Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués

@Hicham2012 Félicitations pour ta brune et ton installation. 

Encore merci pour tout ce que tu as apporté comme aide aux gens sur ce forum, oublie pas de devenir Ministre de l'immigration dans le futur :108_metal:

 

Si tu as des derniers conseils sur les delais et la situation des brunes, on prend ! 

Et si tu as des conseils pour ceux qui ont des dossiers en souffrance avec des dates d'arrivée obligatoire, force toi à nous aider à forcer, ahahahah

A+ l'Ami et surtout bonne chance. 

 

NB: Nos valises sont prêtes on a même loué un avion Gladiateurs héhé ! 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=123354]Hicham2012[/mention] Félicitations pour ta brune et ton installation. 
Encore merci pour tout ce que tu as apporté comme aide aux gens sur ce forum, oublie pas de devenir Ministre de l'immigration dans le futur :108_metal:
 
Si tu as des derniers conseils sur les delais et la situation des brunes, on prend ! 
Et si tu as des conseils pour ceux qui ont des dossiers en souffrance avec des dates d'arrivée obligatoire, force toi à nous aider à forcer, ahahahah
A+ l'Ami et surtout bonne chance. 


Wouahhhh!

Bravo@hicham2012!

Ce n'est qu'un au revoir, on se retrouve bientôt de l'autre côté de la grosse flaque! [emoji12]??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, PACAtoQC a dit :

@Hicham2012 Félicitations pour ta brune et ton installation. 

Encore merci pour tout ce que tu as apporté comme aide aux gens sur ce forum, oublie pas de devenir Ministre de l'immigration dans le futur :108_metal:

 

Si tu as des derniers conseils sur les delais et la situation des brunes, on prend ! 

Et si tu as des conseils pour ceux qui ont des dossiers en souffrance avec des dates d'arrivée obligatoire, force toi à nous aider à forcer, ahahahah

A+ l'Ami et surtout bonne chance. 

 

NB: Nos valises sont prêtes on a même loué un avion Gladiateurs héhé ! 

@PACAtoQC , comment tu le sais ? Punaisz, je suis super contente pour toi @Hicham2012. Je te souhaite une très très belle vie et passe nous faire un coucou de temps en temps. On s'inquiètait de ne plus te voir mais c'était pour la bonne cause ??. Plein de bonheur @Hicham2012 ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Larry06 a dit :

Eh dis donc, c'est bien payé quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Krinele a dit :

@PACAtoQC , comment tu le sais ? Punaisz, je suis super contente pour toi @Hicham2012. Je te souhaite une très très belle vie et passe nous faire un coucou de temps en temps. On s'inquiètait de ne plus te voir mais c'était pour la bonne cause ??. Plein de bonheur @Hicham2012 ?.

Juste un petit suivi et le message de précisons était pour toi, car il dit qu'il a enfin eu sa brune en poussant, il est au Canada. 

 

Et je pense qu'il vient déjà d'appliquer au Job de Larry!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, PACAtoQC a dit :

Juste un petit suivi et le message de précisons était pour toi, car il dit qu'il a enfin eu sa brune en poussant, il est au Canada. 

 

Et je pense qu'il vient déjà d'appliquer au Job de Larry!

J'ai vu sur le post du fédéral bvc Paris (Algérie). Ca me fait tellement plaisir pour lui. Quel message de précisions ? J'en aurai zappé un ??!!! 

Oui j'ai qu'il disait qu'il avait fait qques relances ?. C'était justifié pour @Hicham2012, moi je suis encore bien ds les délais alors je ne préfère encombré l'agent qui gère mon dossier et faire perdre du temps à tt le monde. Juste je croise les doigts pour avoir ma rp maxi en mai (si c'est avant, ce sera avec grand plaisir et surtout que du bonheur ?).

Alors voici une dose de trèfles pour nous tous :286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, isafaux a dit :

Bonjour à tous,
09/02/2017 : Décision prise sur ECAS!!! Agent MF
Rappel de mes dates:
04/04/16 : réception de ma demande de RP à Ottawa, envoyée depuis Bordeaux
06/04/16 : AR
06/05/16 : Traitement du dossier
10/05/16 : IVM
27/05/16 : VM
01/06/16 : Examens médicaux réussis sur ECAS
10/06/16 : FDRP + mise à jour
09/02/16 : Décision prise sur ECAS.
Et bientôt, le CRP via courrier...

Bonjour Isafaux,

 

Félicitations :) :1302_clap_tone3:

 

J'ai aussi faite ma demande depuis bordeaux et ai reçu avant hier un mail disant visa prêt pour émission et demandant l'envoi des passeports.

 

C'est également le cas pour toi ?

 

Encore Félicitation :) :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit :

Juste un petit suivi et le message de précisons était pour toi, car il dit qu'il a enfin eu sa brune en poussant, il est au Canada. 

 

Et je pense qu'il vient déjà d'appliquer au Job de Larry!

Génial, on a une taupe au ministère.

Allez les Glads, on devient tous immigrants d'affaire au canada, notre dossier va être accéléré !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Pas d'AR depuis quelques jours ? Merci de votre retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, philly2003 a dit :

Bonjour à tous,

 

Pas d'AR depuis quelques jours ? Merci de votre retour.

 

Un peu moins en ce moment, normal ils se concentrent à une vague de brune, patience, patience :trump-colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

Un peu moins en ce moment, normal ils se concentrent à une vague de brune, patience, patience :trump-colere:

 

Mode égoïste ON 

Je préfère qu'ils se concentre sur les brunes 

Mode égoïste OFF 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, carilat1986 a dit :

Bonjour Isafaux,

 

Félicitations :) :1302_clap_tone3:

 

J'ai aussi faite ma demande depuis bordeaux et ai reçu avant hier un mail disant visa prêt pour émission et demandant l'envoi des passeports.

 

C'est également le cas pour toi ?

 

Encore Félicitation :) :) 

 

Bonjour Carilat1986,

 

Merci!!! Je n'y crois pas encore...

Je n'ai pas reçu de mail disant visa prêt pour émission et demandant l'envoi de mon passeport français. Cela dépend peut-être du pays de naissance... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, kamillo a dit :

 

Mode égoïste ON 

Je préfère qu'ils se concentre sur les brunes 

Mode égoïste OFF 

 

C'est pas sympa les gars !!! :wacko:

Patience ? C'est quoi ça la patience ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kamillo a dit :

On laisse Donald tranquille !!!!

 

J'adore cette coupe à la Elvis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde. Félicitation aux heureux chanceux qui ont reçu leur brune, IVM et AR.

Je souhaite savoir comment peut-on transmettre une info pour mise à jour de dossier alors même qu'il n'est pas encore ouvert.
Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

il y a 2 minutes, klibr007 a dit :

Bonsoir tout le monde. Félicitation aux heureux chanceux qui ont reçu leur brune, IVM et AR.

Je souhaite savoir comment peut-on transmettre une info pour mise à jour de dossier alors même qu'il n'est pas encore ouvert.
Merci d'avance pour vos réponses.

 

Direction : http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=052&top=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement