avais vu "Décision prise" sur mon compte ECAS et un ou deux jours après, j'ai vu "demande approuvée" sur l'autre compte.

svp c quoi le compte ECAS et ou le trouver je connais que le compte CLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

 

je vous souhaite un bon début de semaine.

 

je veux savoir s'il faudra envoyer la fiche d'informations donnée parle me decin après la visite médicale au CIC ? si oui sur quel mail s'il vous plait.

 

Pour info, j'ai passé la visite chez le Dr SALZMAN à paris  et la radio pulmonaire juste à coté. 

 

c'est tout pour la vésite ? il n'y a pas  d'autres analyses ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Miha.clermont a dit :

bonjour 

 

je vous souhaite un bon début de semaine.

 

je veux savoir s'il faudra envoyer la fiche d'informations donnée parle me decin après la visite médicale au CIC ? si oui sur quel mail s'il vous plait.

 

Pour info, j'ai passé la visite chez le Dr SALZMAN à paris  et la radio pulmonaire juste à coté. 

 

c'est tout pour la vésite ? il n'y a pas  d'autres analyses ?

Merci

 

Salut ,

 

Normalement, ton doc s'occupe de tout, est-ce qu'il a Emedical ? . A moins que tu ais anticipé ta VM ?

La VM comprend : examen du doc, prise de sang, urine et radio.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il m'est arrivée la même chose, en appelant CIC ils m'ont dit que de toute façon si le paiement ne passait pas, quelqu'un m'aurait contacté pour me le faire savoir et trouver une solution! j'ai pu grâce à dieu payer la totalité en ligne et envoyer la preuve de paiement via le formulaire web, si le dossier n'est pas renvoyé physiquement il y a moyen de payer et de les faire attendre un peu, il faut juste communiquer avec eux (en les appelant de préférence)

Dieu a vraiment bon dos mais là c'est surtout grâce a ton compte bancaire et ta carte bancaire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Salut ,
 
Normalement, ton doc s'occupe de tout, est-ce qu'il a Emedical ? . A moins que tu ais anticipé ta VM ?
La VM comprend : examen du doc, prise de sang, urine et radio.
 
 



Oui mais la secrétaire m'a donnée une fiche comme preuve de la visite et elle a dit que je peux l'envoyer et eux ils vont envoyer les résultats dans 5 jours.

Par contre je n'ai pas fait la prise de sang.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mimi3 a dit :

Plus de AR d'octobre? Bon courage a tous

Si, y avait plusieurs AR durant ce weekend. CIC traite actuellement les dossiers reçus jusqu'au 27/10/2016.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Miha.clermont a dit :

 

 


Oui mais la secrétaire m'a donnée une fiche comme preuve de la visite et elle a dit que je peux l'envoyer et eux ils vont envoyer les résultats dans 5 jours.

Par contre je n'ai pas fait la prise de sang.

 

 

 

Nous avons déjà parlé de cette feuille d'informations à plusieurs reprises sur ce fil, en faisant une recherche tu retrouveras la conversation.

 

La prise de sang est obligatoire (syphilis + VIH).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les glads. J'ai été prélevé des frais de traitement ce weekend. Combien de temps avant de recevoir un AR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Y a t il des glads qui sont dans l'impossibilité de lier leur demande ? Après plusieurs tentatives, révocation du compte etc..... toujours rien je crois abandonner (même après plusieurs demande au niveau technique).

 

J'abandonne :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, guitch a dit :

Bonjour,

 

Y a t il des glads qui sont dans l'impossibilité de lier leur demande ? Après plusieurs tentatives, révocation du compte etc..... toujours rien je crois abandonner (même après plusieurs demande au niveau technique).

 

J'abandonne :fou4:

 

As-tu bien mis tes 2ème et 3ème prénoms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, guitch a dit :

je n'en ai pas .....

Effectivement dans ce cas là !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un coucou à tous,

 

Pas trop présente sur le forum ces derniers temps, mais j'avoue que j'avais besoin de décrocher un peu. Je passais mes journées sur le forum et à guetter mes courriels alors que je suis en formation ;)... D'abord l'attente de l'AR? puis de l'VM et là de l'affichage de la VM en "réussie" et je pense que ça 'arrivera pas à cause du passage en anticipation.

 

Donc on est rentrés dans l'attente finale je vous souhaite à tous bonne chance !

J'ai enfin réussi à ne plus me connecter sur ma CéGC, je vais essayer de tenir encore 1 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement